20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 02:07:48
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Maman de 4 jumeaux  (Lu 2064 fois)
Mamma
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« le: 17 Juin 2015 à 10:30:09 »

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire, après avoir beaucoup parcouru ce site pendant mes deux grossesses gémellaires. Je suis l'heureuse maman de 4 jumeaux : une fille et un garçon de presque 4 ans, et une fille et un garçon de 18 mois. Ils sont tous nés à terme (38 semaines) et en bonne santé, par césarienne (la première fois en raison de la présentation du premier bébé, et la deuxième fois parce que j'avais peur d'accoucher par voie basse). Tout le monde se porte bien, y compris le papa et moi ! Nous sommes tous les deux presque tout le temps fatigués, mais ça nous semble normal, et un jour cela passera (peut-être !). J'ai repris le travail aux 4/5e après chaque congé maternité. C'est difficile, mais cela me semble moins difficile que de rester à la maison Sourire Mon mari est exceptionnel et nous partageons toutes les tâches depuis toujours.
A bientôt sur ce forum,
Mamma
Journalisée

Chouchou et Chouchoute, nés le 12/07/2011 à 38 SA
Choupette et Choupinou, nés le 07/01/2014, à 38 SA
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #1 le: 17 Juin 2015 à 20:15:26 »

Bienvenue
Comment s'appellent tes enfnats.
J'ai moi aussi la chance d'avoir un mari exceptionnel avec qui je partage les tâches!
Tu as de la chance d'avoir pu mener de si belles grossesses  Clin d'oeil

Tu es d'où?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mamma
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #2 le: 22 Juin 2015 à 13:07:48 »

Bonjour,
Oui c'est vrai j'ai eu de la chance de mener mes grossesses à terme. J'ai été arrêtée dès 3 mois de grossesse pour les premiers, et dès 4 mois pour les seconds, pour cause de contractions et d'énorme fatigue. Et j'avais tellement peur d'accoucher prématurément que je suis restée très, très calme pendant les deux grossesses, très peu de voiture, très peu de déplacements, beaucoup allongée et assise (de toute façon j'étais contractée dès que je faisais 400 mètres à pieds !). Mon mari s'est occupé de faire tourner la maison dès le 6e mois de grossesse... Ca n'était vraiment pas fun comme grossesses, mais les 4 chouchous sont arrivés à terme et cela valait bien tous les sacrifices. Et puis j'ai eu la chance de ne pas avoir de complications, et c'est bien entendu grâce à cela aussi qu'ils ont pu rester au chaud si longtemps.

Journalisée

Chouchou et Chouchoute, nés le 12/07/2011 à 38 SA
Choupette et Choupinou, nés le 07/01/2014, à 38 SA
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: