Kaliope 35, j ai l impression de me voir quand tu te decris
je suis a 26 semaines , on doit etre a peu pres pareilles, j attends 2 pepettes , les miennes sont des fausses, et j ai aussi mon echo vendredi!
j'ai pris 10 kgs, et j ai aussi cette saleté de syndrome des jambes sans repos
et je commençais a penser que c etait dans ma tete car toutes les amies ayant eu des bébés et femmes enceintes que je cotoie aux cours ne connaissent pas! alors que je passe des nuits insupportables a bouger mes jambes dans tous les sens!
ce syndrome c est le fait d'avoir les jambes qui ne restent pas en place,comme des decharges electriques, ou des fourmillements parfois des crampes, on a donc des mouvements brusques et nos jambes ne cessent de bouger sans être apaiser!ça se passe surtout la nuit, c est fatigant et très enervant.
apparemment c est un pb neurologique, manque de dopamine,sans remède a part un traitement que l on donne aussi aux malades de parkinson, bref y a pas grand chose a faire a moins d'essayer comme dit ma grand mere, un savon de marseille dans un gant de toilette au fond du lit et aussi pouvoir concentrer son cerveau sur qqch comme lire par exemple, sinon marcher, masser et peut prendre du magnesium...tout rentre dans l ordre apres l'accouchement, j ai eu les memes symptomes lorsque j etais enceinte de mes 2 premieres filles.
sinon je suis comme toi, je n ai pas un ventre tres gros et ça m enerve d ailleurs quand on me le dit, ça me fait flippé!mon ventre est imposant mais pas enorme et je ne suis pas qqun de menue
voilà, bonne soirée à vous toutes en esperant que tt le monde va bien.