15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 22:17:47
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 38
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥  (Lu 38015 fois)
venodl
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 08 Septembre 2015 à 17:21:03 »

+2kg, c'est un record  Souriant

Prochaine échographie et examen le 24 octobre.

D'ailleurs je me demandais, étant donné qu'on ne veut pas connaître le sexe des bébés, il y a peut un moment où il faudra que j'arrête de regarder l'écran, non....?

Journalisée
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #136 le: 08 Septembre 2015 à 18:10:19 »

Des bébés surprises genial Souriant

Alors si tu veux pas savoir il faut demander a l echographe de te prevenir pour que tu puisses fermer les yeux ... Il est obligé de vérifie Clin d'oeil

Par contre le 24 octobre me parait bien loin ... Quand etait la dernière echo  ?  Peux tu me rappeller ton type de grossesse stp  ? 
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
venodl
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 09 Septembre 2015 à 07:36:49 »

Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit octobre, c'est le 24 septembre!!
C'est une bi-bi
Journalisée
Lowinda
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 09 Septembre 2015 à 12:53:41 »

Bonjour,

Je suis nouvelle et espère être au bon endroit... Grossesse gémellaire avec terme prévu 10 février.
Et un peu perdue dans cette nouvelle aventure... !
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #139 le: 09 Septembre 2015 à 13:41:47 »

bienvenue Lowinda

ce sont tes premiers ou premieres ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 09 Septembre 2015 à 14:10:07 »

Bonjour lowinda
Tu es au bon endroit :-)
Bienvenue et félicitations pour ta grossesse.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Lowinda
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 09 Septembre 2015 à 14:12:52 »

Merci à vous Sourire

J'ai déjà un petit de presque 18 mois. Et je stresse d'autant plus pour la grossesse avec la gestion du petit loup...
Journalisée
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 09 Septembre 2015 à 22:28:13 »

Hello Lowinda!!
Bienvenue  Sourire Sourire Sourire
tu as quel type de grossesse ? comment te sens tu ?
oups Marraine , je m'emballe c'est toi qui pause ce genre de questions  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 09 Septembre 2015 à 22:32:00 »

Bienvenue lowinda et félicitations pour pour ta grossesse.
Tu es au bon endroit pour les questions. Il y a un an, j'arrivais sur le forum
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
meïmeï
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 10 Septembre 2015 à 13:05:14 »

bienvenue Lowinda, c'est quel type de grossesse?comment te sens tu?
Journalisée

moi:35 ans
mon homme:37 ans
Louise: 9 ans et Anna 7 ans attendent avec impatience de jouer à la maman avec leurs petites soeurs jumelles Sourire
dpa prévue le 25 février 2016, grossesse bi-choriale, bi-amniotique.
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 10 Septembre 2015 à 15:06:29 »

Lowinda Félicitation et bienvenue  Souriant Souriant Souriant Souriant

Je vais commencer par les principes de bases mais je sais que pas facile a appliquer avec un petit bout de 18 mois ....

Pour les semaines voir mois a venir il va falloir beaucoup beaucoup de REPOS ! ton petit va t il en crèche ou en nourrice ? As tu la possibilité d avoir les grands parents pour un peu le relais ?

Sinon tes loulous sont dans combien de poches avec combien de placenta ?
Quel suivi a été mis en place ?

florence.d ouf tu me rassures  Clin d'oeil car le grand minimum pour une grossesse géméllaire c'est une écho mensuelle !!! sinon je serai aller tirer les oreilles a ton doc ....

Dites toutes mes futures petites mamans , pouvez vous TOUTES me décrire une de vos journées type en CE moment ?
Juste pour savoir si je dois faire quelques petits rappels à l'ordre sur le REPOS  Clin d'oeil

Je sais je n'ai pas été beaucoup présente ces deniers temps mais maintenant que la rentrée est passée je suis moins occupés et je vais vous surveiller d'un peu plus pres 

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 11 Septembre 2015 à 16:56:30 »

Mais c'est pas possible c'est vraiment moi qui vous fait fuire  Pleurs Pleurs Pleurs 

Allez allez venez discuter , dans cette aventure si particulière un peu ( voir beaucoup ) de partage peut le rendre moins stressante Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
venodl
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 11 Septembre 2015 à 20:34:19 »

Bonsoir Gadelle
Mais non tu ne nous fais pas fuir  Clin d'oeil
Ma journée type est assez rapide à décrire, je passe l'examen du crfpa la semaine prochaine (pour devenir avocate) donc je passe mes journées à ma table de travail! Avec des siestes ici et là quand le besoin s'en fait sentir. Un peu de sport de temps à autres, et c'est tout... 
Je n'ai jamais été aussi inactive physiquement!
Après les écrits viendront les révisions pour les oraux (courant novembre en cas d'admissibilité), ce sera à peu prêt la même chose, à un rythme un peu moins soutenu peut être - quoique...
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #148 le: 11 Septembre 2015 à 22:58:30 »

écoutes toi c'est important et c'est bien si tu peux t'amé'ager quelques sieste
on croise les doigts, 2 bébés et un concours c'est une sacrée année  Souriant
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
meïmeï
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 12 Septembre 2015 à 11:44:04 »

coucou,

alors ma journée commence à 06h45, ptit dej, douche ... ensuite je reveille mes filles, on file a l ecole pour 8h30, et je commence à 8h45 jusque 11h45, ensuite je passe chercher mes filles pour le dejeuner et nous repartons pour commencer l ecole à 13h30 , moi je reprends a 13h45, ensuite en principe je finis soit à 16h/ soit a 17h, donc je vais chercher mes filles et repars a la maison, on goute, on fait les devoirs et ensuite on part aux activités(2 fois par semaine)mon mari travaille dans l hotellerie et bien souvent travaille du soir, pendant les activités je prepare le repas, et range un peu ce qui traine, à 19h15 je vais chercher les filles, on mange à 19h45, puis dodo a 20h15/30, ensuite vaisselle, douche et enfin je me pose!je vais me coucher vers 23h30, je m endors facilement mais je suis génee qd je me tourne, et je deteste dormir sur le dos Sourire
je ne travaille pas le mercredi apres midi, ce qui me laisse du temps pour faire les courses et me reposer aussi mais en ce moment je suis en formation tous les mercredis juque fin novembre.
Bref, j essaie de plus en plus de m allonger des que possible, par exemple qd les filles font les devoirs, et je ne fais pas de grande cuisine, comme ça ça evite que je reste debout trop longtemps, mes filles m aident bcp, elles sont tres mimis, elles mettent le couvert , debarrassent et me bichonnent, j ai bcp de chance!
Dans tous les cas, je me sens tres fatiguee, et j ai du mal a rester debout, heureusement je travaille assise.
mon congé commencera le 9 decembre, je ne sais vraiment pas si je vais pouvoir tenir, mais je voudrais pourtant absolument aller jusqu a la fin de ma formation, fin novembre, pourtant tt le monde me dit de me menager, c est compliqué tout ça!

d autre part les filles, avez vous des tuyaux pour la constipation, je souffre enormement lorque je vais aux toilettes, et pourtant je prends ce qu il faut pour ramollir les selles, est ce que ça peut etre dangereux pour les bébés de trop forcer? je suis dsl pour ma question mais je pense ne pas etre la seule dans ce cas, et ça me fait un peu stréssé!

Autre chose, j en ai peut etre deja parlé mais on cherche un monospace et on ne sait pas trop vers quoi aller, on me dit souvent qu il n y a pas assez de place dans le coffre une fois les 6/7 places installées? et que les enfants plus garnds doivent passer par le coffre pour s installer, du coup je suis un peu perdue...

pour finir, comment sait on si on a le droit à un congé parental? etant réticente au début, je reviens un peu sur ma decision et pense prendre un congé d au moins un an pour m occuper des petits bouts, mais est ce que tt le monde peut en beneficier ou il y a des conditions?

dsl pour la tartine!bonne journée à toutes
Journalisée

moi:35 ans
mon homme:37 ans
Louise: 9 ans et Anna 7 ans attendent avec impatience de jouer à la maman avec leurs petites soeurs jumelles Sourire
dpa prévue le 25 février 2016, grossesse bi-choriale, bi-amniotique.
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 38
Imprimer
Partager :

Aller à: