Bonjour Gadelle,
merci pour ton message.Alors je suis AVS dans un collège, je m'occupe de 3 élèves en difficultés, et j'ai prévenu hier ma responsable, elle a été très sympa, je m'étais fait une montagne pour pas grand chose, mais bon n’étant pas en CDI, je m’étais dit qu ils trouveront vite un remplaçant, mais non, elle m'a demandé comment ça se passait, quand était mon congé mater et m'a encouragé a me reposer et ne pas en faire des tonnes, j étais hyper soulagée après, je vais reprendre lundi et donc dans de bonnes conditions!
sinon j ai un peu moins de nausées et de dégout depuis qq jours, ça fait du bien au moral!
physiquement j ai déjà un bon joli ventre rond, mais j ai maigri du reste,j ai super mal au sein dès que j'enlève mon soutien gorge, d ailleurs ils sont énormes,(mon chéri est un peu frustré!il ne peut pas les toucher pour le moment!!), je soigne mes précédentes vergetures avec bi-oil( je la trouve tres bien cette huile), en debut de nuit j ai des impatiences, c est très énervant, et qq maux d'estomac, je prends du mopral et ça me soulage bcp.Bref, les maux normal de la grossesse quoi!
Je commence a regarder a droite et a gauche pour le matériel de puériculture mais franchement ça me décourage, tout est excessif, et je ne sais pas par ou commencer, je me dis qu il faudrait commencer a acheter qq affaires, pour ne pas etre pris a la ceinture dans qq semaines, mais bon j essaie comme vous le conseillez tous de ne pas stresser, de déléguer, et de me reposer...j essaie!
voilà pour les nouvelles, j attends les vôtres les filles, et encore merci Gadelle pour tes encouragements, c est chouette de pouvoir échanger avec d'autres mamans et futures mamans...