Coucou à toutes et bienvenues Sophie Solidali et Sweat Peas!!
Chachanoune: quelle chance d'avoir eu ton Echo moi je dois encore attendre jusqu'au 10/08!!
La SF m'a dit la même chose pour le test de trisomie!! Apparement les mesures de nuques de l'écho cest déjà un bon indicateur...
Patiente un peu pour le sexe des bébés... Pour mon dernier, ils m'avaient annoncé à l'écho des 12SA une fille: il s'appelle en fait RAfael
Je suis un peu comme toi: déçue de n'a pas pouvoir faire mon suivi classique avec mes SF et d'être obligee d'aller a l'hôpital mais on n'a pas trop le choix apparement!!
Pour la déclaration, pense à prévenir aussi la sécu
moi je l'ai envoyee aujourd'hui!! Ainsi que mon adhésion a jumeaux et plus de mon département (40).
Pas de prise de poids pour moi... Je n'arrête pas de vomir!! Par contre gros bidou depuis le début. Peut on mettre des photos sur la discussion??
Sophie (Solidali), je crois que nous sommes toutes angoissées et que justement cette discussion nous aide beaucoup. Alors n'hésite pas'!! Quelle chance tu as de n'a pas être malade, je n'en peux plus!!! Cest ma 4ème grossesse et je n'ai jamais été aussi malade!! Comme je disais plus haut moi j'ai déjà un gros bidou mais je pense que le fait que cela ne soit pas ma 1ère grossesse y fait beaucoup!! Par contre pas de ligne de grossesse en vue.
Florence.d: quelle chance toi aussi d'avoir refait une Echo!!
Sweat Peas: moi aussi je suis suivi par une sage femme de village pour visite banale, et une autre SF va me faire l'écho des 12SA (elle m'a aussi fait l'écho de datation). Puis à partir de septembre cest l'hôpital qui prend le relai. Ne stresse pas, tu en sauras plus le 11/08 et on peut se serrer les coudes moi aussi je dois attendre le 10/08 pour en savoir plus... Je comprends donc tres bien que ça paraisse long !!!