15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 10:51:39
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 38
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥  (Lu 37911 fois)
chachanoune
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 16 Juillet 2015 à 18:33:35 »

Pour la voiture nous on pense prendre une 7 places car avec deux cosy bébés et le siège auto de ma fille il va nous falloir de l'espace pour tout caler les un à coté des autres.

je vais regarder tout de suite pour les poussettes que tu viens de siter  Clin d'oeil

Journalisée
chachanoune
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 16 Juillet 2015 à 18:43:20 »

la powertwin en effet je l'avais déjà vu. elle me tenté bien jusqu'à ce que je lise les commentaires des mamans et qui disent que sur un sol incliné même légèrement la poussette bascule sur l'un des cotés du à la une roue unique  à l'avant. Qu'il faut la cramponner pour éviter les surprises lors des balades car avec le poids de la poussette et des bébés elle bascules facilement.

l'autre je ne connais pas, je continu mes recherches si tu en vois je suis preneuse d'idées et d'échanges à ce sujet!   Clin d'oeil
Journalisée
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #32 le: 16 Juillet 2015 à 19:09:13 »

Alors j ai jamais basculer avec la powertwin ! Et je l ai gardé 2ans  ! Apres ils refusaient la pousetts  ; )

Je l ai trouvé tres maniable avec ses grosses roues et je la tenais régulièrement d une main pour donner la main a ma grande. Il faut juste bien la tenir lors des franchissement d obstacles comme les gros trottoirs  !

Et on l a choisit car c etait la seul qui tenait dans notre ascenseur sans retirer les coques ... Mais pas decu
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
SEV40
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 16 Juillet 2015 à 21:27:11 »

Merci Marraine pour ce partage d'expérience tres intéressant!!
Peut on incliner les dossiers pour allonger un peu les petits sur la J@ne??
Journalisée
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 17 Juillet 2015 à 09:13:33 »

Bienvenue aux  Nouvelles Futures Supers Mamans !!! Souriant

j'ai aussi la J@né powertwin . je l'adore . on peux la pousser d'une main c'est vrai . pas de chute non plu !! nous avons choisi celle ci car ellle est assez compact et pratique tres bonne maniabilité . quand les loulous ne seront plus dans les cosys nous n'avons pas besoin d'enlever les assises pour la plier dans le coffre !!! ( certain modele c'est comme ca ) .
la poussette va dans tous les asseneur que nous avons pris pour l'instant ( ouf  Clin d'oeil )
nous avons dû aussi changer de voiture  Triste ( debut avril 2014 on a acheter le 3 . . 8 de la marque au lion et mi - juillet j'apprennais que c'etais pas un mais 2 BB) nous avons fais les essais assez rapidement dans la voiture et nous nous sommes rendu a l'evidence  faut changer!!!! Triste

Citation
Peut on incliner les dossiers pour allonger un peu les petits sur la J@ne??
je ne crois pas mes petits sont toujours en cosys mais il me semble que le dossier est fixe.......

Repos Repos les filles!!!!
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 17 Juillet 2015 à 10:07:28 »

oups je me suis melanger les pédales
c'est plutot ca:
Citation
nous avons choisi celle ci car ellle est assez compact et pratique tres bonne maniabilité . quand les loulous ne seront plus dans les cosys nous n'avons pas besoin d'enlever les assises pour la plier dans le coffre quand ils sont dans les cosys !!! ( certain modele il faut démonter la poussette c'est comme ca ) .
[/b]

Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
SEV40
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 17 Juillet 2015 à 10:21:07 »

Merci Alko69 pour ton témoignage,  j'avais déjà vu cette poussette chez une nounou du village et elle en était super contente aussi!! J'ai encore le temps mais je pense que ça sera mon choix ;-)
Journalisée
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 17 Juillet 2015 à 10:59:46 »

Non non les dossiers ne sont pas fixes Clin d'oeil

Celui de devant s'incline au 2/3 et celui de derrière presque allongé Clin d'oeil

l'inclinaison est suffisante pour permettre aux enfants de dormir correctement et meme de changer une couche quand on est en extérieur

Bon je suis au boulot je repasse plus longuement a ma pause déjeuner
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
SEV40
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 17 Juillet 2015 à 11:17:22 »

Ah mais c'est super ça vive la J@ne!!  Clin d'oeil
J'ai une autre petite question qui me trotte... Est ce que les accouchements de jumeaux sont plus rapides...?
Mon 1er est né sur le brancard de l'ambulance, pas le temps de me transférer, ma 2ème est née 1h a peine après mon arrivée a la mater, et le dernier en 2h... Bref j'ai des petits pressés alors du coup ça me fait un peu peur pour les jumeaux!!! 
Journalisée
chachanoune
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 17 Juillet 2015 à 23:57:21 »

Merci les filles pour vos conseils je prends note pas toujours facile de trier les bons commentaires des faux.
Je pense que j'irai en magasin pour me rendre compte 😉

Voiture moi je voulais un crossover mais pareil on sait vite rendu compte que c'était pas le top alors on va sûrement opter pour une grand Picasso ou un grand scenic. Par contre en deuxième voiture on voulait un plus petit format pour celui qui a moins les enfants mais on voudrait qu'en cas d'urgence les sièges autos rentrent??? Un vrai casse tête car nous partons tous les matins avec une voiture chacun. Habituellement c'était moi qui déposé ma fille chez la nounou et l'après monsieur qui l'a récupéré car il fini plus tôt.
Journalisée
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 18 Juillet 2015 à 21:42:10 »

Sev 40:
 on est toute differante et les accouchement aussi pour les jumeaux il est souvent déclanché ou programmé ( par cesa).
mais ne te tracasse pas pour ca !! tout va bien ce passer. pour ma grande j'suis arrivée a 14h et 2h +tard elle est née (rapide)
pour les loustics declanchement programmé arrivée a 8h perf a 8h30 et les petits sont nés peu avant 13h.

Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
chachanoune
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 19 Juillet 2015 à 21:44:50 »

Salut salut. Demain écho du premier trimestre j'ai trop hâte!
A votre avis vous pensez que c'est possible de savoir le sexe des bebes ou c'est trop tôt ?
Je suis trop pressée
Journalisée
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 19 Juillet 2015 à 22:59:01 »

chachanoune: cool tu nous raconteras!! en effet trop tot  le mois prochain peut etre  Tire la langue
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
SEV40
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 20 Juillet 2015 à 15:45:42 »

Merci Alko69 et en effet tu as raison pas la peine de stresser dès maintenant!!

Chachanoune: donne nous vite de tes nouvelles!!! Comment s'est passee ton Echo??

Moi j'avais RDV ce matin avec ma SF. Déclaration faite, plus qu'à l'envoyer. Me suis fait un peu gronder car tension tres basse, elle m'a dit de me reposer ++++, pas de ménage ni courses etc et voulait m'arrêter... Mais c'est un peu compliqué dans ma situation pour encore 1 petit mois faut que je tienne aumoins au boulot  Pleurs
Il me tarde le 10/08, ça sera mon tour pour l'écho!!
Journalisée
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 20 Juillet 2015 à 15:56:28 »

sev40 Est ce qu'elle a bien écrit en gros  grossesse géméllaire ? Attention a bien te reposer c'est important !!! Pas d'imprudence ! je sais que c'est pas facile quand c'est une entreprise familliale mais c'est la vie de tes bébés qui est en jeu !

Pour les accouchements aux premières contractions il faut que tu prennes aucun risque ! direction l'hôpital sans trainer ! surtout si tu commences a en avoir très tot ! on dit que plus on a de grossesses plus les accouchements sont rapides alors dans le doute si cela contracte trop on prend pas la voiture on appelle le samu !

chachanoune alors cette écho ?

D'ailleurs pour vous toutes quel suivi a été mis en place ?
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 38
Imprimer
Partager :

Aller à: