18-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

18 Avril 2024 à 16:04:39
Pages: 1 ... 36 37 [38]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥  (Lu 33580 fois)
meïmeï
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #555 le: 07 Février 2016 à 18:40:33 »

contente d avoir de vos nouvelles les filles et merci pour les encouragements!

Liloumoah bienvenue à tes petits gars, plein de bonnes choses pour la suite
ma pauvre quel epreuve ton accouchement!la sf n avait pas fait d echo avant de declencher?
ça t aurait epargné tt ce mal....
bon retablissement en tous cas
a bientot
Journalisée

moi:35 ans
mon homme:37 ans
Louise: 9 ans et Anna 7 ans attendent avec impatience de jouer à la maman avec leurs petites soeurs jumelles Sourire
dpa prévue le 25 février 2016, grossesse bi-choriale, bi-amniotique.
Lowinda
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #556 le: 09 Février 2016 à 14:41:44 »

Pfiou dur dur Liloumoah mais l'important c'est que tout le monde aille bien à l'arrivée.
Courage pour les débuts en tout cas!
Journalisée
liloumoah
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #557 le: 06 Mars 2016 à 17:49:17 »

Bonjour les filles
Comment allez vous ?
Journalisée
meïmeï
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #558 le: 10 Mars 2016 à 16:28:36 »

coucou Liloumaoh et les autres mamans,

je trouve un petit creneau pour venir aux nouvelles et en donner....

De mon coté, vous ne le croirez pas si je vous dis que mon gyneco m a fait attendre jusque 39+4 jours!!!il avait prevu avant de partir en vacances, une cesarienne le 18 fevrier, et a son retout, a notre derniere consulatation il a decidé de me faire poireauter encore jusqu au 22 fevrier!!! j en pouvais plus, je lui aurai bine foutu une baffe lol!!!! donc Margot et Juliette sont nees le 22 fervrier pour un poids de 2,990 kg et 2,800 kg.
La cesarienne s est bien passée, et a bien cicatrisé, les pepettes sont trop mimis et les grandes soeurs aux anges...
Nous sommes rentres 6 jours plus tard.
Compliqué au debut car je n allaite pas et on a du mal a trouver le bon lait!on a commence avec gallia mais constipation puis gallia AR mais pas de changement, ensuite picoba mais diarhee coliques... et actuellement on est sur novallac ar et on melange avec picoba mais les pepettes ont des selles a chaque bib et du coup se reveillent frequemment! j raconte ça au cas ou vous ayez les memes soucis au niveau digestion, on pourrait echanger...
en ce moment c est super galere car mes 2 grandes ont la grippe et du coup sont confinées dans leur chambre, c est difficile a vivre car elles sont un peu mises a l ecart pour eviter que les jujus n’attrapent les microbes et nous par la meme occasion...

Sinon comment ça se passe pour vous? est ce que vos bébés trouvent leur rythme? y en a t ils qui font leur nuit?
est ce que tt va bien pour tt le monde???
En esperant avoir des nouvelles, bon courage a ttes.......
Journalisée

moi:35 ans
mon homme:37 ans
Louise: 9 ans et Anna 7 ans attendent avec impatience de jouer à la maman avec leurs petites soeurs jumelles Sourire
dpa prévue le 25 février 2016, grossesse bi-choriale, bi-amniotique.
venodl
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


« Répondre #559 le: 20 Mars 2016 à 12:22:35 »

Bonjour à toutes!!

J'imagine que vous êtes toutes très occupées...

Meïmeï, ici aussi des coliques et reflux, avec le temps ça va un peu mieux... Mais il y a eu une période où je ne pouvais pas les allonger sans qu'ils pleurent! D'ailleurs, en fait, soit ils dormaient, soit ils pleuraient.... Donc écharpe (miraculeux), julep gommeux, calmosine et homéopathie! Mais ils sont allaités au sein donc je n'ai pas de conseil de lait... Si ce n'est que retirer les produits de lait de vache de mon alimentation a énormément aidé : peut être un lait avec moins de lactose...? Mais tu as peut être trouvé la solution depuis!!

Au fait, 39 + 4... dis donc!!

En revanche pour les reflux, je n'ai pas trouvé de solution définitive, J passe parfois des journées (voire des nuits) à pleurer... de moins en moins (idem, retirer les PLV de mon alimentation a beaucoup aidé, et chaque fois que j'en ai consommé, la sanction a été systématique), mais le problème n'est pas encore tout à fait réglé. Quand ça arrive, je le mets en écharpe, et pars me promener, dans la maison, ou dehors si quelqu'un est là pour surveiller son frère, et en général il finit par arriver à s'endormir.

L'ostéopathe a fait des miracles, surtout pour T, qui est très ouverte et souriant depuis, et tête sans bout de sein, et aussi un peu pour les reflux de J.

Pour les nuits, il y a eu quelques sommeil 22h - 6h, et il y en a encore, mais rarement les deux en même temps, sauf quand les étoiles s'alignent...!
Mais en ce moment J se réveille à nouveau toutes les 3h pour manger!!  Peut être la poussée de croissance des 3 mois?
En ce moment T a un dernier repas vers 19h / 20h puis s'endort jusqu'à 6h au mieux, mais se réveille parfois vers 3h ou 4h pour boire. J ajoute un repas avant de dormir, plus les deux réveils de la nuit... Alors forcément côté sommeil en ce moment c'est pas encore ça!! Pas évident non plus pour les siestes (les miennes  ) en journée, en ce moment ils ne réclament pas en même temps. Donc j'ai l'impression de ne faire que ça! J'attends 3/ 4 semaines pour voir s'ils prennent un rythme un peu moins contraignant pour moi, et sinon je passerai probablement à l'allaitement mixte, en ajoutant un biberon l'après midi, pour me soulager un peu.

En revanche en journée pas de rythme clair... Je leur donne un bain le matin (pas tous les jours hein, quand on trouve le temps...), et une promenade en poussette en général l'après midi. Ils s'endorment au bout de 5 minutes en général (depuis que les coliques ont mieux, car avant la poussette était remisée dans un coin!!), mais ça fait tellement de bien de prendre l'air que je prolonge la promenade.

Et vous, comment est-ce que ça se passe??
Journalisée
Pages: 1 ... 36 37 [38]
Imprimer
Partager :

Aller à: