01-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

01 Mai 2024 à 22:45:37
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥  (Lu 33647 fois)
Lowinda
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #525 le: 17 Janvier 2016 à 15:03:38 »

Super Florence, merci des infos en tout cas! Il t'a donné quoi en homeo ?

Nous avec numéro un ce ne sont pas les coliques mais les reflux qui avaient été un enfer pendant deux mois (il hurlait de douleur toute la journée et nuit), jusqu'à traitement  (pas homéopathique du tout pour le coup mais on a revecu dès que ça a agit).
Journalisée
venodl
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


« Répondre #526 le: 18 Janvier 2016 à 12:19:14 »

Ah mais suis la première à donner et prendre des médicaments quand nécessaire!  Tire la langue

Il m'a donné Col0cynthis et Cuprum met@llicum, à diluer dans un peu d'eau et à donner à la pipette d'@DEC (elle servira au moisn à ça  Roulement des yeux) mais je crois que le traitement n'est pas le même selon si bébé a des gaz, ou pas, etc.
Journalisée
Lowinda
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #527 le: 18 Janvier 2016 à 20:29:46 »

Merci pour les infos.

Bon ben je suis à la mater, césarienne demain matin.
Je ne suis pas hyper rassurée et triste de laisser mon loulou donc la nuit s'annonce difficile  Roulement des yeux
Enfin, comparé à d'autres ma situation n'a rien de compliquée...
Journalisée
Kaliope35
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30



« Répondre #528 le: 18 Janvier 2016 à 20:37:20 »

Courage pour demain Lowinda et je te souhaite une très belle rencontre avec tes bébés 💕
Journalisée

Maman comblée depuis le 28/01/2016 d'Alice et Roxane nées à 37sa - petites puces très attendues après plusieurs FC non expliquées
meïmeï
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #529 le: 18 Janvier 2016 à 21:39:04 »

cc les filles,

çafait un petit moment que je n ai pas donner de nouvelles et je suis ravie d apprendre que tt le monde va bien.
Fille du vent, félicitations pour tes pepettes et bienvenue à elles, je veux le meme accouchement que toi Sourire
repose toi bien et donne nous des nouvelles quand tu sortiras...
ta seconde jumelle est sortie au bout de combien de temps apres la 1 ere?
Florence deja 1 mois, ça passe super vite! contente et rassurée que tt se passe bien ...
Lowinda je t envoie plein de pensées positives pour demain, tu dois avoir trop hate de rencontrer tes bébés:)

moi j en suis a 35 semaines avec pas mal de contractions le soir, je refais une echo demain pour voir comment elles se sont placées, et connaitre aussi leurs poids, j en saurai un peu plus sur la date d'accouchement, on s'approche...j suis super contente d etre arriver a 36 semaines bientot, le gyneco m'a dit que je tais faite pour les grossesses et en particulier les multiples!!!

bon courage à toutes et merci de partager vos experiences..........
Journalisée

moi:35 ans
mon homme:37 ans
Louise: 9 ans et Anna 7 ans attendent avec impatience de jouer à la maman avec leurs petites soeurs jumelles Sourire
dpa prévue le 25 février 2016, grossesse bi-choriale, bi-amniotique.
Lowinda
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #530 le: 20 Janvier 2016 à 03:39:28 »

Hello les filles

Ici aussi excellente surprise pour les poids puisque 2,9kg pour le petit monsieur  (+ que pour mon premier à 39+4 !!) et 2,5 pour la demoiselle!

La césarienne s'est bien passée mais je déguste.
Je devrais avoir le droit de me lever demain on va voir...
Pour cette nuit elles me les ont pris en nursery que je récupère un peu.
Pour l'allaitement on verra demain aussi. La petite tète plutôt bien par contre son frère était beaucoup moins motivé.
Dans tous les cas ils veulent qu'ils soient complementés au bib au début avec du lait prema.
Journalisée
venodl
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


« Répondre #531 le: 20 Janvier 2016 à 12:01:28 »

Génial Lowinda!!! Belle surprise que ces beaux poids!!! Chapeau!

J'espère que tu te remettras vite de la césarienne pour profiter au mieux et au plus vite d'eux!

Pour ce qui est du complément ils ne t'ont pas proposé de les complémenter au DAL / paille au sein ou au doigt? Le biberon, c'est un autre type de succion, ce n'est pas idéal je crois pour une maman qui veut ensuite allaiter, ça risque de les perturber d'après ce qu'on m'a dit. En tous cas à ma maternité ils ne donnaient le biberon qu'aux bébés qui n'allaient pas être allaités. Alors que le DAL ou paille (c'est la même chose) ils doivent têter pour que le lait vienne. Je pense que ça vaut le coup de leur demander...

En tous cas, je te souhaite de merveilleux moments avec tes bébés, bienvenue à eux!


Journalisée
venodl
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


« Répondre #532 le: 20 Janvier 2016 à 12:07:54 »

Ah et pour info, je fais dormir mes bébés sur une peau d'agneau, il y en a qui s'adaptent sur les transats et siège auto. La sage femme m'a dit que c'était idéal pour les aider à prendre du poids, d'après elle ça  les aide à réguler leur température (été comme hiver!). Je vous le dis au cas où....  Clin d'oeil
Ils ont pris plus de 200g par semaine depuis qu'ils ont amorcé leur prise de poids, je ne sais pas dans quelle mesure ça a joué, mais bon...
Seul hic c'est un peu cher.
Journalisée
liloumoah
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #533 le: 20 Janvier 2016 à 13:11:11 »

Toutes mes félicitations  Lowinda  pour ces beau bébés  j espère que tu as pu bien te reposer cette nuit pour récupérer

Florence super si t'es bébés profite bien et retiens la peu de mot on si besoin

Mêmei tiens le coup bravo bientôt 36 semaines.

En ce qui me concerne déclenchement à 36 semaines annulé et éventuellement décalé fin de semaine prochaine en fonction de mon taux de toxemie. Je me traîné comme une baleine mais je suis contente de les garder 1 semaines de plus.
Pour les poids ils font à actuellement 2,2kg et 2,5 kg

Bon courage les filles
Journalisée
meïmeï
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #534 le: 20 Janvier 2016 à 13:53:14 »

Felicitations Lowinda et bienvenue a tes petiots Sourire
super nouvelle pour leur poids comme quoi , rien n est vraiment exact jusque la naissance.
j espere que tu ne souffres pas trop pour la cesarienne, je crois que je vais y passer aussi!

En ce qui me concerne, mes pepettes sont toutes les 2 en siège et n ont pas franchement de place pour se retourner, elles font 2,100 kg chacune et le gynéco prevoit une cesarienne mi fevrier.
J ai rdv chez osteo et acupuncteur pour essayer de les faire bouger mais sans convictions.
Je suis un peu stressée par la cesarienne et je voulais savoir les filles, si un debut de travail et des contractions sont possibles meme si elles sont en siège?

Liloumoah, l attente doit etre pénible, bon disons que la rencontre va se faire d ici une semaine pour toi et que leur poids est bon, courage, je te comprends je ne peux plus vraiment marcher et j ai tres mal aux genoux, mains, pieds chevilles...

bon courage les filles.....
Journalisée

moi:35 ans
mon homme:37 ans
Louise: 9 ans et Anna 7 ans attendent avec impatience de jouer à la maman avec leurs petites soeurs jumelles Sourire
dpa prévue le 25 février 2016, grossesse bi-choriale, bi-amniotique.
Kaliope35
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30



« Répondre #535 le: 21 Janvier 2016 à 08:49:55 »

Félicitations lowinda et bienvenue a tes petits loups! De beaux poids en effet😊 est-ce que ça va mieux niveau douleurs après la césarienne?
Liloumoah tu es courageuse, tenir encore une semaine c'est top!
Coucou meimei! Contente d'avoir de tes nouvelles 😊 on a une petite semaine d'écart. Tes bébés peuvent encore bouger, les miennes adorent faire des looping dans mon ventre, par contre je ne peux te répondre concernant la césarienne, 1ere grossesse pour moi...
Florence merci pour les astuces, comme quoi niveau poids il faut parfois écouter son instinct de maman, on sait ce qui est bon pour nos bébés.

Alors de mon côté ça y est 36sa aujourd'hui!😊 a l'écho les filles vont bien, 2,2kg chacune et de vraies chipies qui bougent tout le temps, elles me font parfois très mal, donnent des coups partout! Beaucoup de contractions mais col archi fermé.  Ça commence a être très dur physiquement car je dors mal depuis un moment et ventre énorme qui tire... Après scanner du bassin la voie basse est possible 😊 j'ai un nouveau rdv dans une semaine a 37sa la gynéco hésite a aller jusqu'à 38 car mono-bi donc on verra...le mieux serait que les bébés se décident tous seuls!
Journalisée

Maman comblée depuis le 28/01/2016 d'Alice et Roxane nées à 37sa - petites puces très attendues après plusieurs FC non expliquées
Lowinda
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #536 le: 22 Janvier 2016 à 09:47:48 »

Merci les filles!

Pour les bib je sais pas mon premier a tjs pris indifféremment bib ou sein.
Là on ne m'a pas proposé d'alternative donc on verra bien.
La petite tète bien, son frère est un peu plus faignasse.
Mais de toute façon je préferai accepter le complément au début pour éviter qu'ils ne perdent trop.
J'espère que l'allaitement se passera bien quand même mais je veux éviter de me mettre la pression pour éviter que ce soit cata si c'est pas le cas...

Les douleurs c'est un peu mieux même si pas encore l'extase.

Courage à vous Meimei, Liloumoah et Kaliope c'est bientôt la fin (ou le début plutôt :-)
Journalisée
venodl
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


« Répondre #537 le: 22 Janvier 2016 à 14:05:04 »

Merci Lowinda pour l'info!! Je me faisais tout un monde d'introduire le biberon, après ce qu'on m'avait dit, je suis contente de lire que ce n'est pas forcément un problème!!
Du coup, ce week end, grâce à toi, je me lance 

Remets toi vite !
Journalisée
Lowinda
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #538 le: 22 Janvier 2016 à 16:23:15 »

Après ça dépend des enfants j'imagine  Clin d'oeil

Mais clairement aucun souci pour le premier.
La petite sera pareille. Son frère étant un peu plus fainéant le bib est un peu plus facile c'est sûr mais je ne pense pas que ce soit rédhibitoire il prend le sein aussi.
Pour l'instant la nuit ils ont été les 3 fois en nursery avec des bibs + des compléments après tétées.
Mais comme le lait arrive ils ont l'air de prendre moins de bib. On verra...

Tu nous diras comment ça s'est passé!
Moi mon seul conseil sincèrement c'est de faire comme on le sent. En général ce sera le mieux pour soi et pour les bébés parce qu'on sera bien avec cette solution!
Journalisée
meïmeï
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #539 le: 22 Janvier 2016 à 20:07:05 »

merci les filles pour vos encouragements et contente de savoir que ça se passe plutot bien pour vous.
J ai vraiment hate de les decouvrir et franchement je suis extenuée physiquement, j en suis a 20 kg, j ai de l'oedeme, je respire mal, et une fatigue extreme, enfin bref, 36 semaines dans 3 jours , faut tenir encore un peu mais je me vois mal 3 semaines encore comme ça:)

je vous embrasse, on reste en contact, bon week end.....
Journalisée

moi:35 ans
mon homme:37 ans
Louise: 9 ans et Anna 7 ans attendent avec impatience de jouer à la maman avec leurs petites soeurs jumelles Sourire
dpa prévue le 25 février 2016, grossesse bi-choriale, bi-amniotique.
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38
Imprimer
Partager :

Aller à: