26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

26 Novembre 2024 à 23:44:02
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 38
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥  (Lu 37085 fois)
Lowinda
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 03 Décembre 2015 à 19:59:33 »

Effectivement, ce n'est pas la Normandie ! Tu élèves quelle race / discipline ?

Pour la voiture, ce serait un espace d'occasion... J'ose espérer que dans un truc aussi gros on soit tranquille pour les 3 sièges auto  Roulement des yeux

Journalisée
venodl
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 03 Décembre 2015 à 20:15:02 »

Anglo Arabe, dans l'idée pour le complet

Pour l'instant les plus âgées nées à la maison (presque que des juments, seulement un mâle cheval est né en 6 ans!) ont 6 ans
Je ne vais pas sortir les 6 ans, c'est trop de temps, et puis les 6 ans en cycle classique ça commence à être gros, donc c'est une cavalière pro qui sort la 6 ans, en revanche je vais essayer de sortir le 4 ans - ça demande moins de temps... et je vais récupérer ma jument de concours, que j'avais laissée au travail à une amie cavalière pro, elle est super sur le cso et cross, et puis elle a pris beaucoup de métier cette saison, donc j'espère pouvoir ressortir gentiment, je ne ferai peut être pas de grosses épreuves, mais au moins retrouver les sensations, et j'espère qu'elle fera comme elle a toujours fait : elle compensera mes lacunes par son sens des barres et son talent !! Clin d'oeil

De toute façon, plus gros qu'un Espace, c'est un bus non?  Tire la langue
Journalisée
meïmeï
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 03 Décembre 2015 à 21:29:55 »

cc les filles, vous prenez quoi comme remede pour les crises d hemorroides? j en peux plus je ne dors presque plus a cause des impatiences et là je souffre enormement a cause d une poussee d hemorroides, je ne peux meme plus marcher, je suis vraiment extenuée et j ai le moral dans les chaussettes .......je prends pourtant du daflon, mets des bas de contention, mais ça ne me fait rien au final.
merci de votre aide
Journalisée

moi:35 ans
mon homme:37 ans
Louise: 9 ans et Anna 7 ans attendent avec impatience de jouer à la maman avec leurs petites soeurs jumelles Sourire
dpa prévue le 25 février 2016, grossesse bi-choriale, bi-amniotique.
Lowinda
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 03 Décembre 2015 à 23:07:51 »

Florence : Effectivement, la taille au dessus c'est le bus 

Meimei : je ne sais pas trop quoi te conseiller, je n'ai pas eu de solution pour les jambes hormis les bas...
Pour les hémorroïdes je ne sais pas du tout  Triste à part manger au maximum des fibres pour ramollir les selles et boire beaucoup...
Journalisée
fille du vent
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 03 Décembre 2015 à 23:26:05 »

Alors moi pour mes hémorroïdes voilà ce que j'ai fait :
-Suppo et crème titanoreine. Sans ordonnance en pharmacie.
-Bain de siège à l'eau froide 2 fois par jours. (Je passe un gant de toilette froid sur toute la zone pour décongestionner)
-Arnica 9ch et aesculus composé 3 granules 3 fois par jour
-du magnésium pour accélérer le transit et supprimer la constipation.
-supprimer ma supplementation en fer qui m'avait constipée.
-m'allonger le plus possible, utiliser le ballon de grossesse pour m'asseoir sans pleurer de douleur
-Ne surtout pas pousser pour aller à la selle et utiliser un petit marchepied placé sous les pied pour faciliter l'expulsion des selles

Pour l'instant la crise semble maîtrisée. Pas encore de l'histoire ancienne mais j'espère que cela va aller mieux très vite.
C'est vraiment hyper douloureux les hémorroïdes et je préfère accoucher 20 fois sans péri que vivre avec cette douleur permanente.

Bref... courage meimei. Je compatis. Et en plus je trouve que le côté un peu honteux de ces crises et le fait qu'on se sente diminuée etc ça joue terriblement sur le moral. Maintenant que c'est légèrement amélioré, je me sens moins épuisée et moins mal moralement aussi.

J'espère que les pistes que je t'ai soumises t'aideront un peu
Journalisée

Deux petits poussins viendront rejoindre leurs 2 grandes soeurs en début d'année prochaine.
Grossesse mono-bi. Dpa au 9/02
meïmeï
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 04 Décembre 2015 à 14:37:55 »

cc ,
merci pour vos conseils les filles et vos encouragements.
Fille du vent, je suis ton traitement depuis hier sauf que je prends du daflon a la place de l homéopathie.
je suis entièrement d accord, je me sens plus capable d accepter la douleur des contractions plutôt que de subir ce mal!c est dingue de dire ça qd meme! et oui y a le coté un peu honteux c est vrai.

ça devient compliqué pour nous ttes sans compter que mon chéri s'en prend plein la tete, y a des moments ou je m enerve contre lui , je me trouve vraiment trop bete et je culpabilise, mais il sait que c est pas contre lui, ils sont gentils nos cheris et super patients enfin pour ma part!
et vous comment ça se passe avec votre entourage?
biz les filles bonne journee et merci
Journalisée

Louise: 9 ans et Anna 7 ans attendent avec impatience de jouer à la maman avec leurs petites soeurs jumelles Sourire
Lowinda
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 04 Décembre 2015 à 14:41:03 »

Difficile avec l'entourage aussi. Je pense qu'on leur fait inconsciemment "payer" notre stress...

C'est pas facile...
Journalisée
venodl
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 04 Décembre 2015 à 18:11:07 »

Merci Meïmeï pour ta réponse, je ne suis pas encore confrontée au problème mais au moins, au cas où, je ne serai pas désemparée!

Les résultats sont sortis, je suis admise!! Je suis vraiment soulagée, sinon ça voulait dire le repasser l'année prochaine, c'est beaucoup d'investissement et d'énergie, et avec deux bébés je pense que ça aurait vraiment été mission impossible pour le coup!
Journalisée
Kaliope35
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 04 Décembre 2015 à 19:48:25 »

Félicitations Florence !!!! waouh quelle super nouvelle, chapeau bas pour avoir réussi ton concours en étant enceinte !!

Pour moi les impatiences ont un peu diminuées et pas de soucis particulier à part fatigue, et les maux de dos (lombaires) qui sont de + en + présents, je commence du kiné la semaine prochaine. C'est également la semaine prochaine que je commence les cours de préparation à la naissance, et vous ?? vous avez déjà commencé? vous les faites à l’hôpital ou avec une sage femme libérale ?
Journalisée

Maman comblée depuis le 28/01/2016 d'Alice et Roxane nées à 37sa - petites puces très attendues après plusieurs FC non expliquées
fille du vent
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 04 Décembre 2015 à 20:58:10 »

Félicitations Florence 👌👌👌
Tu vas pouvoir savourer pleinement la fin de cette grossesse.
Quelle force, quelle énergie, tu peux être fière de toi 💪💪💪

Bravo
Journalisée

Deux petits poussins viendront rejoindre leurs 2 grandes soeurs en début d'année prochaine.
Grossesse mono-bi. Dpa au 9/02
venodl
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 04 Décembre 2015 à 21:17:40 »

Merci !!

Je suis très très contente    je n'avais vraiment pas la motivation pour rempiler l'année prochaine! Je pourrai profiter pleinement de leur première année, sans avoir une couche à la main, un manuel dans l'autre. Et puis mon compagnon, qui a subi mes révisions jusqu'à minuit, mes réveils très matinaux, mon incapacité à prendre un jour entier de pause, n'était pas non plus ravi à l'idée que ça recommence... La question ne se pose plus!! Ouf !!

J'ai commencé les cours de préparation il y a quelques semaines, avec une sage femme libérale, maintenant elle vient à domicile et on fait deux séances en une, donc je devrais avoir terminé prochainement. Le cours est suivi d'une séance de sophrologie, qui la dernière fois s'est transformé en sieste  dommage, c'était sur les contractions... mais mon canapé était trop confortable je n'ai pas résisté...
Journalisée
liloumoah
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 05 Décembre 2015 à 03:02:51 »

Bonjour a tous
félicitations  Florence pour ton examen
j ai des demangeaisons au  niveau des chevilles et du ventre depuis quelques jours je voulais savoir si c est juste un probleme d hydratation ou si ca pouvais etre autre chose
est ce que ca vous est deja arrivé ?
bisous les filles
Journalisée
Lowinda
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 05 Décembre 2015 à 11:25:57 »

Félicitations Florence !!!!!! C'est super  Sourire

Pour les cours de prépa, pour le premier j'avais fait des cours en petits groupes de 4, infos, postures etc...
Là cette fois je fais plutôt du yoga, beaucoup de respiration et étirements pour essayer de détendre ce qui me sert de corps en ce moment  Tire la langue

Dans les deux cas avec une SF libérale.

liloumoah je ne sais pas pour les démangeaisons, mais si ça dure parles en à ton médecin car il y a aussi des problèmes hépatiques je crois qui peuvent en donner.  Et dans tous les cas, mieux vaut se rassurer....
Journalisée
meïmeï
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 05 Décembre 2015 à 13:13:51 »

Florence, toutes mes félicitations, je suis très contente pour toi, tu peux vraiment être fière, quelle belle réussite!
tu vas pouvoir en profiter pleinement maintenant!

Liloumoah, j ai commencé les cours y a 1 mois avec une sage femme liberale qui est absolument geniale, on travaille sur la respiration, et on fait de la sophrologie, c est un moment de pur détente et de bien être!

je vais en parralele aller regulierement a la piscine, ça fait un bien fou quand on est dans l eau...

sinon je souffre toujours mais je sens une petite amelioration, je croise les doigts!

Kaliope, tes impatiences disparaissent, tu me redonnes espoir! du coup ça a duré combien de temps tu te souviens?

enfin j ai eu rdv avec mon gyneco y a 2 jours juste pour une echo du col et tt va pour le mieux de mon coté, avec un petit pied qui appuie sur mon uterus , celle du bas est en siege pour le moment.

prochaine echo le 18.

bon week end les filles, bisous.
Journalisée

Lowinda
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 07 Décembre 2015 à 18:28:09 »

Des bonnes nouvelles meimei tout ça!

Moi rdv gynéco ce matin, écho/doppler mercredi, monito jeudi et probable dernier cours de prepa yoga vendredi.

Rien de particulier pour le gyneco même si mes contractions sont vraiment à surveiller  (j'ai du chronoadalate si spasfon suffit pas...).
Par contre il est de moins en moins optimiste sur la voie basse car ils sont tjs mis n'importe comment (siège et transverse) et un peu coincés.
J'ai pris le rdv anesthésiste, pas de créneau avant début janvier, j'espère qu'ils seront tjs au chaud d'ici là.

Et vous quoi de neuf ?
Journalisée
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 38
Imprimer
Partager :

Aller à: