c est vrai que c est rassurant de ne pas se sentir isolée face a ces petits désagréments!
franchement je pète un plomb la nuit, je ne tiens pas allonger, il faut que je marche tellement mes jambes sont lourdes et tellement je me prends des décharges!on est qd même des sacrées mamans warriors face à ça! et on se dit ttes qu on aimerait bien en finir mais qu on souhaite le plus possible les garder au chaud un max de temps!
le pire c est qd nos chéris dorment eux comme des bébés!!! on se sent désemparé

Lowinda pour les remontées acide, il n y a que le mopral qui marche,(enfin pour moi) c est sur ordonnance, j en prend depuis ma seconde grossesse qui m a provoqué un RGO tellement j avais de remontées, franchement c est très efficace.Pour les insomnies non rien a part magnésium, je vais essayer de faire une séance d acupuncture, ça peut pas faire de mal!
Fille du vent, j ai pris mes précautions depuis mes précédentes grossesses car trop souffert d hémorroïdes et de constipation, alors pour la prevention d hemorroides, prend du daflon, c est sans ordonnance et ça marche pas mal et pour la constipation, ( ces derniers temps je ne pouvais meme plus aller aux toilettes tellement j etais constipée, mon medecin m a prescrit: spagulax le matin, et macrogol le soir, je prends aussi du jus de raisin bio au reveil c est efficace, je me sens bcp mieux niveau transit, compte 1 semaine avant de voir les 1 ers effets.
bon courage les filles, c est la derniere ligne droite! apres on ne dormira plus du tout lolllllll