30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 08:52:48
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 38
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥  (Lu 37159 fois)
Kaliope35
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 25 Novembre 2015 à 17:02:58 »

Florence.d chapeau bas pour le passage d'examens durant une grossesse ! j'en aurais bien été incapable, réviser demande tellement d’énergie... j'espère que tes efforts seront payants et ce sera en effet une très belle victoire d'aller jusqu'au bout avec ce dernier oral vendredi ! bravo !

Fille du vent, il nous manque aussi les sièges autos et c'est une vraie galère car on aurait aimé utiliser le système isodfix pour + de sécurité et de praticité (clic / clac c'est accroché/ décroché avec des jumeaux je me dis que c'est top !) mais problème avec la voiture qui a des trappes de sol ... du coup on sait pas comment faire... des idées les filles ? vous optez pour quoi vous ? cosy ? sièges autos ? lesquels ?

Lowinda bonne nouvelle les poids de tes bébés, l'écart n'est pas flagrant et si le médecin n'est pas inquiet fais lui confiance et puis tu seras bien suivie avec la nouvelle écho dans 15j. Tu fais des monitos depuis quand ? c'est pour vérifier quoi ?
Journalisée

Maman comblée depuis le 28/01/2016 d'Alice et Roxane nées à 37sa - petites puces très attendues après plusieurs FC non expliquées
Lowinda
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 25 Novembre 2015 à 17:09:49 »

Pour les trappes au sol, visiblement on peut les combler (livres ou autres...).
Tu voudrais quoi comme sièges ?

Pour les monitos, c'est pour vérifier que le plus petit va bien j'imagine... J'en saurai plus avec le gynéco demain je pense.
Journalisée
venodl
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 26 Novembre 2015 à 17:26:25 »

Lowinda, comment s'est passé le rdv gynéco? Elle t'en as dit un peu plus?

Fille du vent, ah oui quand même!!  Tire la langue bon alors j'ai un peu d'avance sur toi... 

Pour le matériel par contre, on est loin du compte. Il nous faut encore une voiture

Journalisée
Lowinda
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 26 Novembre 2015 à 17:46:21 »

Yep, bon alors le gynéco confirme que même si le petit est à la limite pour l'instant ce n'est pas considéré comme RCIU.
Par contre à surveiller ++ donc monitos et dopplers toutes les semaines en plus de l'écho tous les 15j.

Comme Gadaelle il a pas trop aimé mes histoires de contractions, surtout que le col sans être encore inquiétant, a bien réduit depuis la fois précédente.
Donc spasfon systématique dans un premier temps, et un autre truc à prendre dont j'ai oublié le nom si ça suffit pas.
Mais bon, moi qui essaie de ne pas trop me stresser, il m'a dit qu'on rentre dans la phase un peu plus compliquée de la grossesse et qu'il va vraiment falloir tout surveiller, et que je m'inquiète un peu plus pour les contractions ou autres justement... ^^ ça va pas m'aider à dormir !
En attendant ben repos. Et repos. Mon loulou est chez mes parents demain, je vais en profiter pour rien faire...

Et sinon j'ai pas avancé, ni sur la poussette, ni sur la voiture (dans laquelle rentrer 3 sièges auto Huh?), ni sur les sièges auto, je suis laaaaaarge comme dirait Florence Foresti  Roulement des yeux
Journalisée
meïmeï
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 27 Novembre 2015 à 14:10:47 »

bonjour les filles,

j ai pas trop suivi les posts dernièrement mais a priori ça a l air de bien se passer dans l ensemble pour tt le monde, c est un peu notre dernière ligne droite là!!!
de mon coté ça va, bcp de contractions mais col fermé, et long, je ne connais pas les poids exacts des pepettes, j en saurai plus la semaine prochaine.

Les insomnies sont bien presentes, toujours les impatiences et je commence a avoir le moral a zéro a rester à la maison, et me sentir dépendante des autres, je réfléchis a la suite et ne sais pas si je prends un congé parental ou si je reprends le travail, tt cela dépendra de comment ça va se passer mais j ai un peu les boules de rester à la maison...

sinon j ai fait le test du diabète ce matin, j attends les resultats.

coté matériel, nous avons bien avancé,(je vais faire des envieuses:)
- poussette ok comme je le disais nous avons opté pour la twinner s de casual avec barres isofix pour la voiture.
-Nous venons de trouver un 807 d occase, le seul monospace assez spacieux pour 6 + la poussette, et des courses eventuellement!
-Coté chambre, c'est fait, on a trouvé pas mal de truc d occase ainsi qu en accessoire, du coup ça nous a pas mal fatigué de chercher, d installer etc mais ça fait un sacré stress en moins.
bonne continuation a ttes et si vous avez besoin d infos sur le matos n hesitez pas...
Journalisée

moi:35 ans
mon homme:37 ans
Louise: 9 ans et Anna 7 ans attendent avec impatience de jouer à la maman avec leurs petites soeurs jumelles Sourire
dpa prévue le 25 février 2016, grossesse bi-choriale, bi-amniotique.
venodl
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 27 Novembre 2015 à 17:14:27 »

Bravo Meïmeï, tu es un exemple pour nous toutes!

Lowinda, pour le spasfon en systématique c'est ce qu'ils m'avaient prescrit dans un premier temps, pour finalement me dire qu'il ne fallait en prendre qu'en cas de contractions, pour que le spasfon continue à faire effet quand on en prend....

Bon ça ne m'a pas empêché d'en prendre en préventif pour aller à mon dernier ( ) oral (je vais maintenant pouvoir me consacrer au repos et aux achats!)

Et cette journée à ne rien faire, Lowinda, tu vois la différence? Un peu moins de contractions?

Journalisée
Lowinda
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 28 Novembre 2015 à 11:41:18 »

Oui, honnêtement j'ai vu la différence. Hier où j'ai fait la loque toute la journée, ça a été beaucoup plus calme...

Journalisée
meïmeï
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 29 Novembre 2015 à 15:50:27 »

insomnies, jen peux plussssssssssss
Journalisée

Louise: 9 ans et Anna 7 ans attendent avec impatience de jouer à la maman avec leurs petites soeurs jumelles Sourire
Lowinda
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 29 Novembre 2015 à 16:59:44 »

Pareil.

J'ai jamais eu autant hâte d'être à Noël depuis que je suis plus môme ^^ Je serai presque à 35SA et donc le plus dur sera fait...
Pfff c'est affreux j'en peux plus.

La seule chose "rassurante" c'est qu'on est toutes dans le même état, donc au moins on se dit que c'est pas nous le problème mais bon... ça reste long  Tire la langue
Journalisée
Lowinda
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 29 Novembre 2015 à 17:02:17 »

Meimei ils t'ont proposé qqch contre les insomnies ?

Le gynéco m'a prescrit du Donormyl, mais j'avoue que je n'en ai pas pris jusque là, il parait quand même que ça "shoote" un peu les bébés donc je ne suis pas super motivée tant que je tiens sans...
Journalisée
fille du vent
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 29 Novembre 2015 à 19:46:38 »

Je vois qu'on est toutes plus ou moins au stade "loque sur canapé"😉😉😉
Ces derniers jours aussi ont vu une nette baisse de mon énergie et de ma force. Je pourrais ne faire que dormir. Et ce week end, comme mon cher et tendre était là, j'avoue que je n'ai pas fait grand chose d'autre. Les nuits ne sont pas terribles non plus mais le pire ce sont les ennuis digestifs. Remontées acides et là récemment constipation liée à la supplementation en fer. Résultat de ces deux facteurs combinés : des hémorroïdes sont apparues et argh que c'est douloureux.
Hop: j'ai arrêté le fer, essayé de faire stopper la constipation en espérant que cela m'aide à pouvoir m'asseoir de nouveau 😨😨😨
Bref, je sens que cette fin de grossesse ne sera pas la plus facile à gérer!

Mais j'espère quand même que j'accoucherai le plus tard possible.

Courage, copines de galère. On va s'en sortir !

Des bises toutes douces
Journalisée

Deux petits poussins viendront rejoindre leurs 2 grandes soeurs en début d'année prochaine.
Grossesse mono-bi. Dpa au 9/02
Lowinda
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 29 Novembre 2015 à 22:23:44 »

Tu as qqch pour les remontées acides ? Je crois que je vais demander moi parce que ça devient très pénible...

J'espère aussi les garder le plus tard possible mais les dernières semaines vont être longues ^^

Journalisée
Lowinda
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 29 Novembre 2015 à 22:26:47 »

Sinon cet aprem, décoration du sapin avec ti loulou (on est pas en retard je sais mais le 1er décembre étant mardi  Tire la langue ) !
Journalisée
meïmeï
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 30 Novembre 2015 à 09:16:20 »

c est vrai que c est rassurant de ne pas se sentir isolée face a ces petits désagréments!
franchement je pète un plomb la nuit, je ne tiens pas allonger, il faut que je marche tellement mes jambes sont lourdes et tellement je me prends des décharges!on est qd même des sacrées mamans warriors face à ça! et on se dit ttes qu on aimerait bien en finir mais qu on souhaite le plus possible les garder au chaud un max de temps!
le pire c est qd nos chéris dorment eux comme des bébés!!! on se sent désemparé Sourire

Lowinda pour les remontées acide, il n y a que le mopral qui marche,(enfin pour moi) c est sur ordonnance, j en prend depuis ma seconde grossesse qui m a provoqué un RGO tellement j avais de remontées, franchement c est très efficace.Pour les insomnies non rien a part magnésium, je vais essayer de faire une séance d acupuncture, ça peut pas faire de mal!

Fille du vent, j ai pris mes précautions depuis mes précédentes grossesses car trop souffert d hémorroïdes et de constipation, alors pour la prevention d hemorroides, prend du daflon, c est sans ordonnance et ça marche pas mal et pour la constipation, ( ces derniers temps je ne pouvais meme plus aller aux toilettes tellement j etais constipée, mon medecin m a prescrit: spagulax le matin, et macrogol le soir, je prends aussi du jus de raisin bio au reveil c est efficace, je me sens bcp mieux niveau transit, compte 1 semaine avant de voir les 1 ers effets.

bon courage les filles, c est la derniere ligne droite! apres on ne dormira plus du tout lolllllll Clin d'oeil

Journalisée

Lowinda
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 30 Novembre 2015 à 10:54:47 »

J'ai demandé au gynéco ce matin en même temps que mon dopler, il m'a fait une ordonnance de mopral, je vais bien voir.
Journalisée
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 38
Imprimer
Partager :

Aller à: