20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 02:12:36
Pages: 1 [2] 3 4 ... 38
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥  (Lu 33584 fois)
baloo.11
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



« Répondre #15 le: 25 Juin 2015 à 23:57:28 »

Félicitations crachanoune et florenceD

Quelle merveilleuse aventure qui vous attends. Je suis également une fevriette 2015 et je remercie Gadelle pour son soutien, mais également toutes les filles. Ce forum m'a apporté, et m'apporte toujours, du réconfort, du soutien et surtout l'impression d'être moins seule pour vivre cette grossesse particulière.

Et oui, le repose et être zen
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
chachanoune
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #16 le: 26 Juin 2015 à 07:52:23 »

Je suis dans l'Essonne mais je travail sur Paris. Tout mon parcourt pma c'est donc fait sur Paris à l'hôpital des bluets.

Une grande avanture de passer de 3 à 5! Va falloir changer  de voiture X 2  car la 206 et la twingo ne seront plus de rigueur es 😜 pareil nous sommes en appartement type F3 donc là aussi ça va être un peu plus compliqué 😅

Florence oui je connais aussi les nausées et pour le coup pas que matinales, elles ne me quittent que très rarement espérons qu'une fois les trois mois passés ça ira mieux.
En attendant petit conseil de ma gygy faut fractionner les repas en 5 pour éviter de se retrouver en hypoglycémie ce qui serait en grande partie les causes des nausées alors essaye si pour toi ça marche 😉.
Journalisée
venodl
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


« Répondre #17 le: 26 Juin 2015 à 17:14:16 »

Je vais essayer le fractionnement, merci du conseil chachanoune!

C'est les Bluets qui m'ont communiqué la liste des acupuncteur(e)s avec qui ils travaillent quand ils n'ont plus de place chez eux!
D'ailleurs l'acupuncture semble m'avoir fait du bien, j'imagine que ça se confirmera dans les prochains jours.  Cool
Journalisée
chachanoune
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #18 le: 26 Juin 2015 à 21:57:01 »

Tiens moi au courant pour l'acuponcture ca m'interresse! 😉
Journalisée
venodl
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


« Répondre #19 le: 27 Juin 2015 à 14:13:22 »


Je n'avais jamais fait d'acupuncture, elle m'a convertie!

Elle m'a posé quelques questions. Puis la séance a duré 20 minutes une fois les aiguilles posées. La plupart sont tout à fait indolores, d'autres piquent un peu et restent, disons, présentes. Elle m'a proposé de les retirer si elles me gênaient trop, j'ai préféré qu'elle les laisse, il n'y en avait que deux qui étaient un peu douloureuses, et ce n'était que gênant, rien de bien méchant.

20 minutes de rêve éveillé et de relaxation après, je n'avais qu'une envie, dormir! Mais une fois rentrée chez moi, j'étais finalement très en forme.
Ah et elle m'a recommandé d'arrêter les laitages...

Je ne sais pas si c'est le fractionnement (j'ai suivi ton conseil!), l'acupuncture, l'absence de laitage, ou l'envie d'aller mieux (probablement un peu de tout) mais je me sens beaucoup mieux, aucune nausée hier soir en me couchant, et ce matin je me suis réveillée sans me sentir obligée de me précipiter hors du lit pour manger pour que la nausée passe.
Journalisée
chachanoune
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #20 le: 27 Juin 2015 à 19:02:07 »

Super si ça fonctionne même si cela serait psychologique le principal qu'on demande c'est se sentir mieux.  :😉

Journalisée
alko69
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141



« Répondre #21 le: 30 Juin 2015 à 15:20:00 »

bonjour les fevriettes 

comment vous sentez vous par ces chaleurs étouffantes c'est que le début de la grossesse mais je me souviens que c'était déjà difficile a supporter pour moi et vous?
profiter des piscines municipales ou familiale pour vous rafraîchir et vous sentir plus légère!!! Clin d'oeil

et n'oublier pas REPOS ET ZEN ATTITUDE
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #22 le: 03 Juillet 2015 à 13:53:50 »

oups j'ai loupé les notifications    du coup je manque a tous mes devoirs 


Alors Félicitation et bienvenue Chachanoune   Souriant Souriant Souriant


Comment vas tu ? les saignements se sont arrétés ? comment c'est passé la visite de jeudi dernier ? tout va bien ?


Florence.d Comment vas tu ? pas trop dur avec cette chaleur ? Les bienfaits de l'accuponcture sont toujours présent ?
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #23 le: 07 Juillet 2015 à 14:05:57 »

Chachanoune , Florence.d tout va bien Huh?

On s'approche a grand pas des 12SA pour les mamans qui devraient accouchées début février ! Vous ne savez peut etre pas encore qu'elle drole de surprise cette écho va vous révéler Clin d'oeil

a tous les futurs parents qui passent par la , hésitez pas a vous présenter Clin d'oeil car plus on est de fou plus on ris 

et surtout demander bien a votre medecin le type de grossesse multiple que vous attendez ! la chronicité doit être clairement indiquée sur le compte rendu . Le suivi en dépend !

En attendant de vous rencontrer , oubliez pas !

On reste ZEN et on se REPOSe !!!!
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
venodl
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


« Répondre #24 le: 08 Juillet 2015 à 22:19:01 »

Bonsoir Gadelle!

Oui tout va bien! La phase de chaleur n'a pas été un plaisir, c'est sur  mais après une escapade dans le sud en bord de rivière, les chaleurs et leurs désagréments étaient déjà oubliés!

Les bienfaits de l'acupuncture sont toujours présents, oui, même si j'ai parfois encore un peu de nausées, mais rien de bien gênant.

Dis donc, elles en mettent, du temps, les mamans de février, à se manifester!






 
Journalisée
SEV40
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #25 le: 15 Juillet 2015 à 18:49:25 »

 Bonjour,

Je découvre le site et le forum...
Je suis déjà maman de 3 petitouns: ENzo 11 ans, Zia 6 ans et Rafael 2 ans.... Et je viens d'apprendre que nous attendons non pas un mais 2 bébés pour février 2016!!!  Mon conjoint est le plus heureux du monde, moi j'avoue que suis encore un peu sous le choc et pleine d'angoisse!! Huh?
Je suis ravie d'avoir trouve cette discussion...
A tres bientôt

Journalisée
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #26 le: 16 Juillet 2015 à 12:30:02 »

Bonjour SEV40,

Félicitation et bienvenue !!!!  Souriant Souriant Souriant

Tu es déjà à la tête d'une joyeuse tribu Clin d'oeil la tu vas nous faire une jolie petite famille nombreuse Clin d'oeil Clin d'oeil
Attention à bien te reposer ! cette grossesse risque d'être plus fatigante !

Peux tu nous en dire un peu plus sur cette jolie grossesse , à quel terme es tu ? quelle type de grossesse attends tu ?

Comment se sont passé tes grossesses précédentes ? Est ce que tu travailles ?

Et surtout quelles angoisses as tu ? ( ici c'est fait pour pouvoir les déposer et partir plus légère ... Et avec le mode baleine qui approche quelque gramme en moins seront pas superflu Souriant)


Florence.d Comment vas tu ? As tu passé ton écho des 12SA ? Je ne me rappelle plus mais tu travailles ?
Les futures févriettes n'ont pas encore forcément appris la bonne nouvelle Clin d'oeil il faut être un peu patiente Clin d'oeil


Chachanoune    tout va bien ? Cela fait un petit moment que tu n'es pas repassé ....

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
SEV40
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #27 le: 16 Juillet 2015 à 13:31:57 »

Bonjour et merci pour la rapidité de réponse!!
Je suis à 9SA et ma grossesse gémellaire a été détectée la semaine dernière lors de l'écho de datation par la SF.... Je n'en sais pas plus car c'était sa première Echo de jumeaux et elle était un peu perdue... Elle pense qu'il y a 2 poches mais je pense en savoir plus le 10/08 lors de l'écho des 12SA. La SF m'a appelé hier pour me dire qu'elle avait contacté l'hôpital et pris RDV pour moi le 21/09 ensuite.
Mes grossesses précédentes se sont très bien passées aucun problème particulier.
Je travaille avec mon conjoint et mes beaux parents, nous avons une entreprise d'électricité et électroménager. Je travaille avec ma belle mère au magasin, et nous sommes en pleine saison car nous vivons sur la côte landaise. Bref j'avoue que c'est un peu difficile car c'est la 1ère grossesse où je suis si malade et si fatiguée. Vivement la fin de l'été!!
Pour résumer j'ai tres peur de ne pas arriver a m'occuper des jumeaux et de mes 3 autres enfants.... Les 1ers mois avec mon dernier bebe ont été difficiles alors j'imagine meme pas avec 2 bébés!! La grossesse aussi me fait peur, car j'ai bien compris que les grossesses gémellaires sont des grossesses a risque...
Je précise que nous sommes un peu isolés dans la région, jai une SF a 15km, celle qui fait mes Echo a 40mn et l'hôpital le plus proche a 50mn!
Merci Gadelle en tout cas pour cette discussion!!

Journalisée
chachanoune
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #28 le: 16 Juillet 2015 à 16:41:11 »

Salut salut!

Je vais très bien merci. Nous avons visité quelques maisons mais avec des travaux pas sur que ça soit le bon moment pour se lancer dans ça! 😥
Rendez vous lundi 20 pour mon écho du premier trimestre j'espère qu'on me dira que le décollement se remet bien. Hâte de les revoir. A chaque échos ça me permet de réaliser qu'ils sont bien deux 😊.

Je regardes les poussettes sur le net car je suis à la maison et je dois avouer que je sais absolument pas vers laquelle me tourner. 😳

Bienvenue Sev et waouh qu'elle aventure pour toi aussi avec tes 3 loulous. Au moins tu aura de la mains d'œuvre pour t'aider 😉

Florence ici plus de nausées espérons que se soit fini et derrière nous! 😉


Journalisée
SEV40
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #29 le: 16 Juillet 2015 à 17:34:19 »

Bonjour Chachanoune
Je suis aussi bloquée a la maison cet après midi... Je vomis des que j'avale quelque chose et du coup j'ai du mal à décoller du canapé!! J'espère que ça va vite passer...
Du coup j'ai aussi commence a regarder le matériel pour jumeaux ça occupe l'esprit  Souriant
Mais les poussettes c'est un vrai casse tête!! J'avais une hightrek pour mes précédents enfants mais apparement je peux oublier bbconfort car il ne font pas de poussette double :-( dommage j'avais 2 nacelles et 2 cosys...!!
Pour le moment j'ai retenu la easywalker et la powertvvin de j@ne.... Mais je me laisse encore du temps pour étudier tout ça Clin d'oeil
Nous aussi nous allons devoir changer de vehicule... Ce n'est plus une voiture quoi nous faut mais un bus!!!!! Heureusement la maison reste adaptee, nous venons de finir de la construire et il restait une chambre!! Après mon bidou, faudra qu'ils partagent leur chambre NA!!!
Bonne soirée a toutes
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 38
Imprimer
Partager :

Aller à: