26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 08:46:21
Pages: [1] 2 3 ... 38
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥  (Lu 33613 fois)
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« le: 12 Juin 2015 à 14:05:43 »

Que la maison semble calme ! Et puis nos petits cœurs ont tellement d'amour à donner .... Et si nous faisions un petit bébé ? Un petit être qui égayerait nos vies  Sourire




Votre désir a été exhaussé ! Le test de grossesse vire au bleu ( ou rose ou vert ....) bref il est positif  Clin d'oeil

C'est la fête , on file chez l'échographe pour une petite écho ! Et la les sentiments sont confus, les informations fusent dans tous les sens ...
Félicitations madame! Il y a 2 (ou 3 voire 4 parfois) bébés, c'est une grossesse bi ( ou mono) choriale et bi (ou mono) placentaire.
C'est l'euphorie , la joie, la peur, l'incompréhension mais au final pas de doute c'est bien ca plusieurs petits cœurs sont en cours de fabrication dans le ventre de maman  Souriant Souriant Souriant


Que tu sois le papa ou la maman de cette charmante futur petite tribu ,

Toutes mes félicitations et Bienvenue !!   


Cette grossesse est particulière et peu commune . Si tu as envie de partager cette grande aventure , ce fil est pour toi . Tu pourras y déposer tes joies, tes peines, tes délires ainsi que toutes tes questions.

Je serai votre marraine et je ferais de mon mieux pour vous guider à travers ce merveilleux voyage. Mon rôle est d'essayer de répondre à toutes questions ( il n'y a pas de question bête  ) D'autres mamans ne manqueront pas de passer vous faire part de leur expérience.


Avant toute chose, je vous transmets les maîtres mots qui seront  :


REPOS & ZEN
Ils vous seront répéter encore et encore.


Je me présente : Je m'appelle Gaëlle, j'ai 30 ans et je suis la maman de 3 charmants bambins , une grande fille de 6 ans et des jumeau/jumelle 3 ans . Je suis une avrillette 2012.

Et pour commencer un peu de lecture sur le suivi si particulier des grossesses gémellaires :
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13071.0
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #1 le: 12 Juin 2015 à 14:06:04 »

Pour quelques infos utiles Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #2 le: 12 Juin 2015 à 14:06:49 »

Souriant Pour la récap des futurs heureux parents  Souriant
« Dernière édition: 12 Juin 2015 à 14:11:40 par gadelle » Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #3 le: 12 Juin 2015 à 14:07:57 »

Ici c'est à remplir le plus tard possible ..... Donc pas avant 2016 Clin d'oeil C'est la récap des naissances   Sourire
« Dernière édition: 12 Juin 2015 à 14:12:04 par gadelle » Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #4 le: 12 Juin 2015 à 14:08:35 »

Un petit message juste au cas où .....
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #5 le: 12 Juin 2015 à 14:09:59 »

C'est mon dernier message pour le moment ... Je vous laisse la place !

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
alko69
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141



« Répondre #6 le: 12 Juin 2015 à 15:08:22 »

Hey bonjour,

je suis une févriette 2015 heureuse maman de J 8ans et V&A 4 mois 1/2

super l'intro et très heureuse que tu sois encore la marraine des "févriettes".

info pour les futures mamans Gadelle a été parfaite pour m'(nous)aider ,m' ( nous) occuper ,m' (nous)écouter, m' (nous ) conseiller tout simplement prendre soin de nous pendant ces longues journées .

venez partager vos emotions .
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
AmandineFlavie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #7 le: 12 Juin 2015 à 17:54:17 »

Bonjour bonjour,

Je suis aussi une févriette 2015.   Clin d'oeil

Toutes mes plus sincères félicitations aux futures mamans et futurs papas de février 2016 !  Souriant

Je vous souhaite de vivre pleinement cette grossesse si particulière et extraordinaire. Ça ne sera pas simple tous les jours, mais la récompense est tellement belle ! Reposez vous, évitez le stress, évitez les gens négatifs, pensez à vous et à vos bébés, visez le terme maxi et surtout profitez en bien ! C'est tellement rare et puis quelle fierté de porter et mettre au monde plusieurs bébés !  Souriant

Message pour les papas : Bravo messieurs ! Et au travail ! Ménage, courses, linge, travaux, jardin, aménagement de la chambre etc. c'est votre tour 
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
nounann
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75


« Répondre #8 le: 15 Juin 2015 à 20:31:53 »

Févriette 2015 longtemps en sous marin , je vous conseille de sauter le pas et de rejoindre le forum pour partager vos petits tracas et vos grandes joies! Ça fait un bien fou de parler avec quelqu'un qui vit la meme situation!

Belle aventure à toutes et tous, c'est très prenant mais c'est réellement le plein de bonheur
Journalisée

♡♡♡2 petites princesses nées le 31 janvier 2015♡♡♡
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #9 le: 22 Juin 2015 à 12:26:10 »

Coucou les filles,

Merci d'être passées Clin d'oeil et d'apporter votre témoignage  Souriant ...

Ce fil est bien calme en ce moment ... C'est normal vous avez peut être pas encore la drôle de surprise  Sourire .

Mais si tu es une maman ou un papa et que tu sous marines hésite pas à franchir le pas et tu verras que tu seras très vite rejoint !!!

Et puis je pourrais déjà faire un peu plus ta connaissance Clin d'oeil

 a très vite !

et en attendant beaucoup de repos
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
venodl
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


« Répondre #10 le: 25 Juin 2015 à 10:31:54 »

Bonjour!


Il s'agit de ma première grosses, et j'ai appris il y a quelques jours que j'attendais non pas un, mais deux enfants! Grossesse bi-amniotique, bi-choriale.
Une très belle surprise!! Qui n'a pas manqué de bouleverser le père! Il commence à se remettre  Tire la langue
Renseignements pris, les grossesses gémellaires ne sont pas rares dans ma famille, une arrière grand mère par-ci, une arrière grande tante par-là... 

J'envisageais un accouchement à domicile....
Ce sera finalement à Paris, à Port Royal, où je viens de m'inscrire, qui est à quelques minutes à pieds de chez nous. Le terme théorique : 5 février.

Dans mon entourage tout le monde est ravi pour nous, et déjà, les estimations les plus farfelues sont lancées quant à la prise de poids qui m'attend!  Souriant

Merci de l'initiative, je suis sûre que ça nous sera très utile de pouvoir échanger entre nous au fil des mois!


Journalisée
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #11 le: 25 Juin 2015 à 14:17:42 »

La première févriette  Souriant Souriant !!

Florence.D
Félicitation et bienvenue !

Si mes calculs sont bon tu en seras a 9SA demain ?
C'est génial si tu as déjà pu faire ton inscription a la maternité ! c'est déjà une bonne chose !

Comment se passe ce début de grossesse ? Pas trop fatigué, de nausée ?
Tu travailles ?

Oui je sais beaucoup de question mais j'aime bien connaitre un peu mes filleules pour mieux vous aider Clin d'oeil

La priorité c'est de bien écouter son corps et surtout des maintenant de commencer à se reposer Clin d'oeil

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
chachanoune
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #12 le: 25 Juin 2015 à 21:26:16 »

Bonjour,

Je vous rejoint pour bébés prévue pour février.

Maman déjà d'une petite fille de 3ans et demi.  Très rapidement nous avons eu envie de bebe2 mais malheureusement rien ne s'est passé comme on voulait.
Un parcourt de pma nous a donc été proposé et  apres 2 ans et demi d'attente de traitement, stimulations, fiv un beau test +++.
Et surprise supplémentaire se sont des jumeaux  Sourire une grande joie mêlée de stress.

Pour ma pars je suis deja arrêtée car deux décollements placentaires  et des saignements couplés de grosses douleurs la semaine dernière. Quelle frayeur j'ai cru que tout s'arrêter!
Mais les bebes s'accrochent. Leurs cœurs battent pour mon plus grand plaisir. Du coup repos. Je ne sors que pour déposer ma fille a l'école et mon mari se charge du reste.
Je retourne voir la gygy jeudi prochain avec un peu d'appréhension mais plus de saignements donc j'ose espérer que c'est bon signe 😉
Journalisée
venodl
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


« Répondre #13 le: 25 Juin 2015 à 22:12:00 »

Bonjour Chachanoune !
Ou habites-tu?

Gadelle, je suis à 9 sa + 2j

Le début de grossesse se passe très bien, un peu de nausées (j'ai rendez-vous demain avec une acupunctrice pour essayer de les réduire), mais rien de vraiment gênant.

Je ne travaille pas, j'ai repris mes études et prépare l'examen du barreau, les écrits sont mi-septembre.  Je vais donc avoir un été intense en révision, mais physiquement reposant...
Journalisée
alko69
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141



« Répondre #14 le: 25 Juin 2015 à 23:20:06 »

Bonjour,Chachanoune & Florence.D  .

Bienvenue Chez les févriettes

Je vous souhaite plein de bonne chose pour cette grossesse "extraordinaire"

N'oubliez pas repos repos repos & zen zen zen
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
Pages: [1] 2 3 ... 38
Imprimer
Partager :

Aller à: