Que la maison semble calme ! Et puis nos petits cœurs ont tellement d'amour à donner .... Et si nous faisions un petit bébé ? Un petit être qui égayerait nos vies
Votre désir a été exhaussé ! Le test de grossesse vire au bleu ( ou rose ou vert ....) bref il est positif
C'est la fête , on file chez l'échographe pour une petite écho ! Et la les sentiments sont confus, les informations fusent dans tous les sens ...
Félicitations madame! Il y a 2 (ou 3 voire 4 parfois) bébés, c'est une grossesse bi ( ou mono) choriale et bi (ou mono) placentaire.C'est l'euphorie , la joie, la peur, l'incompréhension mais au final pas de doute c'est bien ca plusieurs petits cœurs sont en cours de fabrication dans le ventre de maman
Que tu sois le papa ou la maman de cette charmante futur petite tribu ,
Toutes mes félicitations et Bienvenue !!
Cette grossesse est particulière et peu commune . Si tu as envie de partager cette grande aventure , ce fil est pour toi . Tu pourras y déposer tes joies, tes peines, tes délires ainsi que toutes tes questions.
Je serai votre marraine et je ferais de mon mieux pour vous guider à travers ce merveilleux voyage. Mon rôle est d'essayer de répondre à toutes questions ( il n'y a pas de question bête ) D'autres mamans ne manqueront pas de passer vous faire part de leur expérience.
Avant toute chose, je vous transmets les maîtres mots qui seront :
REPOS & ZEN
Ils vous seront répéter encore et encore.
Je me présente : Je m'appelle Gaëlle, j'ai 30 ans et je suis la maman de 3 charmants bambins , une grande fille de 6 ans et des jumeau/jumelle 3 ans . Je suis une avrillette 2012.
Et pour commencer un peu de lecture sur le suivi si particulier des grossesses gémellaires :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13071.0