Bonjour,
helroma, la maternité des franciscaines est en niveau 2 depuis janvier 2011. J'ai fait les demandes à ce sujet.
J'ai une petite question à te poser, je voulais savoir si dans le cas ou tu habitait en appart tu faisait comment pour les descendre et les mettre en voiture ou poussette. c'est ma plus grande angoise cette partie là. car ayant déjà eu un enfant le reste ne me fait trop peur. mais les sorties par contre j'ai la trouille.
Merci
Bonsoir
pour répondre à ta question logistique escalier-poussette : quand les filles avaient - de 1 an j'était en maison mais la voiture était éloignée et depuis leur 1 an nous sommes en appart au 4ème sans ascenseur.
Donc les 1ers mois : les portes bébés en même temps mais c'est vitre très lourd donc j'optais pour j'en met une dans la voiture et ensuite le descend la seconde. Sinon ce que je faisais pour mes grands quand n°2 était bébé : le 1er avait juste 2 ans donc les 4 étages (oui là aussi) il voulait pas toujours donc fallait le tirer et c"tait long donc je mettais n° 2 dans un porte bébé ventral le temps de monter... donc peut être est-cela solution pour toi pour monter et descendre les 2 en même temps vu que n°1 est encore petit.
Bonne grossesse à toutes.