29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 16:50:26
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 77
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Idees et bon plan pour bapteme !  (Lu 88367 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 19 Février 2010 à 12:28:00 »

très joli !!!!!! j'adore.
Journalisée
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 19 Février 2010 à 12:31:46 »

OUI TRE TRES MIMI
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 19 Février 2010 à 12:42:56 »

moi aussi trouve tres mimi...
d'ailleurs coup d'coeur! et comme je trouve que c'est pas non plus excessive, et vu que le reste fait maison..;ba je vais me faire plaisir.!! hihi
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 19 Février 2010 à 12:56:31 »

J'ai télecharger le logiciel dont nous à parlé Atrabile ds son post "Windows Movie Maker", c'est super, je sens qu'on va bien s'marrer à faire ça avec Mr ... au moins un point surlequel on ne s'engeuler* pas (quoi que .... )
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #139 le: 19 Février 2010 à 14:34:00 »

Petite question peut etre bete!!!!

Pour les dragée et dessert vous allez faire comment?
Je m'explique ma fille à été baptiser le jour de notre mariage, il y avais des dragées du mariage et les dragées du bapteme idem pour la pieces montée.
Donc je me demande si pour un bapteme de jujus ont fais pareil en double un truc de dragée par enfant pour les invitée, et pareil pour le gateau ou pieces monté vu que souvent de temp ont met les prenoms dessus???

Oui je sais je me pose trop de question, mais c'est surtout pour savoir, si je dois chercher deux sorte d'embalage dragée ou un suffit lol
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 19 Février 2010 à 14:39:18 »

vi, tu te poses trop de questions... 

moi, ce sera 1 piece montée

et coté dragées, ba j'étais parti sur 1 pour les 2, et j'ai trouvé (le lien plus haut) des salopettes marrons et ecru ou des robes, donc du coup, ce sera 2 ballotins !
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 19 Février 2010 à 14:47:00 »

Oui tu peux faire mixte pour les dragées ( 1 pour garçon et 1 pour fille) 1 pièce montée pour les 2, et là tu cherche l'idée selon ton thème (moi ct un papillon avec des choux pour la pièce montée, voir photo plus haut ds les posts  Clin d'oeil pour ma seconde fille) j'aime assez ce que va faire Rose.
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 19 Février 2010 à 16:09:21 »

Christine nos idées se ressemblent, moi aussi je coordonne tout Clin d'oeil et c'est le meme w-e moi c le 26 Juin!
Rose, les contenants de dragées c'est sur ce genre de chose que j'ai craqué c'est un petit truc comme ça que je vais prendre.
Speedymaman moi je fait 1 seule pièce montée, et pour les dragées je pense pense faire 1 pour 2 mais on peut faire 1 par enfant.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 22 Février 2010 à 06:41:35 »

Coucou,

Pour nous, le baptême sera le 4 avril. Cela approche à grand pas...
Pour les dragées, j'ai fais un contenant...Je vous met une photo:

Il y aura différentes couleurs : violet, jaune, fushia, vert et turquoise.
Les dragées seront pastels, mélange de chocolat et amande.

Pour les parrains et marraines, un petit truc en plus: ce sera une chaussures(à talon pour les marraines, un mocassin pour les parrains) faites en chocolat avec des fleurs en dragées à l'intérieur. Et oui, comme c'est Pâques, il fallait bien un petit rappel..
Je vous met le lien du site, si cela peux vous interesser:http://afleurdechocolat.unblog.fr/dragees-personnalisees/

Nous avons loués une salle et je prépare tout moi même sauf la pièce montée qui est achetée par mamie!

Au niveau repas, ce sera tout simple car budget et temps limité...: Cassolette de noix de St Jacques, poulet au cidre et riz, salade fromages et pièce montée.

Voilà, quoi dire de plus...Je suis à la recherche de vêtements blancs que Paul et Sarah pourront remettre...

Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 22 Février 2010 à 10:28:15 »

Coucou,

Pour nous, le baptême sera le 4 avril. Cela approche à grand pas...
Pour les dragées, j'ai fais un contenant...Je vous met une photo:

Il y aura différentes couleurs : violet, jaune, fushia, vert et turquoise.
Les dragées seront pastels, mélange de chocolat et amande.

Pour les parrains et marraines, un petit truc en plus: ce sera une chaussures(à talon pour les marraines, un mocassin pour les parrains) faites en chocolat avec des fleurs en dragées à l'intérieur. Et oui, comme c'est Pâques, il fallait bien un petit rappel..
Je vous met le lien du site, si cela peux vous interesser:http://afleurdechocolat.unblog.fr/dragees-personnalisees/

Nous avons loués une salle et je prépare tout moi même sauf la pièce montée qui est achetée par mamie!

Au niveau repas, ce sera tout simple car budget et temps limité...: Cassolette de noix de St Jacques, poulet au cidre et riz, salade fromages et pièce montée.

Voilà, quoi dire de plus...Je suis à la recherche de vêtements blancs que Paul et Sarah pourront remettre...

Biz

Regardes sur vert baud** il y à des tenes assez sympa et en plus souvent des remises
Journalisée
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 22 Février 2010 à 13:53:04 »

Nous, on les avaient habillés "normal", et, en guise de vêtements blancs, les garçons avaient chacun une "robe" de baptême que ma grand-mère a trouvé sur les brocantes : 2 petits bonshommes en tenues centenaires (c'était vraiment adorable), et pour la grande j'avais fini de tricoter pendant la nuit un joli gilet blanc avec des petits papillons, mais elle n'a jamais voulu l'enfiler ("pas f'oid moi !")  ! Heureusement, j'avais prévu le coup, et elle portait déjà une chemise blanche  Cool !
J'essaie de vous mettre des photos...
Journalisée
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 22 Février 2010 à 14:00:34 »

Esteban et sa marraine, pris en pleine tentative d'évasion !

Titouan s'est endormi dans les bras de sa marraine, on n'a pas pu l'habiller complètement...

Moi, en plein négoce avec ma fille pour lui enfiler son gilet blanc, mais "pas f'oid moi maman !"

Journalisée
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #147 le: 22 Février 2010 à 14:27:35 »

Je vous rejoins...nous on baptise les filles le 13/06...
On fait chez nous au sous sol avec un traiteur et on avait envie d'une vrai paella servi dans le plat traditionnel....à voir avec le traiteur....

Pour le thème c'est les chenilles et les libellules.......
dans les coloris anis et parme......

On a choisi pour les dragées on va acheter des boules transparentes dans lesquelles on mettra un papillon genre celle ci

Pour la table elle sera en anis avec un chemin de table parme
dessus on disposera des papillons et des chenilles (porte photos avec nos puces).....j'avais aussi envie de réalisé un tableau porte photo avec du grillage.....affaire à suivre.....

Pour l'invitation je penses faire en forme de papillon avec 2 papiers de couleurs diifférentes mais je suis pas une pro de l'info alors je cherches je cherches....

Voilà si vous avez des idées je prends Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 22 Février 2010 à 16:00:11 »

moi aussi c'est sur le theme papillon mais en bleu et jaune !!
les faire part, faut que j'y me mette d'ailleurs, dans le theme PAPILLOOON DE LUMIERRE !!! oups je me suis evadé la 
speedy moi c'est un drage et une piece monté le plus simple Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 22 Février 2010 à 18:40:34 »

coucou du soir

Les filles, je ,ne sais pas si vous avez vu sur les pages précèdentes j'avais posté une photo de ma pièce montée "papillon" si ça peut vous inspirer. Sinon, géjelucas je sais que ds l'enseigne de magasin "Aunis Emballag*" (pê une enseigne nationale ?) il font tout un tas de déco exprès pour les gdes occazions de type baptême, mariage etc ... et là bas, plein de trucs sympa. Chez Reti* aussi c'est super joli.

Chez nous se sera couscous maison, fruits de mer en entrée avec des salades et pièce montée. Je n'ai tjs pas trouvé l'idée du décor qu'il y aura dessus... sinon, en déco je vais ramasser des feuilles de figuiers que je "couds" à la nappe en papier sur la longueur au niveau des parties qui retombent. Ensuite je fais des bouquets de fleurs du jardin et je ne sais pas encore pour les dragées ... ça va venir  Clin d'oeil mais le thème reste le jardin, la nature ... pê des coccinelles ?
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 77
Imprimer
Partager :

Aller à: