19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 06:38:57
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 77
Imprimer
Partager :
0 Membres et 26 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Idees et bon plan pour bapteme !  (Lu 85895 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #975 le: 25 Juin 2010 à 11:56:33 »

Je te rejoints Aurèle  Clin d'oeil ... ici le montant est libre et donne qui veut !! Je suppose qu'il doit aussi y avoir des familles qui ne donnent rien soit parce qu'ils n'ont pas les moyens ou parce qu'ils oublient  Tire la langue lol
Là moi je donne de bon coeur  Clin d'oeil (il y aura enveloppe + dragées) mais je pense que si le pasteur m'avait dit c'est 100€ les 2 baptêmes m'dame, comme à la boucherie, euh là nan !! soit je change de clocher lol ou je ne fais pas baptiser  Triste

D'ailleurs ce matin j'ai été chercher les petits soufflages en forme de Jésus pour distribuer aux enfants présents au culte + les dragées pour les à-côtés justement lol Bon du coup ça ne rentre pas dans le thème marin de base mais je suis restée dans les tons bleu et blanc  Clin d'oeil
Et pis j'ai pris des petits coeurs (dragées au choco) pour mettre dans mes coquilles st jacques vides que je placerai sur la table ... pour le grignotage  Roulement des yeux
Je mettrai des photos tantôt  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #976 le: 25 Juin 2010 à 15:04:41 »

Coucou je reviens avec quelques photos  Souriant

Ce matin après que les grands soient partis pour l'école, je suis allée avec les jujus à la chocolaterie chercher les fameux soufflages (voir photos) et des dragées en tube car hier après la visite du pasteur me suis rendue compte que je n'avais rien prévu pour l'église et les éventuels voisins qui feraient un geste pour les jujus  Roulement des yeux  + j'ai pris quelques petits coeurs en choco dans les mêmes tons que les grands dragées pour mettre dans les coquilles st jacques que j'ai conservé exprès pour ça ... ça fera de petits bonbecs à grignoter tout à long de la journée  Souriant

A gauche les dragées de ce matin pour dépanner, au milieu la salopette de mon petit marin et et à droite la robe de ma petite pirate (il y a un support avec mais je ferais la photo quand ce sera installé samedi soir  Clin d'oeil)


Les soufflages en forme de petit jésus ou de bb si vous préférez  Tire la langue


Une coquille avec des dragées (le reste des grands + les petits coeurs achetés ce matin)


Voilà sinon en gros il me reste :
- à imprimer et plastifier les menus,
- à imprimer les étiquettes qui font sur les tubes de dragées achetés ce matin,
- à préparer encore les enveloppes pour l'église,
- à tél au pasteur pour lui dire quel engagement on a choisi pour le baptême,
- à acheter encore des bonbons genre krêma pour mélanger aux soufflages pour la sortie du culte  Tire la langue

Fab se charge de développer les photos nécessaires pour les souvenirs de baptême et aussi de finir les souvenirs de baptême du coup lol Il m'a dit faire ça samedi aprême   Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #977 le: 25 Juin 2010 à 15:22:29 »

C'est chouette comme tout Mica !  Souriant
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #978 le: 25 Juin 2010 à 15:44:50 »

Merci  Souriant ... j'ai hâte maintenant, comme tout se met en place  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #979 le: 25 Juin 2010 à 17:08:46 »

bonjour a toutes

bapteme chez moi dans 10 jours ( 4 juillet)
 il me reste :
- à imprimer et plastifier les menus,
- à coller les étiquettes autour des petits pots pour les marques places,
- à acheter les bambous pour les marques places 

notre preparation est mardi 29 au soir (20h30-22h30) j'ai choisi 2 textes et 2 évangiles
on verra si les autres familes n'ont pas choisi les mêmes 
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #980 le: 27 Juin 2010 à 17:45:42 »

Un petit coucou ultra rapide je suis débordé tout le rangement + valise on part en vacances mercredi à l'aube, je suis fracassée naze un vrai loukoum Tire la langue
Vendredi je suis restée dans ma cuisine toute la journée depuis 9h30 , ensuite j'ai enchainé sur la déco de la salle ou j'ai du me facher pas de point d'eau, issue de secours inaccéssible, une vielle échelle qui traine dans la salle.............ect apres m'etre fachée il se sont bougés les fesses et tout est rentré dans l'ordre Tire la langue mais un stress en + pour moi.
Donc couché à 1h du mat' levée à 6h30 samedi pour vivre une tres belle journée, la messe était très conviviale et détendue le pretre le s'est meme pas offusqué de l'arrivée du parrain après la cérémonie  Roulement des yeux il a attendu gentiment qu'il arrive signer le registre!
On fait quelques photos dans le parc à coté, les petits ont été adorables.
Puis on est allés boire un bon coup avec cette chaleur, et la heureusement que j'avais préparé un super apéro car les employés du traiteur sont arrivés 1 heure 30 en retard  on est passés a table à 14h30, la je lui envoie un mail!!
Malgré tout mes déboires les gens étaient ravis, très bonne ambiance les petits ont fait la sieste en poussette, la peche aux petites pochettes surprises à beaucoup plus aux enfants.

La pièce montée était excellente, le planteur aussi Tire la langue je ne peut pas vous mettre de photos l'ordi bug, pourtant j'ai pensé à vous en les prenant.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #981 le: 27 Juin 2010 à 17:50:53 »

Pour ma part au sujet de l'enveloppe, je trouve ça normal meme si ça pesait sur mon budget, si je peut mettre 800e dans la loc d'une salle je peut en mettre 100e pour ma paroisse, qui est ici bien agréable toujours remplie et dynamique!
Et il n'y aucune pression pour payer, je n'ai payer qu'au moment de la quete qui n'en est pas vraiment une le jour du baptème le pretre dit que si on veut on peut mettre dans le panier.
Ah oui aussi Sarah a super bien lu avec moi la prière commune, c'était chouette!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #982 le: 27 Juin 2010 à 17:58:18 »

genial metissage que ce soit superbement bien passé!!!

pas cool le traiteur... hummm une ptite ristourne, serait la bienvenue!!hihihi

bon,si tu es overbooked, et que ton ordi bug... ça sent les photos au retour des vacances!
j'espere que tu arriveras à te reposer...

et... coté emploi du temps... tu penses à moi.... par contre, manu est sur rungis...donc, un peu short....
comment on peut faire?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #983 le: 27 Juin 2010 à 20:12:50 »

C'est pour ça que je passais par la je me suis dit oups j'ai oublié Rose je te met un MP!!
Oui le traiteur je lui est mit un mail il fait une soirée à notre retour, je lui ai dit que se serait bien qu'il fasse un geste genre soirée à moitié prix voir gratis me conviendrait bien
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #984 le: 27 Juin 2010 à 20:23:28 »

gratis serait le top, mais je crois que t'en demande beaucoup!hihi
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #985 le: 28 Juin 2010 à 13:58:57 »

Il doit venir demain soir pour nous en parler et récupérer ses plats!!
Alors les petits baptisés du week-end, tout va bien?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #986 le: 28 Juin 2010 à 16:05:39 »

Dimanche matin j'ai été réveillée par le chien à 7h ... pfffff ça commençait bien grrrr J'ai profité du calme de la maison pour prendre ma douche et préparer encore 2-3 petites choses + repasser les habits de Fab qu'il a lavé et séché lui-même la veille    Par contre aujourd'hui je n'arrive pas à remettre la main sur le tube de lessive à la main, j'imagine qu'il a dû le vider mdr  Tire la langue  bref ...
Bien sûr comme ça arrive dans ces cas-là nous avons dû réveiller les jujus à 9h car ils dormaient encore    mais nous étions prêts pratiquement à l'heure càd 10h    Souriant
Puis nous sommes partis pour le lieu de culte dont je mets quelques photos, c'était vraiment très sympa et original, les enfants étaient sages (alors que dans une église je suis certaine qu'ils auraient couru partout    là ils sont restés assis) ... Le thème du culte était la cigale et la fourmi, c'était vraiment très dynamique !!
Le pasteur

Le pasteur et les 2 baptisés

Notre famille au complet (Al ne regarde sur aucune photo, il avait décidé de regarder par terre lol)


Pour le resto impecc aussi ... un petit couac pour le gâteau forêt noir dont le biscuit était mal cuit   mais je l'ai dit à la restauratrice et elle le signalera au pâtissier  Tire la langue
La table

Les fleurs

Les dragées et souvenirs de baptême


Nous sommes rentrés un peu après 20h après avoir bien chargé la voiture avec notre matériel et les restes (apéro et dessert surtout) pour faire tremper nos enfants dans un bon bain lol ils en avaient bien besoin    Tout le petit monde était couché pour 22h !!

Je n'ai fait aucune photo du baptême, enfin de la journée donc j'attends celles d'une amie et celles du parrain d'une de mes filles qui en a pris pas mal tout au long de la journée  Souriant  heureusement lol
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628


Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson


« Répondre #987 le: 28 Juin 2010 à 20:56:50 »

Pour nous aussi super baptême, journée merveilleuse qui restera un magnifique souvenir !!

Cérémonie recueillie, émouvante, pleine de vie, le diacre était génial... les petites ont été sympa, même s'il a fallu un peu leur courir après dans l'église (mais à 1 mois, il fallait s'y attendre    )

Le photographe était très sympa (papa de jumeaux du fofo) on attend les photos avec impatience  Souriant

D'ailleurs, nous étions 4 parents de jumeaux  : le diacre ( 2 garçons MZ de 14 ans) , le photographe (2 DZ fille/garçon d'un peu plus de 2 ans), l'ancien patron de zhom (2 garçons MZ de 30 ans) et nous ! Plus mon oncle, âgé de 72 ans, MZ...

Le resto superbe et délicieux, tout le monde était enchanté, chouette ambiance dans les tablées.

Il a seulement fait (beaucoup) trop chaud, mais  pas de pluie, donc ouf  Souriant

Et les puces n'ont quasiment pas dormi (levées pourtant à 6 heures du mat' !!), les gens n'en revenaient pas !! Eh ! oui, c'est comme ça tout le temps  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je suis crevée mais heureuse, car je pense que ce beau jour laissera de beaux souvenirs à chacun !!
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #988 le: 28 Juin 2010 à 21:07:04 »

J'ai pas lu... je lirai plus tard!

ASSSSSSSSSSSS il me faut une réponse!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #989 le: 28 Juin 2010 à 21:13:00 »

Super les filles, quel bonheur tout ces beaux baptème Souriant
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 77
Imprimer
Partager :

Aller à: