07-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

07 Juillet 2024 à 03:21:57
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 77
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Idees et bon plan pour bapteme !  (Lu 81893 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #75 le: 16 Février 2010 à 11:11:37 »

alors ici, cette nuit... j'ai cogité en dormant!!! hihih


C'était juste pour ça que je te parlais de ta nuit  Clin d'oeil
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512



« Répondre #76 le: 16 Février 2010 à 11:33:12 »

bon moi aussi je m'incruste
nous le baptemes des filles aura lieu le samedi 12 juin, et oui on fait ca un samedi comme ca personne travaille le lendemain et on peut trainer le soir jusqu'a pas d'heure Clin d'oeil
je suis également preneuse d'idées!!
nous se sera le repas a la maison ou ds le jardin s'il fait beau Huh? ce sera du fait maison, le repas est déjà plus ou moins fixé ce sera en entrés des noix des pétoncles avec une fondue de poireaux, le plat : des grillades fait maison du boeuf et de l'agneau avec des poivrons, en garniture des flans de courgettes et des pommes de terres au beurre du fromage et un gateau 3 chocolats que ma maman fait merveilleusement bien Souriant
Voila pour le repas mais par contre je n'ai pas trop d'idées pour la déco!!

Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #77 le: 16 Février 2010 à 11:39:40 »

moi j'aurai bien aimé faire ça un samedi aussi, mais ça ne se fait pas dans ma paroisse.... même si il y a messe le samedi soir... et dans l'AM c'est réservé aux mariages.....
Ah, le casse croute me bippe Sourire
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #78 le: 16 Février 2010 à 12:15:47 »

Après 2 baptême, je vous colle ici quelques photos, après promis j'arrête (.... les photos !)

C'est un scan de plusieurs photos, desolé elles sont pas forcément à l'endroit, mais vous reconnaitrez: les dragées, la table, le porte menu  Bisou

Journalisée
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #79 le: 16 Février 2010 à 13:07:53 »

Tres joli Aurele tout à fait dans mes gouts Clin d'oeil
Petitpimousse moi aussi je fais ça un samedi matin pas en meme temps que la messe tu peut peut etre négocier?
Manu sympa ce petit menu, c'est vrai que moi je reste assez attaché à la pièce montée j'aime ça Tire la langue
Youpiteuse moi j'ai trouvé plein de modèles sur internet si tu veut les sites tu me dis il y a les boites style cartonnage, les petits sacs organza comme l'a montré Petit pimousse, les en verre tubes, pots..., et ceux comme j'ai choisi en tissus c'est trop chou! mais à priori ça ressemble à ce que tu avais fait en pour le 1er.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #80 le: 16 Février 2010 à 13:21:47 »

La pièce montée
La coiffure de la baptisée en arrière plan la déco de l'église!
Mon filleul qui verse l'eau.
J'hallucine j'ai meme pas de photos de tout mes gateaux à offrir ni de mes dragées j'étais enceinte des jujus je devais avoir deja les neurones ramollit Les dragées étaient dans des petits pots en verre rose avec bouchon en liège un ruban autour avec une petite étiquette avec la date et une mini tétine rose.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #81 le: 16 Février 2010 à 13:26:46 »

aurèle, j'adore la table... t'as fait comment pour les deux couleurs???
le centre et les rebords???

je vais vous mettre des photos dès que je peux...soit dans une dizaine de minutes!!hihi

nous se sera le 9 mai, messe à 12h45
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #82 le: 16 Février 2010 à 13:30:01 »

Aurèle j'adore ton menu Sourire
les petits pots, tu te souviens combien tu avais mis de dragées dedans?? parce que c'est quand même pas bien gros (mois dans les sacs en organza on avait une douzaine de dragées aux amandes et 8 petits coeurs en chocolat Sourire
Metissage, pour la négo de dates, si tu vois mon deuxieme post, tu verras que c'est déjà assez le bazar comme ça dans ma paroisse, et le samedi matin ça m'arrange pas non plus car il faut faire monter la famille du sud vers le nord (environ 900km ou 5h de tgv...)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #83 le: 16 Février 2010 à 13:32:10 »

Rose je pense que c'est un chemin de table j'avais fait ça aussi, ça fait tres joli mais pas de photos qu'elle naze je suis, les chemins de table tu en as de toutes les largeurs imprimés ou non, j'avais rajouté des petites paillettes que tu saupoudres sur la table et de mini fleurs parsemés aussi sur le chemin de table, effet assuré!! Pour Sarah le thème était mauve et rose.
Petit pimousse il est ou ton 2èm post?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #84 le: 16 Février 2010 à 13:35:55 »

faire part



et le ptit album que j'offre avec les dragées
page 1


page 2


page 3 (là, dans le cadre, je vais mettre une photo de l'un des deux avec la personne à qui je vais le donner)


page 4


page 5


page 6


page 7 ((là, dans le cadre, je vais mettre une photo de l'autre avec la personne à qui je vais le donner)


page 8



et voilààààà
c'est pour ça, que je me dis que si j'offre une boite de dragées avec en plus des photos dessus, ba ça ferait peut être beaucoup.
donc, peut être quelque chose de simple!

donc.... ba non, j'ai pas encore regardé sur truffaut... faut que je me décide!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #85 le: 16 Février 2010 à 13:36:34 »

quelle nase..; évident le chemin de table!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #86 le: 16 Février 2010 à 13:38:05 »

Petit pimousse il est ou ton 2èm post?
En page 5 de ce fil.... à peu pre au milieu de la page  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #87 le: 16 Février 2010 à 13:44:47 »

Aurèle j'adore ton menu Sourire merquiiiiii  Tire la langue

les petits pots, tu te souviens combien tu avais mis de dragées dedans?? je crois 6 ou 7 ? 3 a choco, et 3 ou 4 aux amandes

 parce que c'est quand même pas bien gros (mois dans les sacs en organza on avait une douzaine de dragées aux amandes et 8 petits coeurs en chocolat Sourire se st des ptits pots de confiture "bonne mama*" que j'avais recuperer qd je bossais, à l'époque, ds un hôtel restau, thalasso: y en avait plein !  Cool

Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #88 le: 16 Février 2010 à 13:47:28 »

quelle nase..; évident le chemin de table!!

 Clin d'oeil

En fait j'ai acheté des rouleaux chez un grossiste avec des plus petits pour le centre de table (mais .. tu avais pigé du coup ! lol) et yà tout un choix de couleur, pour ma seconde fille j'avais acheté Rose et marron !
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #89 le: 16 Février 2010 à 13:53:31 »

Rose les faire part avec photos je suis pas fan je sais pas pourquoi Roulement des yeux et ton petit train album est vraiment très joli, je trouve pas que ça fasse trop ton album + une belle boite de dragées mais effectivement tu peut te permettre quelque chose de simple. Ok petit pimousse bon je vais m'atteler à l'écriture de mes faire part Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 77
Imprimer
Partager :

Aller à: