16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

16 Janvier 2025 à 00:44:54
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 77
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Idees et bon plan pour bapteme !  (Lu 90133 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #465 le: 21 Avril 2010 à 19:42:11 »

Euh, ça veut dire que c'est un baptème costumé?
Ok je sors....
Roulement des yeux en fait je cherche plutôt de la vaisselle thème pirate ou marin mais je n'ai pas trouvé grand chose encore  Pleurs La déco c'est plus simple : nappe avec vagues ou carte aux trésors, éparpiller des pièces d'or (en chocolat  ), des coquillages, des galets sur les tables, ...

Salu Mica !
Pour le faire part "Parchemin" je sais qu'ils en vendent ds les magasins type: Bureau Center, ou ils vendents du papier au détail. Si je touve un lien je te le copie.
Merci pour les liens mais j'ai changé en fin de compte, en ouvrant publisher me suis rendue compte qu'il y avait un thème "étoile de mer" que j'ai gardé et j'ai travaillé dessus  Clin d'oeil

Suis pas très très bonne en orthographe, mais à "vous invite" j'aurais écrit au pluriel ? ...
Tu as raison  Souriant j'ai corrigé  Clin d'oeil

Vous me dite si vous souhaitez que je remette le récap à jour ... ou si il ne sert finalement pas trop  Huh?
Je ne sais pas quel était le but du récap mais je ne vois pas trop l'intérêt ... à part peut-être la date  Roulement des yeux

Mica, tu m'as donné une idée pour le texte du faire-part. Je pourrais dire quelque chose du style "Nos deux coccinelles Camille et Emma s'enveloront à l'église de ... où sera célébrer leur baptême  le 6 juin 2010 à midi. etc..."
Merci beaucoup les filles !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je vais en parler à mon homme.
Cool  Souriant tu nous diras ce qu'en pense ton homme  Clin d'oeil Le mien aime celui que j'ai fait cet aprême  Clin d'oeil

et ALLLLLLLLEEEEEEZ L'OL !
c'est de l'olympique lyonnais dont tu parles  Huh? 

Bon autre question concernant le texte du FP : est-ce que ça vous choque que je commence le texte par "les capitaines" et qu'après cela devienne "nous"  Huh? est-ce que ce ne serait pas plus correct de mettre "ils"  Huh? Roulement des yeux
Je vais essayer de vous mettre un exemplaire de ce que j'ai fait cet aprême Roulement des yeux

Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 21 Avril 2010 à 20:21:46 »

Bein j'aurais écrit: " Captain's Déborah et Albéric .... ainsi que leur équipage " puis: "Pour l'occasion, ils se jeteront à l'eau ...."

La phrase avec le bateau, je sais pas ça me fait drôle  Huh?

Se ne sont que des idées ... bisous Mica  Bisou
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 21 Avril 2010 à 21:15:42 »

j'allais dire pareil qu'Aurèle pour le "et" ramplacé par "ainsi que"

La dernière phrase est sympa mais c'est la fin qui fait bizarre "et des trésors culinaires". Le truc du rhume pourrait presque suffir.

Perso, je trouve aussi que le petit ours pirate en bas à droite est en trop.

Sinon, je le trouve très joli !!! Félicitations Mica.

(quand tu dis le nom de la ville d baptême, on te répond "à tes souhaits", non ? Tire la langue )
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #468 le: 22 Avril 2010 à 10:18:36 »

Aurèle : merci pour tes idées  Souriant c'est ce que je vous demandais hein  Clin d'oeil
Je vais déjà remplacer captain's et le ainsi que (je cherchais justement comment supprimer le double emploi du "et"  )
Pour la phrase avec le bateau c'est quoi qui est drôle ? la tournure de la phrase, les images ou quoi ?

Moulinette : merci à toi aussi  Bisou
Pour la dernière phrase, je ne voulais pas laisser que le rhum pour pas que ça fasse invitation à une beuverie (même si je sais que beaucoup de ces gentlemen's présents vont finir dans un état similaire  ) et aussi que les invités sachent que c'est apéro + repas ... si je laisse que rhum ça fait pas juste apéro  Huh? Pour les trésors mettrais-je (lol) appétissants au lieu de culinaires  Huh?

Pour le nom du village c'est un peu dans ce genre oui ... et encore celui-ci n'est pas le plus compliqué à dire  Clin d'oeil
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 22 Avril 2010 à 10:42:44 »

coucou,

bon ba mica... pas grand chose à rajouter par rapport aux copines!!!
c'est très sympa....
j'aime beaucoup.

ptite question....
voilà, j'ai été voir pour la pièce montée... bilan + de 300€ pour le nombre de personnes que l'on est!!
du coup, je pensais faire, 2 petites d'une 15aine de choux chacune, une avec la photo de charles et une avec celle de margot. juste pour eux, et tous les autres enfants.
et pour les adultes, et bé en dessert...des gateaux différents!

vous en pensez quoi?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 22 Avril 2010 à 11:11:44 »

j'aime beaucoup ton faire part mica !!
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #471 le: 22 Avril 2010 à 11:27:12 »

Bon j'ai supprimé le message du 1er FP et j'en ferai de même avec le suivant qui contient les modif ... c'est juste pour vous montrer  Clin d'oeil

Merci Rose et Aurore  Bisou
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 22 Avril 2010 à 12:16:10 »

encore un, deux ptits trucs....
-déborah et albéric, les ptits bonhommes ont la même tête, tu peux pas en avoir 2 différents?

-j'aurais mis une virgule, après puis, les courant...
3ème paragraphe, bateau... c'est le seul mot en dessin-rebus.... ça fait bizarre je trouve
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 22 Avril 2010 à 12:27:30 »

Mica  Clin d'oeil je n'aurais pas mi "Les captain's ..." mais plutôt "Captain's ..." je ne suis pas très forte en anglais, mais devant un pluriel comme ça est ce qu'on met kk chose du genre "The captain's" ou autre chose  Huh?
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 22 Avril 2010 à 12:34:35 »

et après celui de mica, je vous montrerai le mien pour avoir vos idées  Clin d'oeil Clin d'oeil 
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 22 Avril 2010 à 13:02:46 »

ba AS, tu peux faire en même temps.... Clin d'oeil

et mon idée pour la pièce montée... euhh vous en pensez quoi?? Clin d'oeil
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 22 Avril 2010 à 13:35:40 »

Moi, j'aurais fait une pièce montée pour les grands et des gâteaux pour les tiots  Clin d'oeil
Après, essaies de faire faire un devis ailleurs ? pê se sera moins chère ? Je sais que chez Leclre* par exemple, ils font de très bons gâteaux, pê font-ils des pièces montées ?

Sinon, au dernier cas, fais des gâteaux pour tout l'monde, je crois qu'à la place d'1 de tes invités adulte, je serai "frustrée" de voir les gamins mangaient des choux, et moi .... un gâteau 
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #477 le: 22 Avril 2010 à 13:36:16 »

encore un, deux ptits trucs....
-déborah et albéric, les ptits bonhommes ont la même tête, tu peux pas en avoir 2 différents?
Ben en fait ils ont chacun le leur lol mais ça ne se voit pas bien là sur le fofo
Pour Deb le marin a cheveux longs et blonds

et pour Al c'est le même marin cheveux courts

paragraphe, bateau... c'est le seul mot en dessin-rebus.... ça fait bizarre je trouve
oui je crois que je vais l'écrire en toutes lettres aussi  Clin d'oeil
MERCI  Bisou

Mica  Clin d'oeil je n'aurais pas mi "Les captain's ..." mais plutôt "Captain's ..." je ne suis pas très forte en anglais, mais devant un pluriel comme ça est ce qu'on met kk chose du genre "The captain's" ou autre chose  Huh?
Ben justement ça fait trop anglais et j'aimerais garder vraiment le français ... sans le déterminant je trouve qu'il manque quelquechose à la phrase  

et après celui de mica, je vous montrerai le mien pour avoir vos idées  Clin d'oeil Clin d'oeil 
Ben oui mets-le maintenant ... pour satisfaire notre curiosité  Tire la langue

et mon idée pour la pièce montée... euhh vous en pensez quoi?? Clin d'oeil
Perso je vais faire comme toi : chaque bb aura sa pièce montée (parfums différents) puis autour il y aura plein d'autres gâteaux et tartes  Clin d'oeil je pense surtout aux goûts de chacun car ici la pièce montée serait plutôt du vacherin donc de la glace après il y en a toujours qui n'aime pas les parfums, qui n'aime pas la glace, qui n'aime pas le biscuit, etc ...  

Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 22 Avril 2010 à 13:39:02 »

Moi, j'aurais fait une pièce montée pour les grands et des gâteaux pour les tiots  Clin d'oeil
Après, essaies de faire faire un devis ailleurs ? pê se sera moins chère ? Je sais que chez Leclre* par exemple, ils font de très bons gâteaux, pê font-ils des pièces montées ?

Sinon, au dernier cas, fais des gâteaux pour tout l'monde, je crois qu'à la place d'1 de tes invités adulte, je serai "frustrée" de voir les gamins mangaient des choux, et moi .... un gâteau 

Mais en même temps, comme Mica, pourquoi pas ?! mettre les pièces montées entourées de gâteaux, vu comme ça, ça peut être joli  Clin d'oeil
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 22 Avril 2010 à 14:01:35 »

ahhhhhhhhhh
merci mica...
disons que ouiiiiiiiiii certes un peu frustrant... mais 300€ de pièces montées, alors que je sais pertinnement, que il y en a qui ne vont pas en prendre, et que ça va me rester sur les bras, ça me trou le c......  Roulement des yeux
c'est pas une petite somme!!!
pfff qu'elle idée de faire avec autant de monde...

mica... ouiiiiiiii en effet, sont différents tes ptits bonhommes!! on ne voyait pas! comme ça, nikel!

Journalisée

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 77
Imprimer
Partager :

Aller à: