micacahuète
|
|
« Répondre #465 le: 21 Avril 2010 à 19:42:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #466 le: 21 Avril 2010 à 20:21:46 » |
|
Bein j'aurais écrit: " Captain's Déborah et Albéric .... ainsi que leur équipage " puis: "Pour l'occasion, ils se jeteront à l'eau ...."La phrase avec le bateau, je sais pas ça me fait drôle Se ne sont que des idées ... bisous Mica
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moulinette
|
|
« Répondre #467 le: 21 Avril 2010 à 21:15:42 » |
|
j'allais dire pareil qu'Aurèle pour le "et" ramplacé par "ainsi que" La dernière phrase est sympa mais c'est la fin qui fait bizarre "et des trésors culinaires". Le truc du rhume pourrait presque suffir. Perso, je trouve aussi que le petit ours pirate en bas à droite est en trop. Sinon, je le trouve très joli !!! Félicitations Mica. (quand tu dis le nom de la ville d baptême, on te répond "à tes souhaits", non ? )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #468 le: 22 Avril 2010 à 10:18:36 » |
|
Aurèle : merci pour tes idées c'est ce que je vous demandais hein Je vais déjà remplacer captain's et le ainsi que (je cherchais justement comment supprimer le double emploi du "et" ) Pour la phrase avec le bateau c'est quoi qui est drôle ? la tournure de la phrase, les images ou quoi ? Moulinette : merci à toi aussi Pour la dernière phrase, je ne voulais pas laisser que le rhum pour pas que ça fasse invitation à une beuverie (même si je sais que beaucoup de ces gentlemen's présents vont finir dans un état similaire ) et aussi que les invités sachent que c'est apéro + repas ... si je laisse que rhum ça fait pas juste apéro Pour les trésors mettrais-je (lol) appétissants au lieu de culinaires Pour le nom du village c'est un peu dans ce genre oui ... et encore celui-ci n'est pas le plus compliqué à dire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #469 le: 22 Avril 2010 à 10:42:44 » |
|
coucou,
bon ba mica... pas grand chose à rajouter par rapport aux copines!!! c'est très sympa.... j'aime beaucoup.
ptite question.... voilà, j'ai été voir pour la pièce montée... bilan + de 300€ pour le nombre de personnes que l'on est!! du coup, je pensais faire, 2 petites d'une 15aine de choux chacune, une avec la photo de charles et une avec celle de margot. juste pour eux, et tous les autres enfants. et pour les adultes, et bé en dessert...des gateaux différents!
vous en pensez quoi?
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
¤ AS ¤
|
|
« Répondre #470 le: 22 Avril 2010 à 11:11:44 » |
|
j'aime beaucoup ton faire part mica !!
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #471 le: 22 Avril 2010 à 11:27:12 » |
|
Bon j'ai supprimé le message du 1er FP et j'en ferai de même avec le suivant qui contient les modif ... c'est juste pour vous montrer Merci Rose et Aurore
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #472 le: 22 Avril 2010 à 12:16:10 » |
|
encore un, deux ptits trucs.... -déborah et albéric, les ptits bonhommes ont la même tête, tu peux pas en avoir 2 différents?
-j'aurais mis une virgule, après puis, les courant... 3ème paragraphe, bateau... c'est le seul mot en dessin-rebus.... ça fait bizarre je trouve
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #473 le: 22 Avril 2010 à 12:27:30 » |
|
Mica je n'aurais pas mi "Les captain's ..." mais plutôt "Captain's ..." je ne suis pas très forte en anglais, mais devant un pluriel comme ça est ce qu'on met kk chose du genre "The captain's" ou autre chose
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ AS ¤
|
|
« Répondre #474 le: 22 Avril 2010 à 12:34:35 » |
|
et après celui de mica, je vous montrerai le mien pour avoir vos idées
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #475 le: 22 Avril 2010 à 13:02:46 » |
|
ba AS, tu peux faire en même temps.... et mon idée pour la pièce montée... euhh vous en pensez quoi??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #476 le: 22 Avril 2010 à 13:35:40 » |
|
Moi, j'aurais fait une pièce montée pour les grands et des gâteaux pour les tiots Après, essaies de faire faire un devis ailleurs ? pê se sera moins chère ? Je sais que chez Leclre* par exemple, ils font de très bons gâteaux, pê font-ils des pièces montées ? Sinon, au dernier cas, fais des gâteaux pour tout l'monde, je crois qu'à la place d'1 de tes invités adulte, je serai "frustrée" de voir les gamins mangaient des choux, et moi .... un gâteau
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #477 le: 22 Avril 2010 à 13:36:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #478 le: 22 Avril 2010 à 13:39:02 » |
|
Moi, j'aurais fait une pièce montée pour les grands et des gâteaux pour les tiots Après, essaies de faire faire un devis ailleurs ? pê se sera moins chère ? Je sais que chez Leclre* par exemple, ils font de très bons gâteaux, pê font-ils des pièces montées ? Sinon, au dernier cas, fais des gâteaux pour tout l'monde, je crois qu'à la place d'1 de tes invités adulte, je serai "frustrée" de voir les gamins mangaient des choux, et moi .... un gâteau Mais en même temps, comme Mica, pourquoi pas ?! mettre les pièces montées entourées de gâteaux, vu comme ça, ça peut être joli
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #479 le: 22 Avril 2010 à 14:01:35 » |
|
ahhhhhhhhhh merci mica... disons que ouiiiiiiiiii certes un peu frustrant... mais 300€ de pièces montées, alors que je sais pertinnement, que il y en a qui ne vont pas en prendre, et que ça va me rester sur les bras, ça me trou le c...... c'est pas une petite somme!!! pfff qu'elle idée de faire avec autant de monde... mica... ouiiiiiiii en effet, sont différents tes ptits bonhommes!! on ne voyait pas! comme ça, nikel!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|