Coucou à toutes,
'Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !
Je vois que tout ce petit monde grandit bien, c'est super!
'Bientôt les premiers anniversaires, c'est dingue!
Ici ça se passe bien mis à part les microbes qui nous gâchent la vie. En ce moment nous sommes en plein dans la grippe.
Ma grande a été contaminée la première et maintenant c'est Julia qui est touchée... Et bien c'est qqch. ce midi 40,3 de température. Ce soir elle avait encore 39,9. On a vu trois médecins depuis qu'elle a déclarée la maladie car elle a fait une surinfection qui nécessite des antibios maintenant (ça fait déjà 4 jours qu'elle est malade); elle est complètement amorphe (pire que pendant ses multiples bronchiolites) et vomit plusieurs fois par jour tant elle a de glaires épaisses qui l'empêchent de se reposer.
A nais n'est pas touchée pour le moment... Ce serait bien la première fois qu'elle n'attrape pas la même chose que ses sœurs.
Voilà et pour couronner le tout j'ai aussi une mega crève qui passe pas et qui me met à plat donc pas facile ces jours ci!
Autrement, les filles grandissent bien, anais est tjrs plus fluette que sa sœur (1 kilo de moins) mais la suit de près dans les apprentissages. Elles font des courses de 4 pattes et marchent autour de la table, aiment se mettre debout mais pas encore seules.
Pour le langage, c'est tjrs papa et maman
Côté dents, j'ai pas regardé depuis plusieurs jours mais anais en avait déjà 6 , Julia aussi et encore 2 qui sont en train de sortir (ça se rajoute à sa grippe la pauvre...)
En tout cas c'est toujours très pénible, bcp de pleurs, mordent tout très fort, les fesses super rouges... Dur dur!
Pour les vacances, c'est vrai que c'est pas évident niveau logistique car nos bébés sont encore jeunes et effectivement faut prévoir pas mal de matériel....
Justement on galère un peu pour trouver ou partir nous aussi.
Si qqn a des bons plans