27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 23:44:33
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 23
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits pois prennent du poids (arrivée prévue pour mai 2015)!  (Lu 27360 fois)
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #255 le: 18 Janvier 2016 à 14:11:08 »

Pour les maladies qu'on n'aurait soi-disant moins quand on allaite au sein plus longtemps... heu... Morg@ne et Tiph@ine ont eu jusqu'à cinq mois un bib de lait maternel par jour et par fille, et le premier hiver a été dantesque... par contre, D@phné, un mois et puis basta le sein! et pas une maladie à l'horizon le premier hiver... Donc très sincèrement ça dépend aussi de l'hiver, des microbes présents, de l'entourage contagieux, etc... et aussi du pas de bol!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Ici aussi, D@phné a encore un bib le soir au moment de se coucher, elle s'endort mieux quand elle est bien repue  Clin d'oeil donc tu vois, l'âge ne fait rien à l'affaire!  Elle mange plutôt bien en journée, mais le dîner lui passe au-dessus de la tête (sauf s'il y a des frites ou autre chose d'intéressant), donc je me dis que c'est son rythme et puis voilà... Le coucher doit rester un moment calme, si je stresse elle va le sentir et ça sera pire, alors tranquillou, pas de prise de tête...
Ici j'ai fini par investir dans des tétines phosphorescentes, je pensais que ça ne serait qu'un gadget, mais en fait c'est très pratique pour retrouver la tétine dans le lit (ou ailleurs) la nuit, D@phné est conquise et moi aussi!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Clarouche9493
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 18 Janvier 2016 à 22:07:40 »

Merci beaucoup pour ton message,  il me remonte le moral Sourire
Parfois je me demande si c'est moi qui fais mal les choses et qui crée plus ou moins directement les soucis de sommeil etc

Ça fait du bien de voir qu'on n'est pas seule à galérer et qu'on n'est pas forcément à l'origine de tous les maux!

Moi aussi j'ai investi dans les tétines phosphorescentes Sourire
Mais miss Julia les boude et préfère son éternelle tetine de quand elle était nourrisson... mais ça va , maintenant elle arrive bien à la retrouver et à la remettre seule (elle en a 2 comme ça dans son lit et une autre phosphorescente).
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
danou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 19 Janvier 2016 à 09:45:05 »

Pppffff tu pourras dire a ton beau frère que ma nièce de deux ans et demi qui est toujours allaitée enchaine maladie sur maladie!!!

C'est clair que les gens ont le don de te faire culpabiliser par des petites phrases genre moi elle a 7 mois elle se tiens assise ou debout!
Moi Jai envi de leur crier " oui et bien moi elles en ont 9 ne se tiennent pas assises, no debout , ne se retournent pas, ne tiennent pas leur biberon... Elles ne font rien voilà et alors?Huh??" 😊
Pourtant elles sont super suivies et j'essaye de les stimuler 😞
Journalisée

Maman de deux petites filles  nola et Alix nées le 13 avril 2015 à 36+1, 1,7 kg et 1,9kg
Clarouche9493
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 19 Janvier 2016 à 20:21:58 »

Clin d'oeil

Ahhh ça... Les gens ne peuvent s'empêcher de comparer... Moi aussi j'en entends des phrases comme celles là. .. mon fils a 8 mois il buvait son bib tout seul, il se tenait debout et blabla.... et alors? On s en fiche! Les enfants finissent tous par manger seuls, ont tous des dents, et marchent tous! (Enfin sauf problème vraiment spécifique bien sûr ).
C'est vraiment lourd!!

L'important c'est qu'elles aillent bien et effectivement qu'elles soient bien suivies.

Bisous
Journalisée

c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #259 le: 21 Janvier 2016 à 10:47:01 »

Moi Jai envi de leur crier " oui et bien moi elles en ont 9 ne se tiennent pas assises, no debout , ne se retournent pas, ne tiennent pas leur biberon... Elles ne font rien voilà et alors?Huh??" 😊
Pourtant elles sont super suivies et j'essaye de les stimuler 😞

Elles observent et attendent le bon moment pour se lancer  Clin d'oeil voilà tout  Bisou Bisou Bisou Tu vas voir qu'elles vont en épater plus d'un!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Virgule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 10 Février 2016 à 17:13:35 »

Coucou!!
Comment vous allez les filles? Ça fait longtemps que personne n'a envoyé de nouvelles !

Danou, les soucis de ta petite Alix s'arrange un peu?

Ici ça va, les filles enchaînent les maladies depuis mi janvier et c'est à mon tour d'être bien malade mais bon rien de grave, c'est surtout épuisant ...! Vivement le printemps!

Bises!
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 10 Février 2016 à 17:40:46 »

Coucou, ici on a bien enchaîné les maladies aussi mais là il y a accalmie car la grande ne va plus à l'école depuis un moment. Elle s'est faite opérée vendredi des amygdales et des végétations.
sinon toujours le même problème de jalousie entre ma grande et ses soeurs.

Voilà pour moi ; )
Bises
Journalisée

danou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 10 Février 2016 à 18:01:19 »

Coucou!

Alix va mieux mais prend tjr tres peu de poids (10 mois et 6kg), un rdv avec un gastro pédiatrique ca être pris. Mais on se stress beaucoup moins.

Nous elles enchaînent les maladies depuis debut decembre.
Par contre ce sont de vrais amours en ce moment avec pleins de souries et de rires!!!😊
Journalisée

Maman de deux petites filles  nola et Alix nées le 13 avril 2015 à 36+1, 1,7 kg et 1,9kg
Virgule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 10 Février 2016 à 22:09:44 »

Bon courage pour les problemes de jalousie Clarouche, c'est sûr que l'arrivée de deux petites sœurs d'un coup doit être difficile pour ta grande. J'espère qu'elle saura vite voir tous les avantages qu'il y a à avoir deux petites fans !!;)
Mais c'est sur que la période "bebe" est difficile çar pour le moment elle ne peut pas vraiment jouer avec elles et dans le meme temps c'est là que les petites accaparent le plus leurs parents...c'est pas simple, mais ça va aller en s'améliorant !

Ce sont de bonnes nouvelles Danou, j'espère que le medecin saura te rassurer ou bien alors déceler la cause s'il y en a uné de ce petit poids!
Journalisée
danou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 11 Février 2016 à 04:37:58 »

Au fait cest bien d'avoir des nouvelles des petites!!
Mais vous les super mamans, comment allez vous? 😊
Journalisée

Clarouche9493
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 11 Février 2016 à 09:28:05 »

J'essaye de lui expliquer mais c'est plus fort qu'elle,  elle tape, pousse etc

Danou, je suis contente que vous soyez plus sereins et que les petites aillent bien Sourire

De mon côté je suis tjrs fatiguée et n'arrive pas tellement à trouver du temps pour moi.
Journalisée

T, Aline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 19 Février 2016 à 22:48:58 »

Coucou à toutes😊
Commént allez vous et vos bébés?Huh?
H&J
I
Indo comment vont vos bébés et vous ?

Ici tout vas bien
Bébé Damien grandi à fond 71cm5 pour 9kg6
Il rampe comme les militaires!
S'est un bébé bouche, il met tout tout tout à la bouche
Sa arrive à être dangereux malgres une grosse surveillance
Sa soeur et lui joue bien ensemble sa nous fait rire 😂
Fanny me parle de petite soeur ou frère pour pouvoir jouer 😓
Sa lui plairait à elle moulte frangin frangine 😉

J'espère avoir vite de vos News
😘😘😘😘😘😘😘😘
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 04 Mars 2016 à 20:50:11 »

Salut a toutes .
Comment allez vous ? Les bébés ?
Le fil n est pas très actif j espère que vous allez bien.  Bisou
Journalisée
danou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 05 Mars 2016 à 12:17:50 »

Coucou à toutes!
Ici Ca va, on sort d'une semaine d'hospitalisation pour gastro avec perte de poids et déshydratation.
A est retombée a 5,7kg😔
A part les petits soucis de santé Ca va je trouve que Ca devient plus facile de les avoir tte la journee.

Elles évoluent tt doucement à leur rythme. Elles se retournent , commencent à tenir assise, disent papa, maman, attend, bain...
On compte partir en vacances au mois de juin je pense qu'on sera encore tranquille elles ne marcheront pas.
Vous comptez partir vous ? Cest un peu galere je trouve. Il faut un endroit avec du pret de materiel de puériculture, la place pour 2 lits parapluie... En plus nous partons avec mon meilleur ami fraîchement divorce et sa fille de 2 ans.
Nous avons trouvé un club en demi pension où il y a Meme une garderie pour les enfants a partir de 3 mois, Ca ca être chouette!!!😄

Moi Jai hate de reprendre le travail en septembre! Mais cest pas gagné , la creche ne me les prends que 4jours par semaine et mon patron est contre!
Et vous?
Journalisée

T, Aline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 05 Mars 2016 à 18:14:25 »

Coucou
I comment vas tu? Et ta puce?

Danou tes princesses sont pleine de progrès 😊
Sa doit être marrant de les voir discuter et dire: bain attend
S'est juste top
Pour le tenir assise et se retourner elles sont dans les temps et puis elles peuvent pas tout faire deja qu'elles disent des mots 😊
Pour la gastro aïe aïe
J'espère qu'elle va reprendre un peu
Profite temps qu'elles rampent pas 😉
Après s'est du sport de savoir où elles vont se cacher dans la maison 😜

Pour les vacances oui pas évident de trouver
S'est sur!
Faut bcp chercher 😉

Damien se met assit tout seul depuis 2/3 jours et comme sa lui suffit pas il essaye de se mettre debout 😓
Ah oui il fait tapé dans ses mains pour faire bravo
Du coup quand il se met assis il S applaudi 😂
Mais vu qu'il progresse vite sur se niveaux il a tjs que 2 chicots 😉
Ils nous fait rire quand il nous souris

A tres vite les filles
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 23
Imprimer
Partager :

Aller à: