Coucou à toutes,
Ça fait un bail que je n'étais pas venue sur le forum, peu de temps et énormément de fatigue.
Mais je commence à voir le bout du tunnel car Anaïs commence a faire ses nuits.
J'ai lu que qq mamans avaient des bebes qui faisaient du reflux . Je compatis!
Anaïs a un rgo comme sa grande sœur Lena quand elle était bébé.
Au début elle vomissait carrément par jets, presque tout le bib.
Et qu'est ce qu'elle souffrait.., les bibs étaient une torture.
On était pourtant passé à du lait épaissi mais ce n'est qu'avec l'inexium et le lait AR que c'est vraiment mieux. Elle régurgite tjrs mais quand même en plus petite quantités mais surtout elle souffre bcp moins.
Polysilane j'ai aussi mais sais pas trop si cest si efficace que ca.
Bib j'en ai quand même une sur les 3 qui aura échappé à ce fichu rgo.
Sinon, les débuts ont été très intenses avec énormément de biberons (toutes les 2/3h) et en plus bcp de rdv la journée pour leur suivi et pour des pbms de santé.
On a connu la kine respiratoire il y a un mois.
Julia a eu un souffle au cœur donc on a dû faire écho cardiaque (qui a été rassurante) et on doit enfin refaire pour reverifier que ça évolue bien.
Anaïs a une énorme hernie ombilicale (vraiment impressionnante) donc on a pas mal consulté pour ca aussi.
Julia en a une aussi mais d'une taille raisonnable.
Côté vie pro, j'ai obtenu ma mutation pour le département d'à côté où vivent nos familles et d'où on est originaires.
Donc il a fallu chercher un logement, ca prend du temps aussi... On a finalement trouvé une location (avec du mal) et le déménagement est prévu mi juillet.
J'ai donc pu inscrire ma grande (2 ans et demi) a l'école pour la rentrée...
Que de changements...
Voilà, voilà donc maintenant j'espère que la vie va redevenir un peu moins trépidante car là on court partout et on dort peu (mon mari travaille la nuit).
Chichi tes enfants sont adorables
trop chou 😍
Camillou, oh oui que le temps passe vite! Le cp et la ps, deux grandes étapes! Attention aux larmes 😉