Coucou les filles!
Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!!
Chichi, on a emmené A. Chez l'osteo çar elle a le combo RGO (léger heureusement !) et coliques, on a passé deux semaines dingues quasi sans dormir, on etait au bout du bout...et bien je conseille l'osteo a toutes ! C'était un bonheur de voir notre puce qui souffrait tant se detendre, faire de grands sourires (et bcp de gaz....
pendant la séance ). Le soir qui a suivi, aucune crise ! Le lendemain elle a dormi 5h entre chaque bib (elle avait plein de sommeil à rattraper la pauvre puce). Bon le surlendemain les coliques étaient de retour mais en gros c'est de 19h a 23h maintenant. C'est toujours éprouvant mais on gère mieux, on accepte mieux aussi que ça va durer on ne cherche plus à la recoucher tojtes les 10 min. En gros on alterne : tour en poussette, écharpe avec les 100 pàs, la bercer....en revanche pour la vie sociale, et les repas ensemble le soir, on repassera...
Ce soir pour la première fois il est 21h et elle n'a pas commencé à se tortiller et a pleurer. Je croise les doigts....
Elle retourne voir l'osteo dans une semaine (15 jours après son premier rendez vous).
J'emmène aussi S., afin de vérifier que tout va bien de son côté (mais à priori tout roule!).
Noveau rythme, ça commence à ressembler à qch : elles sont toutes les deux a un bib de 120 tojtes les 4h depuis plus d'une semaine. S. Dort 6h apres le bib du soir (entre 18 et 19h). On n'en profite pas encore car habituellement A. a ses coliques pendant cette période, mais un jour....!
Et hier A. aussi a tenu 6h sans manger. Mais bon c'était peut être uné fois comme Ca, a voir sur la duree!
Sinon elles sont de plus en plus éveillées, c'est adorable de les voir grandir! Maintenant elles fixent les hochets, sourient le matin quand on va les chercher, sont tres curieuses...! J'ai hate de recevoir le portique en bois que j'ai commandé pour mettre sur leur tapis d'eveil. D'ailleurs pour celles que Ca intéresse, chez Ikea il y a un tapis géant pàs cher du tout (30 euros!).
Voila les nouvelles d'ici, beaucoup de joie mais aussi une immense fatigue qui fait que certains jours sont bien difficiles...dur dur de renoncer au sommeil...!
Bises à toutes!