16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 21:24:50
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 23
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits pois prennent du poids (arrivée prévue pour mai 2015)!  (Lu 25316 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #270 le: 05 Mars 2016 à 22:18:01 »

Cool d avoir de vos nouvelles.
Danou c est pas simple avec ta petite. Comment elle mange maintenant ?
Aline je suis heureuse pour toi de te voir profiter comme ça de ton gars !

De mon côté tout va bien. Romane pèse 6kg700 elle est belle  Souriant si si je suis objective !
Elle fait des courses de 4 pattes, elle tient debout mais ne se met pas encore seule debout, ça ne serait tarder . Elle ne parle pas , enfin pas avec des mots mais nous la comprenons tres bien
Elle mange bien mais ce st pas une grosse mangeuse, par contre est assez compliqué car elle ne veut manger QUE ce qu il y a dans notre assiette. Les purées que je lui fais ne lui conviennent plus.
Sinon je l allaite toujours c est génial.
Elle a 2 dents mais elle est en train d en sortir deux autres en haut ça perce.
Côté santé, elle a des soucis pulmonaire, et enchaîne les bronchiolites. Comme son frère . Donc traitement un peu chiant mais bon ça fait 6 ans que je fait ce traitement a mon fils donc je suis habituée mais c est chiant.
Sinon elle a des lunettes depuis décembre.
Voila merci la prématurité. Mais ce ne st que des petits soucis par rapport a ce qu elle aurait pu avor.

Ms grands vont bien, enfin des soucis avec mon fils mais c est la vie.
Sinon mon divorce n est toujours pas fini et mon ex me fait toujours chier ....

Mi je n ai pas repris le boulot j ai vraiment envie de profiter de mes enfants et je le fais a fond et j adore ça. C est un vrai bonheur.

Bisous ...  Bisou
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #271 le: 05 Mars 2016 à 22:41:07 »

Coucou à toutes,
'Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !

Je vois que tout ce petit monde grandit bien, c'est super!
'Bientôt les premiers anniversaires, c'est dingue!

Ici ça se passe bien mis à part les microbes qui nous gâchent la vie. En ce moment nous sommes en plein dans la grippe.
Ma grande a été contaminée la première et maintenant c'est Julia qui est touchée... Et bien c'est qqch. ce midi 40,3 de température. Ce soir elle avait encore 39,9. On a vu trois médecins depuis qu'elle a déclarée la maladie car elle a fait une surinfection qui nécessite des antibios maintenant (ça fait déjà 4 jours qu'elle est malade); elle est complètement amorphe (pire que pendant ses multiples bronchiolites) et vomit plusieurs fois par jour tant elle a de glaires épaisses qui l'empêchent de se reposer.
A nais n'est pas touchée pour le moment... Ce serait bien la première fois qu'elle n'attrape pas la même chose que ses sœurs.

Voilà et pour couronner le tout j'ai aussi une mega  crève qui passe pas et qui me met à plat donc pas facile ces jours ci!

Autrement, les filles grandissent bien, anais est tjrs plus fluette que sa sœur (1 kilo de moins) mais la suit de près dans les apprentissages. Elles font des courses de 4 pattes et marchent autour de la table, aiment se mettre debout mais pas encore seules.
Pour le langage, c'est tjrs papa et maman Sourire
Côté dents, j'ai pas regardé depuis plusieurs jours mais anais en avait déjà 6 , Julia aussi et encore 2 qui sont en train de sortir (ça se rajoute à sa grippe la pauvre...)
En tout cas c'est toujours très pénible, bcp de pleurs, mordent tout très fort, les fesses super rouges... Dur dur!

Pour les vacances, c'est vrai que c'est pas évident niveau logistique car nos bébés sont encore jeunes et effectivement faut prévoir pas mal de matériel....
Justement on galère un peu pour trouver ou partir nous aussi.
Si qqn a des bons plans Clin d'oeil
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
danou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216


« Répondre #272 le: 06 Mars 2016 à 10:00:51 »

Je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles!
C'est chouette de pouvoir échanger avec vous qui avez des bebes du Meme age.

J'imagine qu'avec vos petits qui font du 4pattes Ca doit être la course!
T. Aline énorme ton petit qui s'applaudit!!😄

Je vois que tt le monde a hate que cet hiver se termine!

Côté dents mes chouchous ne sont pas en avance de ce côté la non plus. 2 dents pour A et 0 pour N
Journalisée

Maman de deux petites filles  nola et Alix nées le 13 avril 2015 à 36+1, 1,7 kg et 1,9kg
Chichi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60



« Répondre #273 le: 13 Mars 2016 à 20:41:30 »

Coucou les filles !! Un bail que j'étais pas venue mais je vois que on est plus beaucoup..  Huh?

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles.

De notre côté pas de souci!! Quand je vous lit je suis surpise; nous on a pas eu de maladie depuis qu'ils sont nés, à part Arthur qui a eu un gros RGO jusqu'à ses 6 mois, (mais après un super traitement de plusieurs mois; plus rien.). Pas de gastro ni de bronchiolite; j'en dormirais pas de la nuit.  à part les nez qui ont morvouiller 2 fois..

Ici Arthur commence à marcher; il pousse son trotteur seul et marche en nous tenant les mains, mais n'a pas de dent !! Enfin la première vient juste de percer et ne ce voit pas encore..
Mathias lui préfère ramper lui aussi, on le croirait à l'armée  Tire la langue, mais lui a qu'une seule dent aussi plus visible. Par contre il se met debout dans son lit ou dans le parc mais quand on essaye de le lever les jambes sont toute molles; ça doit pas l'intéresser !
J'ai eu le droit à mon premier "maman" de sa part vendredi soir; j'en ai versé ma larme. (En même temps je passe ma vie à pleurer; la première fois qu'ils se sont lit assis puis debout etc..)

Je suis revenue dans le coin vu que les anniversaire vont pas tarder !! Un an déjà!!!!! Que c'est passée vite.

Moi j'ai prit un congé parental, et je réalise pas qu'il me reste juste un an.. Je regrette pas du tout comme toi I; que du bonheur chaque jour...

Je vous fait plein de bisous les filles et j'ai hâte de vous lire.
Journalisée

26 ans, du havre (76)
✨✨ Maman d'Arthur (1kg880) et Mathias (2kg320) nés le 4 avril 2015. ✨✨
danou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216


« Répondre #274 le: 14 Mars 2016 à 08:45:10 »

Bonjour chichi,
Cest top si tout se passe bien pour toi et qu'ils nont pas été malades de l'hiver.

Nous toujours pas de position assise (seule), pas de position debout, pas de quatre pattes et pas de dents pour N 😳

Et oui bientôt les 1 an. Vous avez prévus quoi?
Moi je pense que Ca va etre nostalgie et émotion au rdv😊
Journalisée

Maman de deux petites filles  nola et Alix nées le 13 avril 2015 à 36+1, 1,7 kg et 1,9kg
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #275 le: 15 Mars 2016 à 21:49:46 »

Coucou,

Ça y est la grippe s'éloigne de chez nous, comme d'habitude elles y sont toutes passé.

Ici les bébés tombent malades à cause de leur sœur qui ramène les microbes de l'école. Sinon y aurait pas trop de raison qu'elles tombent malades étant donné que je les garde à la maison.

Pour leur anniversaire j'ai prévu de le fêter en famille avec tous leurs cousins et de leur faire deux gâteaux tout simples au chocolat probablement (les enfants aiment bien).
J'ai déjà acheté leur cadeaux: un chien à tirer et un autre qui avance seul et apres lequel elles pourront courir Clin d'oeil
J'ai demandé à ma famille de leur prendre plutôt des vêtement ou des petits livres parce qu'on croule déjà sous les jouets (avec ceux de la première, ça commence à s'accumuler!)

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles les filles, on a parcouru un beau bout de chemin!

Bisous
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
danou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216


« Répondre #276 le: 16 Mars 2016 à 14:33:50 »

Les supers mamans,

Vous avez quoi comme siege auto?
Jen cherche des biens pour partir en vacances donc inclinables. Groupe 0/1 car elles sont loin des 9kg.
Jai limpression que rien nest tres securit ??!!
Journalisée

Maman de deux petites filles  nola et Alix nées le 13 avril 2015 à 36+1, 1,7 kg et 1,9kg
Virgule
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #277 le: 20 Mars 2016 à 09:51:23 »

Bonjour les filles !

Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!
Ca y est clarouche, c'est le printemps : stop les microbes maintenant ! ;-)

Danou mes filles sont encore dans leurs cosys.
Elles font presque 10kg chacune, mais sont trop petites en taille pour le groupe 1/2/3 que nous avons choisi. Nous n'avons pas envie d'acheter encore deux sièges auto du coup nous attendons patiemment que leurs épaules arrivent à la bonne hauteur.
Regarde les comparatifs sécurité sur que choisir, ils sont souvent très bien faits.
A. a 4 dents, mais S.Toujours aucune ! C'est bizarre, non? Elles vont avoir 11 mois à la fin du mois.
S. galope partout à 4 pattes, A. ne se deplace pas du tout. Je crois qu'elle n'en a simplement pas envie, mais comme je la trouve super raide, je l'emmène chez l'ostéopathe pour vérifier que tout va bien. En revanche c'est trop mignon depuis ses 9mois et demi elle dit "papa et mamaman"! On fond!

Ça va le rythme chez vous? Nous je dois dire que c'est vraiment la course!
Les filles qui dormaient si bien dorment très mal depuis qu'elles ont été malade en janvier. C'est dur, dur la fatigue !
Mais elles sont tres mignonnes alors on leur pardonne tout ! 

Bon dimanche!

Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #278 le: 20 Mars 2016 à 12:16:15 »

Coucou!

Et oui Virgule, le printemps est là Sourire
Mais les températures sont encore basses et il y a bcp de malades dans l'école de lena (même Latsem est absente car malade).  Heureusement depuis l'opération on revit : lena n'attrape plus rien! C'est vraiment génial m, elle mange super bien, dort dans ronfler et presque sans nous réveiller Sourire
je ne regrette pas un instant de l'avoir faite opérer.
du coup les petites vont bien aussi Sourire
Elles font maintenant au revoir avec leurs petites mains  (anaïs faisait bravo depuis plusieurs mois) et on joue à "tiens donne".
Pour les sièges autos
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #279 le: 20 Mars 2016 à 12:20:48 »

Je disais les sièges autos je ne sais pas, c'est mon homme qui s'en est occupé,  c'est son domaine (en plus il est policier il connaît bien les normes Souriant). Tout ce que je sais c'est qu'ils s'inclinent pour leur permettre de dormir à l'aise.
Mais ça fait un bail qu'on n'a plus les coques!

Ici aussi rythme soutenu, la course presque tous les jours.

Bon courage pour les nuits difficiles, ici ça vient petit à petit.
Bon dimanche Sourire
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #280 le: 20 Mars 2016 à 23:48:16 »

Bon anniversaire ma chérie d amour !
Et joyeux anniversaire a tout les autres bebe nés ce jour la a quasi la même heure je crois.  Clin d'oeil
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #281 le: 21 Mars 2016 à 08:29:51 »

Joyeux anniversaire Romane! 1 an déjà,  mon dieu que ça passe vite ! 
Profitez bien de cette journée exceptionnelle!

Bisous à tous les autres bébés Sourire
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #282 le: 08 Avril 2016 à 17:20:56 »

Bonjour, ça fait longtemps... je viens de temps en temps mais ne prends pas le temps d'écrire...
Ici tout va bien, on a quitté l'IDF pour le sud Ouest et c'est que du bonheur. Le changement maison/nounou ne les a pas du tout perturbé au contraire.
Nos bébés font leurs nuits maintenant, il était temps après 10 mois très difficiles...
Ils grandissent bien et évoluent bien, 4 pattes à gogo depuis des mois, se mettent debout aussi depuis bien longtemps mais ne veulent pas marcher...Bon ils ont encore bien le temps...
Bientôt 1 an!
Des bisous à tout ce petit monde
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #283 le: 12 Avril 2016 à 14:44:11 »

Coucou coleen,  ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Sourire
Surtout qu'elles sont très bonnes!
C'est génial ce changement de vie pour le sud ouest! C'est mon reve d'aller y vivre...
et pour les nuits ça doit vraiment te soulager. Ici c'est pas encore ça.
ça vient petit à petit mais on n'y est pas encore.

On a fêté leur 1 an mardi ! Et de nouveau ce dimanche avec tous leurs cousins, c'était top.
Je pense qu'elles ne vont pas encore marcher tout de suite mais on n'est pas pressés Sourire
Bisous
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
danou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216


« Répondre #284 le: 12 Avril 2016 à 15:21:54 »

Bon anniversaire à tous les petits pois qui le fete en ce mois d'avril!!!
Nous cest pour demain et a mon grand regrets une de mes filles sera hospitalisee pour souffler sa première bougie et dinc séparée de sa sœur!!

Bonne journee a toute
Journalisée

Maman de deux petites filles  nola et Alix nées le 13 avril 2015 à 36+1, 1,7 kg et 1,9kg
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 23
Imprimer
Partager :

Aller à: