C'est gentil de prendre des nouvelles!
Les nuits sont beaucoup plus calmes. Ils ont sept semaines maintenant et la nuit dernière ils ont mangé à 20h30/1h30 (!!!)/ 5h30 bref une nuit de rêve!
Ils ont quelques coliques et de petites régurgitations mais ils espacent leurs tétées alors je suis super contente.
J'essaie de leur faire faire leur rot, soit au milieu soit après la tétée, mais ça ne fonctionne pas à tous les coups.
Je me demandais: quand ils régurgitent en faisant leur rot, est-ce qu'on peut considérer qu'ils ont eu assez à manger? Car eux, ils sont toujours partants pour reprendre le sein et s'y endormir, quitte à remanger alors que leur estomac est déjà plein.
Bref, je ne sais pas si je dois les remettre au sein si ils ont régurgité juste avant ou si c'est mieux d'attendre un peu avant de reproposer (style une heure ou deux)?
On a fait presque cet horaire cette nuit... Non je enjolive un peu.
Hier soir, en tous cas pas de tétée non stop, j'avais les bras libres pour m'occuper des grands, elles ont fait une petite tétée en rentrant d'une bonne escapade, probablement crevées, il était 17:30. Et la tétée suivante a été à 20:30 un peu passè même. Ensuite la dernière était à 22:30 et la nuit 2:00 et puis 4:40 environ, j'espérais 5:00, car mon homme se réveille à 5:40, le plus près possible de son réveil quoi.
Moi si régurgitations et plus et signe de tt, je redonne sans me poser de question.... Après une petite pause sur l'épaule,genre max. 10mn.