11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 11:01:02
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Comment occuper les enfants en voiture?  (Lu 4648 fois)
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 05 Août 2008 à 14:46:39 »

Alors là tu m'interesses Mary!!! Tu as acheté quoi comme modèle???

la voiture est équipée de série...

Comme massive partir tôt c'est bien car il y a re-dodo assuré....
vous avez combien de temps de route?

Sur Ma**y ils disent 8h24 mais je ne sais pas s'ils comptent les arrêts, je ne pense pas.

Musiques, comptines, ça marche bien aussi.

Et de la patience, beaucoup beaucoup.....................................................!!!!!!!!!

Je mets ça dans la valise avec la boite à claques de Dominique 
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Pèpère Oni
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 05 Août 2008 à 15:26:35 »

Nous, on va partir jeudi vers 21h30 et les singes font dodo rapidement... Sourire
au pire, si ça ne dort pô, je demande à Bambinette de chanter, et là c'est
radical, ils préfèrent dormir, logique  Roulement des yeux
arrivée vers 7h30 
on lâche les singes aux grands parents et on dort, et on dort, et on dort....zzzzz
Journalisée

Pô de café, pô énervé...

Pour la réconciliation des oeufs brouillés...
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 05 Août 2008 à 15:56:11 »

Stéphanie, j'avais vu un modèle chez Eldoraut* avec 2 écrans pour pas très cher nous on l'a prit chez Aucha* mais il n'y a qu'un écran et on l'a pas payé cher! Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #18 le: 05 Août 2008 à 16:14:32 »

Ici, les parents se lèvent à 5H, se préparent, chargent le carrosse et lèvent les enfants au dernier moment, vers 6H.
On les embarquent tel que, en pyj, sans petit dèj. En général, on arrive à les tenir tranquille 1H30 ainsi. Quand l'agitation commence, je distribue le petit déj en voiture, prévoir des aliments ad hoc  Clin d'oeil ça prend bien dans les 30 min à 1H.
Ensuite, on cherche une aire correcte, on effectue pause pipi, habillage, lavage de museau, brossage de dents. On se fait un parcours du combattant. Et on repart.

Le lecteur DVD se met en action. Truc important: plus le DVD est nouveau, mieux ça fonctionne. Je trouve toujours des DVD à 4 ou 6 euros, même si c'est des "nullités". Si c'est inconnu, ça captive encore mieux. Ou demande à tes copines des films, DA qu'ils n'ont pas vu.
Nous aussi les gosses sont sur 2 rangs, donc lecteur à 2 écrans. Prévoir les écouteurs parce que ce que c'est ch** d'avoir le son dans les oreilles et pas l'image. Sinon, en plus, tu ne peux pas écouter la radio ou un CD  Roulement des yeux

Des bouquins nouveaux dans la voiture, genre promo en tête de gondole avec de vieux numéros de magasines. Mais à distiller au fur et à mesure.

Les tracés route sur internet ne prennent pas en compte les temps de pause. Mais sauf soucis de circulation, ils sont lâââââârgement dans les clous.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
massive
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

papa poule à l'extérieur, mais predator inside!

« Répondre #19 le: 05 Août 2008 à 16:33:55 »

bah nous on ecoute les cds alors que le son est sur le lecteur dvd aussi
mais mon fils a l'air de ne pas trop se soucier des dialogues encore, donc c'est cool!
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #20 le: 05 Août 2008 à 16:35:35 »

Ca doit être çà Massive. Parce que les miens, surtout l'ainé, c'est "chut, j'entends rien"  Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS MOI

massive
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

papa poule à l'extérieur, mais predator inside!

« Répondre #21 le: 05 Août 2008 à 16:44:32 »

Ca doit être çà Massive. Parce que les miens, surtout l'ainé, c'est "chut, j'entends rien"  Roulement des yeux

ah oui, mais à 9ans, il sait se servir d'un casque sans le bousiller alors c'est cool!
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #22 le: 05 Août 2008 à 16:48:57 »

oops    désolée   
Journalisée

JE SUIS MOI

Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 05 Août 2008 à 22:45:22 »

les CD de comptines, ça peut bien marcher (surtout vers 3/5 ans)
nous roulons toujours de nuit (en se relayant), comme ça, ça dort à l'arrière
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 07 Août 2008 à 14:32:11 »

pas trop de livres pour nous car le grand est malade et ça c'est galère car quand ça le prend, zhom veut l'abandonner sur le bord de la route 
Journalisée
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 07 Août 2008 à 15:17:10 »

Non, non les livres je laisse tomber. Corentin craint la voiture. Je préfère ne pas prendre de risque. Lorsqu'on est allé en Tunise voir ma soeur en février, il a eu mal au coeur (il faut dire qu'on s'est fait 20h de route en 48h pour faire un aller retour dans le désert).... Bonjour la voiture de location  . Du coup maintenant, je suis trèèèèèèèèèèès attentive à ça.
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 07 Août 2008 à 16:17:26 »

Alors moi je reviens de vacances depuis peu et maintenant il y a des choses que je ne refais pas...
genre partir à 4h du mat histoire de pouvoir rouler tranquille car pas de redodo chez moi donc encore plus de stress 
Pour ce qui est de l'angoisse de la voiture et du mal qui va avec il y a coccul**ine chez le pharmacien, c'est homéopathique et sans risques : j'ai adopté pour la grande qui ne supporte pas la voiture, c'est génial et puis pour les petits qui commencent à s'énerver, un comprimé dans un bib d'eau et tout va mieux.
Pour qu'ils s'occupent, comme j'ai fait le trajet toute seule, j'ai pris des jouets éducatifs qu'ils savent allumés tous seuls et je les ai attachés au siège de devant comme ça ils ne pouvaient pas les faire tomber et moi pas besoin de m'arrêter pour les ramasser...
pour ce qui est des autres jouets j'avais tellement bien chargé la voiture qu'ils étaient posés entre eux en libre-service si je peux dire comme ça...
Et puis oui, les musiques qu'ils aiment, ça marche bien aussi
En tout cas bon courage car la route avec des petits c'est quand même pas simple  Clin d'oeil
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 07 Août 2008 à 20:10:31 »

Merci pour le tuyau sur l'homéopathie. Je pensais justement aller à la pharmacie pour demander ce genre de choses. Bon si tout roule bien, on a fait un peu le plan de route et si les enfants sont coopératifs (on peut toujours rêver  Roulement des yeux) ça devrait être bon et pas trop prise de tête. Mais si vous pensez à d'autres choses, ne vous gênez surtout pas, hein!!! 
Journalisée

Présidente AD06
Admin FD
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 07 Août 2008 à 20:11:45 »

coccul*ine ça a été super efficace pour moi !! sans ça les voyages étaient un vrai calvaire !!
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #29 le: 08 Août 2008 à 15:47:15 »

Il existe les bracelets anti nausées aussi.
Journalisée

JE SUIS MOI

Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: