11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 04:07:15
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Cadeaux pour les maîtresses et les ATSEM  (Lu 4867 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 02 Juin 2015 à 21:08:29 »

Merci pour l'idée!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 02 Juin 2015 à 22:24:21 »

Je suis trés bouffe, alors les gateaux, meme faits maison, je prends et je ne mets pas à la poubelle!!!! Bon maintenant ca dépend de qui ca vient aussi, y'a qq rares familles pour lesquelles je n'aurais pas trop confiance de manger ce qui vient de chez eux ( ceux qui ont des poux toute l'année et qui ne traitent pas , ceux chez qui y'a la gale .... Bref là où il y a un manque d'hygiene évident)
Les compositions florales font toujours plaisir mais c'est vrai qu'en général, ca tient pas ( je ne dois vraiment pas avoir la main verte)
D'autres cadeaux qui m'ont font plaisir : une année une maman bossant dans un musée m'avait donné des entrées gratuites; une petite regle avec mon prénom, une boite de crayons de couleur originale, des bonbons dans une petite bourse en tissu faite main, mon atsem avait eu un sac à tarte fait main.
Sinon livres ( d'idées pour bricolages maternelle) agendas, stylos, vase pour les fleurs qu'apportent les enfants.
Ah oui c'est vrai? comme ceux de la série "Outils graphiques" par exemple?

Des mugs moi j'aimerais bien car si je ne les casse pas , zhom et les enfants s'en chargent!!!! Mes collegues m'avaient offert 2 jolies mugs avec des cuillers assorties, me reste qu'une seule mug avec une anse cassée😔
Un site où on trouve des trucs sympas expres pour les profs et les atsem : danger école : http://dangerecole.spreadshirt.net
Ils y ont des mugs isothermes que je trouve vraiment sympas.
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #17 le: 02 Juin 2015 à 23:23:13 »

par ici chocolats à Noel pour le perisco ... et cadeau de fin d'année : maitresse et perisco : de l'aloe vera en pot / magnet ...

du coup pour cette année je vais peut être (commencer par penser aux atsem aussi  oups ! ..et ..) chercher des livres ... mais l'idée du cadeau commun est super ...mais difficile à mettre en œuvre ...
j'aime l'idée du cahier de vacances  : c'est un clin d'œil rigolo !
les mugs pourquoi pas ...
les bijoux ça me semble plus compliqué ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #18 le: 03 Juin 2015 à 00:34:18 »

Pour suivre  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #19 le: 03 Juin 2015 à 00:37:23 »

Dernier Noel , j'ai offert à la maîtresse une belle tasse, mais aussi un truc , vous savez , pour séparer les blancs des jaunes  Roulement des yeux (je parle des oeufs  Cool Cool Cool Cool Cool Cool)
C'est un objet rigolo, y'avait soit cochon ou canard, je me suis dit que c'était pratique, et amusant pour s'en servir en classe  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 03 Juin 2015 à 06:49:54 »

Cette année j'ai acheté un chèche pour l'atsem et un bracelet pour la maîtresse.
A priori la maîtresse ne sera pas ds cette école l'année prochaine,  je me demandais si on ne pouvait pas faire un cadeau collectif également, j'ai pensé récupérer les mails des parents pour une cagnotte. vs en pensez quoi?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 03 Juin 2015 à 13:32:31 »

Si tu t'en sens les épaules, lance-toi !  Clin d'oeil
Dans l'école de mes enfants c'est la prtaique habituelle. L'intérêt, c'est que tu offres quelque chose de conséquent avec une participation moindre par personne. L'année dernière, les maîtresses de D avaient un soin en institut et un bijou. Celle de N avait eu un vêtement désigu@l (entre autre parce que je ne sais plus trop).

Dans l'école où je suis cette année, je ne sais pas ce qu'il en est. Lorsque j'étais sur la mater attenante, il y avait un cadeau commun.

En toute honnêteté, même si ça fait plaisir, je suis toujours autant gênée !  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 03 Juin 2015 à 14:10:00 »

par ici chocolats à Noel pour le perisco ... et cadeau de fin d'année : maitresse et perisco : de l'aloe vera en pot / magnet ...

du coup pour cette année je vais peut être (commencer par penser aux atsem aussi  oups ! ..et ..) chercher des livres ... mais l'idée du cadeau commun est super ...mais difficile à mettre en œuvre ...

A Noel, et à PâqueS, nous avons offert un petit cadeau aux maîtresses et aux ATSEM. M a la directrice , ce qui signifie qu'elle a une autre maîtresse un lundi et un vendredi sur 3 et aussi 1 samedi sur 2 et bien cette maîtresse ainsi que les ATSEM ont été très surprise de recevoir quelque chose. Celle qui est dans la classe de M m'a dit "ooooooh c'est gentil de penser à nous" et celle de I "c'est pour moi  Huh? ". Ca me parait normal de penser à elles en fait.
Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 03 Juin 2015 à 14:13:16 »

Je viens voir si vous pouvez me donner des idées: mes filles quittent leur école dans 15 jours parce que nous allons déménager. Étant donnée la configuration, elles seraient de toutes façons parties pour aller dans une autre école (école GS-CP-CE1 où elles sont maintenant - école Ce2-CM1-CM2-6e dans la suivante - leur nouvelle école englobe tous ces niveaux). Mais comme nous avons eu une très bonne expérience dans cette école, je ne souhaite pas faire des cadeaux individuels, mais plutôt un cadeau "pour l'école" (directrice, secrétariat, maîtresse etc.). Je suis à cours d'idées...
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #24 le: 03 Juin 2015 à 14:46:12 »

Si elles boivent du café ou du thé lors des pauses, un panier avec plusieurs "saveurs" .
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 03 Juin 2015 à 14:56:28 »

Merci Azerty, c'est une bonne idée!! J'irai prospecter ce weekend. Le thé c'est pas trop compliqué à trouver par ici
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #26 le: 03 Juin 2015 à 15:17:03 »

A Noel, et à PâqueS, nous avons offert un petit cadeau aux maîtresses et aux ATSEM. M a la directrice , ce qui signifie qu'elle a une autre maîtresse un lundi et un vendredi sur 3 et aussi 1 samedi sur 2 et bien cette maîtresse ainsi que les ATSEM ont été très surprise de recevoir quelque chose. Celle qui est dans la classe de M m'a dit "ooooooh c'est gentil de penser à nous" et celle de I "c'est pour moi  Huh? ". Ca me parait normal de penser à elles en fait.
et ici on donne aussi un petit truc aux "dames du ménage et cantine" genre boîte de biscuit ou chocolat parce que mine de rien tout ce personnel s'occupe aussi beaucoup des enfants. ....
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 03 Juin 2015 à 15:32:59 »

je retiens l'idée d'un coffret thé café 

Journalisée
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 03 Juin 2015 à 15:52:07 »

Quelque chose dont j'ai toujours rêvé... une corbeille de fruits !  Clin d'oeil Souriant
Une année, des parents en avait offert une à une collègue, c'était magnifique et incroyablement appétissant !  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #29 le: 03 Juin 2015 à 21:31:31 »

Biscoito : oui j'ai honte de ne pas avoir pensé à elles !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: