CHRISTY ( meme sort, je coupe aussi ne m'en veux pas
)
Une grossesse triple peut effectivement aller jusqu'a 38 sa, c'est vrai que c'est le top! Fixes toi des palier a passer c'est plus simple comme ca, les 22, les 30, les 32, les 34 etc. REPOS et ZEN sont les maitres mots du forum, ca ne fait pas tout mais ca contribue
Quelle est ta DPA?
Et ton suivi?
Ce sont vos premiers enfants?
Viens nous en dire un peu plus des que tu le peux.
OLOTTE super ce CR
Les bebes poussent bien, toi tu sembles aller bien, malgre quelques douleurs, on continue comme cA
La reaction de ta BM est touchante est comprehensible, 2 petits enfants d'un coup en plus c'est la fete! Elle doit se faire plaisir +++
Wahouuu tout est deja boucle, Mr est au taquet.
C'est ca de moins a faire, nous avions tout boucle em novembre je crois bien. Fin novembre tout etait pret pour elles, le linge etait lave, plie et range.
Pour les cours de preparation j'avais demandee a l'hpital et on m'avait transmis les infos. C'etait ma grande distraction
Appelles la PMI ou voit avec la maternite,m ils pourront t'en dire plus, tout depend si tu souhaites une SF a domicile ou non.
Pas de stress pour la neonat, ce n'est absolument pas obligatoire. D'autres mamans le diront aussi
Tes grands vont bien? Ca se prepare pour la rentree?
HOARAUM contente de lire que tout va bien, que le decollement ne se voit plus, que les pepettes poussent bien. Toi aussi tu peux continuer comme ca
Aie ces acidites c'est une vraie plaie, tu sembles avoir trouve le bon remede en tout cas.
Oh ben m***** pour ton sommier
Heureusement que tu ne t'es pas fais trop mal, vous avez pu changer du coup?
Ah je vois que du coup tu peux gentimment t'activer, c'est sur que ca degourdi les jambes mais tranquillou hein
Chouette la balneo!