14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:48:51
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 67
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °°°les Janviettes 2016 et leurs petites bulles font pétiller la Nouvelle Année°°°  (Lu 60470 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #300 le: 23 Août 2015 à 18:57:51 »

Coucou comment ca va?
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Lenetminoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 24 Août 2015 à 12:26:04 »

Bonjour à toutes,

1er post sur le forum.
Enceinte de 4 mois 1/2 de jumeaux mono-bi.  J'ai su que c'était des jumeaux après 1 mois en faisant un petit passage aux urgences (rien de grave mais bon c'est ma 1ère grossesse alors ça stresse :-)).
Depuis le papa et moi on s'est bien fait à l'idée  Souriant

Gros suivi médical directement à la maternité (écho tous les 15 jours depuis la 1ère officielle à 12 SA, donc on suit bien l'évolution des bébés et ça rassure) mais manque de sourire et du facteur humain...  On compte les sourires quand on y passe...
Heureusement, je n'ai eu jusqu'ici aucun souci important et les bébés poussent bien.

Par contre, on a l'impression d'être un peu paumés en ce moment au niveau de tout ce qu'il faut matériellement... mais ça doit être le côté 1ère grossesse qui n'aide pas :p

Voilà c'est tout pour l'instant :-)
Journalisée
EmiEmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 24 Août 2015 à 12:44:34 »

Bonjour à tout le monde ! Cela fait plusieurs semaines que je vous suis, mais je n'avais pas encore passé le cap de m'inscrire... Alors voila c'est fait !
Alors moi c'est Emilie (31ans), et j'attends 2 bébés pour le 18 janvier ! Et pour changer la tendance, ce sera 2 ptits mecs pour nous !! Nous avons déjà un garçon Elouan qui a 4ans et qui est très content d'avoir bientôt 2 petits frères...Enfin, il dira peut être plus çà dans quelques mois  Tire la langue!
C'est une grossesse gémellaire dizygote. Pour l'instant tout se passe bien! Echo de contrôle et visite du 5ème mois cet après-midi !!! J'ai hâte de les voir... Et normalement, la gynéco me met en arrêt à partir d'aujourd'hui: ca va faire drôle ! Je vais pouvoir faire de la couture à fond... 1er projet: je vais faire des gigoteuses... Certaines d'entre-vous font elles de la couture ?
J'habite aux alentours de Rennes...Si vous êtes d'autres à habiter dans le coin, faites moi signe. Ca pourrait être cool de se rencontrer  Sourire !
A bientôt pour des nouvelles fraîches ! Et bonne grossesse à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un grand garçon Elouan (né en mai 2011).
Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 24 Août 2015 à 13:21:29 »

EmiEmi, Lenetmimoune bienvenue les filles et félicitations pour vos grossesses !!
2 nouvelles tetes ca fait plaisir  Souriant

Lenetmimoune oui une géméllaire mono-bi en 1ere grossesse c est clair c est stressant (ca ete mon cas aussi) mais au final faut rester zen, se reposer. Pour le matériel je peux te donner des pistes si tu le souhaite.
C est clair que le personnel médical parfois c'est limite, mais bon ce n'est que qq minutes alors ça va  Clin d'oeil
Tu es d'ou?
Ta DPA c'est quand?

EmiEmi, et de 3 garçons  Clin d'oeil chez nous ca été les juju garçons puis un bébé garçons. Heureusement pour notre dernier bébé ça sera une nana  Cool Au moins niveau vêtements tu as ce qu'il faut !
Désolée je ne fais pas de couture.

sinon hello les filles, ca baigne?
Hier, on a tenté d'enlever la barrière du lit du petit, l'AM pour la sieste nickel (aujourd'hui aussi d'ailleurs) mais le soir carnage obligé de la lui remettre car il partait jouer dans le couloir 
Il a 18 mois c'est tôt mais j'ai peur qu'en novembre à 20 mois ça fasse trop de le changer de chambre et de lit ...

Ma mere part aujourd'hui jusqu'à dimanche !!!! trop contente on va se sentir libre  plus de cris sur les enfants !!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 24 Août 2015 à 20:23:06 »

Bonsoir tout le monde!!!

Tout d'abord bienvenue a Emi et lenetminoune!! Vous avez bien fait de vous manifester!!

Lenetminoune, est ce que tu peux nous donner un surnom un peu plus court par lequel on peut t'appeler?? Je ne suis pas vraiment une feniasse mais je sais que j'aurai du mal a mémoriser ton pseudo et je vais avoir du mal a l'écrire tout le temps! Lol
Moi ce n'est pas ma première grossesse mais je n'ai jamais acheté des choses pour ma première fille, qui est devenu ange avant qu'on puisse lui prendre quoi que ce soit... Alors du coup c'est un peu comme une deuxième première foi! Donc je comprend que tu sois perdu au niveau matériel!! C'est pour ça que c'est bien d'avoir des mamans qui ont déjà de l'expérience a qui on peut demander des conseils!!  Hésite pas a demander, Akkaya et Biscoito sont top ;-)

Emi une tribu de petit mec dis donc!! Nous c'est l'inverse, notre première était une fille, et la on rebelote avec deux pour le prix d'une! Personnellement ça ne me dérange pas, j'ai toujours rêve d'avoir une fille, et j'avais peur de ne plus avoir la chance d'en avoir une autre... Mais la prochaine grossesse c'est sur que j'aurai peut être une petite préférence pour un garçon.
Je ne suis pas du tout manuelle mais j'admire les personnes qui ont cette patience!!! J'espère que tu profiteras bien de ton arrêt!!

Akkaya, trop cool le gâteau! A la maison c'est mon homme qui fait la pâtisserie! Alors tu as réussi a le faire?? Ça doit être galère quand même!!! Pour tes loulous, peut être que les autres répondront plus tard... Enfin ça serait quand même mieux pour eux d'avoir pleins de copains avec qui fêter leur annif. J'espère qu'ils ne se battront pas pour la petite qui a dit qu'elle venait!! Lol :-)
C'est bien pour le petit qui est sage pour sa sieste!! Tu as du rigoler quand tu la vu jouer au lieu de dodo non?! Trop mignon <3
 C'est chouette que ton homme travail pas jusqu'au 30! Du coup moi mon homme est d'après midi jeudi et vendredi, donc c'est comme tu préfère pour qu'on se voit! D'ailleurs tu as Facebook? Pour qu'on se retrouve plus facilement au cas ou?!

Sinon moi ça va nikel! Les puces bougent bien en ce moment c'est agréable! Et sinon ça me fait du bien de bouger un peu! Je fais a manger, je m'occupe de mon chéri qui s'est tout tapé pendant 4mois!! Je me rattrape!! Et je rattrape le temps perdu en sport de chambre aussi!! :-)
Demain je vais a ma Balneo!!!!!! J'ai trop hâte, j'ai le dos en compote! Ma sciatique qui me fait trop mal, et le bassin qui déraille!! J'en peux plus!!!
Sinon j'ai reperdu 400grammes! Donc ça me fait -600gr depuis le début! J'ai pas repris tous mes kilos perdus en début de grossesse! Ça me soulage!

Bonne soirée!!!!
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 24 Août 2015 à 21:53:59 »

Hoaraum !! Dis moi mercredi soir je vais voir mon ostéo à 19h il est à côté des terrasses du port, est ce que ca te tente une AM entre fille?
Pour le gateau c est chéri qui l'a fait il est meilleur cuisinier que moi 
pour le petit on a pas mal ragé hier mais finalement ce soir il s est endormi tres vite, du coup 1ere victoire aujourd'hui !!!!!!
Profite bien de ta balnéo 

je t'envoie en MP mon nom pour f@cebook  Clin d'oeil
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 25 Août 2015 à 12:48:27 »

coucou les nanas comment ca va?

ici tranquille, la nuti s'est super bien passé pour le bébé qui a dormi comme un grand dans un lit sans barreaux, levé 6h35. Je suis trop fière de lui car on lui en demande bcp pour seulement 18mois !! Il mange quasi seul tout le temps maintenant et ça aussi c'est un gros gain pour nous !!

voulu faire inscription périscolaire ce matin, ils veulent des photocopies non indiquées sur le site .... du coup retour jeudi pour ramener le dossier complet et pour inscription cantine !! La rentrée se précise.
Journalisée

EmiEmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 25 Août 2015 à 13:18:50 »

Bonjour à toutes !
Merci pour vos messages de bienvenue Akkaya et Hoaraum !
Et oui une équipe de mecs ! Nous aurions bien aimé avoir au moins une fille...mais bon tant pis ! On ne tentera pas un 4ème pour cela !!
C'est cool Akkaya, je n'avais pas vu que tu attendais une fille !!
L'écho de contrôle d'hier s'est bien passée: tout le monde se porte bien. Il pèse 350 et 360g à 20SA et toutes les mesures sont quasi identiques ! Donc je suis contente  Sourire ! Moi un peu fatiguée, une tension un peu basse...Mais j'ai du mal à me poser et j'ai envie de faire un tas de trucs !
Bonne journée à vous !
Journalisée

Maman d'un grand garçon Elouan (né en mai 2011).
Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 25 Août 2015 à 16:19:12 »

Cest fatiguant quand la tension est basse mais vaut mieux ça !
Repose toi si possible.
C'est clair que quand on a déjà un garçon on espère au moins une fille surtout si jumeaux mais bon on les aime quand même nos bébés ! l'essentiel c'est la sante.
Pour nous bb4 était le dernier pas pour tenter la fille mais pcq 4 était le nombre que nous voulions. Par chance c'est une fille  Souriant beau cadeau de noël !
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 25 Août 2015 à 20:58:30 »

Ahhhhh ma belle soeur chez qui on était y a encore 5j à accouché de son bébé ! elle pensait dépasser encore le terme bah non son loulous est arrivé 3 semaine avant 
Il ressemble trop à son père c'est trop fort !
Journalisée

Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 26 Août 2015 à 11:12:24 »

Salut les filles!!!

Comment ça va??
Moi ça va! Je me réveil tout juste! J'ai mal dormi hier soir, j'ai rattrapé ma nuit ce matin du coup!! 😄
Sinon mes bébés ont 19sa aujourd'hui!! Encore une semaine de gagner!! J'ai hâte d'être a 22sa et a l'écho morphologique pour voir si elles sont toute bien formées mes puces :-) j'espère aussi passer ce cap fatidique car la STT touche plus de jumeaux a ce stade de la grossesse apparemment, jusqu'à 24sa c'est assez fréquent... Je croise les doigts, je retiens toujours un peu ma respiration!!!

Akkaya félicitation pour ton neuve!! A quelques jours près tu l'aurai vu accoucher dis donc!! Et félicitation aussi pour le bébé qui dors bien dans son lit sans barreaux même la nuit ☺️ Ce sont de grands pas oui, mais c'est bien, il va devenir grand frère il faut bien qu'il s'habitue a prendre soin de lui et a te laisser un peu tes mains pour Mia ❤️

Emi, nikel pour l'écho! Ils sont pile poil dans la moyenne niveau poids tes bébés! C'est bien d'avoir de bonnes nouvelles comme ça!

En parlant d'écho, quand sont vos prochaines?? Moi jeudi prochain, le 3 septembre pour écho de contrôle.

Biscoito de retour?? Ça va?? Olotte comment ça va? Gaet et mme gaet ??
Bonne journée a tous!!
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 26 Août 2015 à 18:57:04 »

Coucou a toutes!!

Tout d'abird BIENVENUE ET FELICITATIONS AUX NOUVELLES JANVIETTES!!!
Je m'occuperai de vous mettre dans la recap des mon retour en France, ici la connection est capricieuse  Clin d'oeil
C'est chouette d'accueillir de nouvelles futures mamans... toutes d'un coup

Bon alors ej suis desolee de mon absence, nous sommes partis a la plage, puis au retour le samedi soir c'etait petite fiesta, le lendemain nous sommes partis en balade pour profiter pleinement du dernier week end avec ma BF. Et depuis lundi, c'est courses pour ramener des denrees seches et des specialites bresiliennes et aujourd'hui c'est valises car nous partons demain matin. Un escale de quelques heures puis on decolle pour la France.

EMI   contente que tu aies franchi le cap et que tu te presentes. J'ai toute les infos pour ma recap, c'est parfait tout ca Cool Clin d'oeil
Comment te sens-tu toi? C'est chouette que ton grand soit heureux de devenir grand frere, yi vas etre la reine au milieu des ses princes!

La couture est un projet que j'ai longtemps reporte, je compte m'y mettre serieusement a la rentree en fait! Pour de bon cette fois
Il y a un fil dedie a la couture sur le forum , tu peux aller y faire un tour et poser des questions.

En arret alors? tu fais quoi comme metier?

LENET
( euh tu m'en voudra pas si je coupe ton pseudo Roulement des yeux )
Une grossesse gemellaire c'est deja un petit choc ( ou pas ) et ca peut generer du stress. UNe mono-bi ca peut aussi en rajouter, on a du te parler ou tu as peut etre entendu parler d'eventuelles cmplications. Les maitres mots sont ZEN et REPOS. Tu as un bon suivi, c'est une bonne chose.

Pour le materiel je dirai l'essentiel; lits a barreaux, poussette double a choisir en fonction de ton environnement ( ville, campagne etc), son poids, la taille de ton coffre, de ton ascenseur ,  sieges autos.
Apres  et bien, gigoteuses  , bodies , pyjamas, bonnets , la layette de base fois 2  Clin d'oeil
biberons ou pas selon ton choix.

CHRISTY
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 26 Août 2015 à 19:16:07 »

CHRISTY ( meme sort, je coupe aussi ne m'en veux pas  Roulement des yeux )

Une grossesse triple peut effectivement aller jusqu'a 38 sa, c'est vrai que c'est le top! Fixes toi des palier a passer c'est plus simple comme ca, les 22, les 30, les 32, les 34 etc. REPOS et ZEN sont les maitres mots du forum, ca ne fait pas tout mais ca contribue Sourire

Quelle est ta DPA?
Et ton suivi?
Ce sont vos premiers enfants?

Viens nous en dire un peu plus des que tu le peux.

OLOTTE   super ce CR Sourire
Les bebes poussent bien, toi tu sembles aller bien, malgre quelques douleurs, on continue comme cA Cool
La reaction de ta BM est touchante est comprehensible, 2 petits enfants d'un coup en plus c'est la fete! Elle doit se faire plaisir +++
Wahouuu tout est deja boucle, Mr est au taquet.  Cool
C'est ca de moins a faire, nous avions tout boucle em novembre je crois bien. Fin novembre tout etait pret pour elles, le linge etait lave, plie et range.
Pour les cours de preparation j'avais demandee a l'hpital et on m'avait transmis les infos. C'etait ma grande distraction
Appelles la PMI ou voit avec la maternite,m ils pourront t'en dire plus, tout depend si tu souhaites une SF a domicile ou non.

Pas de stress pour la neonat, ce n'est absolument pas obligatoire. D'autres mamans le diront aussi  Sourire

Tes grands vont bien? Ca se prepare pour la rentree?

HOARAUM contente de lire que tout va bien, que le decollement ne se voit plus, que les pepettes poussent bien. Toi aussi tu peux continuer comme ca Cool
Aie ces acidites c'est une vraie plaie, tu sembles avoir trouve le bon remede en tout cas.

Oh ben m***** pour ton sommier
Heureusement que tu ne t'es pas fais trop mal, vous avez pu changer du coup?
Ah je vois que du coup tu peux gentimment t'activer, c'est sur que ca degourdi les jambes mais tranquillou hein  Sourire

Chouette la balneo!
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 26 Août 2015 à 19:26:52 »

AKKAYA tu comptes les jours avant de revoir la poupette non? Clin d'oeil
Bientot, bientot.

Je suis comme toi, j'aime partir et j'aime rentrer chez moi, avoir mon espace, mon organisation , mon cocon etc.
La j'ai un peu mal au coeur car je ressens leur peine ( enfin celle de mon BP et ma BS, ma BM pleure deja et nous partons demain, elle n'arrive pas a profiter de chaque moment, elle pense avant ou apres ), ma BS va me manquer (vive What app ) mais j'ai envie de rentrer aussi.

Alors le rainbow cake ca a plu? les autres copains etaient  en vacaces? les loulous n'etaient pas trop decus?
C'est ton frere qui a fait le gateau c'est ca?

Ton loulou est petit pour changer de lit c'est vrai. Mais en novembre tu peux tenter le coup en mettant en valeur le cote grand, qui chqnge de lit et de chambre . Mes puces avaient 28 mois je crois quand on retenter le passage en grand lit, nous avions fait une premiere tentative em jenvier mais cela a ete la cata.

Bon je file me poser un peu avant que mes puces ne se reveillent et apres la sieste, je recpars dans mes valises Tire la langue
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 27 Août 2015 à 07:43:51 »

Hello biscoitto !
 Et oui dur les aurevoir. Bon retour chez toi !

Pour le rainbow cake c'est chéri qui la fait. Une 1 ère fois pour lanniv qu'on a fait avec mon frère et il va devoir le refaire samedi pour lanniv avec la copine. Les autres gamins je ne sais pas supposé qu'ils sont rentrés mais les parents n'ont pas pris la peine de donner une réponse ...

Oui !!je compte les jours pour revoir la puce trop hâte.

Pour le lit sans barreaux je suis rentrée à 21h hier soir et il m'a entendu donc à voulu sortir mais au bout de 30min il a capitulé et dodo, ça fait 3 soirs qu'il dort comme un grand et la ce matin réveil à 7h donc c'est super positif !
Journalisée

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 67
Imprimer
Partager :

Aller à: