15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 06:39:39
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 67
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °°°les Janviettes 2016 et leurs petites bulles font pétiller la Nouvelle Année°°°  (Lu 60535 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 17 Août 2015 à 19:56:58 »

Coucou les filles!

Vous allez bien?

Hoaraum vous avez du passe de longues heures a papoter avec ton amie, cela a du etre syçpa pour toutes les 2. Et cool si tu t'es fais bichonnee en plus  Clin d'oeil

Ah mince pour le caillot 
C'est bien si la mater a pu te prendre et faire un petit controle mais c'est penible qund meme que ca ne cesse pas. Bon tu en saura peut etre plus mercredi du coup.
Pour les acidites je compatis++ c'est assez desagreable quand ca coupe le sommeil comme ca, tu as essaye le gav*scon?

Akkaya bon ben finalement le voyage s'est bien passe et tu as pu t'organiser avec le papa. C'est sympa qu'il y ait une petite piscine, ca permet toujours aux enfant de s'amuser et ca rafraichit quand il fait trop chaud.

Ah bon vous adeptes des paris avec Mr c'est ca? Peute etre que cette fois c'est lui qui va gagner  Clin d'oeil
5 ans pour tes grands demain alors ! Souriant
Tu as prevu de faire des gateaux ? un gouter en comite restreint?

Olotte ah les angoisses comme celle de ton mari ne sont pas evidentes a gerer, tant pour lui que pour toi. J'entends bien sa crainte que les bebes arrivent beaucoup trop tot, l'extreme et la grande prematurite c'est tout sauf de la serenite, mais apres cela ne signifie pas que ca va etre le cas de vos bebes. Il ne faut qu'il reste trop focalise la dessus.

J'adore la comparaison a un ballon de foot 
J'imagine bien le ventre changer de forme et s'rrondir ++

Est ce quer tes grands vont bien? ils ne languissent pas trop de vous voir? C'est bien si ta BM peut venir t'aider des le mois d'octobre, ca devrait te soulager d'avoir quelq'un a la maison pour aider au quotidien...j'espere que tu t'entends bien avec elle Tire la langue
La fatigue que tu ressens est bien normale, certes toutes les femmes sont differentes et d'autres petent le feu,  mais ca fait partie de l'aventure dirons-nous.
Le climat peut jouer aussi, l'annee ou j'etais enceinte la chaleur me fatiguait +++ .

Ici ca va, nous sommes alles nous balader au Jardin Botanique mais comme c'est l'hiver il y apeu d'arbres fleuris. Nous nous sommes aventures dans une foret, avons vus un picvert, puis sommes passes par une foret de bambous c'etait tres beau Sourire
Bon apres nous avons vu un ecriteau mettant en garde contre les serpents qui pouvaient se trouver sur notre chemin m du coup on a accelere le pas. Sauf les filles qui etaient super excitees a l'idee de voir des serpents en vrai Roulement des yeux
Nous allons a la piscine , le genre de piscine construite au milieu de la vegetation c'est chouette.
Demaon nous partons tous les 4 au bord de l'ocean, voir un cousin a Cherito. Souriant Retour prevu samedi matin, ca devrait etre sympa!

Bisou Bisou

Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #286 le: 18 Août 2015 à 08:36:01 »

Hello les filles

Ils ont 5 ans ! ça grandit trop vite ...
Pour les gâteaux on va en acheter et les emmener dans une sorte de parc/air de jeux spéciale

Bon pour la piscine fait trop froid (15 degrés) mais ils s'amusent dans le jardin.

Réveil à 8h du bébé ce matin LOL l'air frais lui va bien !

On a fait une photo comparative de mon ventre et celui de ma belle soeur enceinte de plus de 8 mois et le mien est quasi aussi gros c'est trop fort 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 18 Août 2015 à 09:21:41 »

Bonjour tout le monde!!

Joyeux anniversaire a tes loulous Akkaya!!! C'est cool l'idée du parc de jeu!
Je te crois quand tu parle de la comparaison avec ta belle sœur! Ton ventre est tellement gros!! Moi aussi quand je le compare a celui de ma sœur il est presque aussi que le sien alors qu'elle a trois mois de plus que moi!!

Olotte c'est aujourd'hui ton RDV si je ne me trompe pas?! Viens vite nous tenir au courant!! :-)
Des idées pour les prénoms du coup??

Biscoito, c'est chouette ces belles sorties dans la nature! Quelle chance! Profite bien de ta dernière semaine du coup!!

Moi ça va, j'ai rêvé hier soir que je vivais "normalement" et que je sentais mes bébés bouger tout le long de la journée. Même quand j'étais en voiture.. Ce matin en me réveillant au milieu de mon rêve je me rend compte que je ressens les mêmes mouvements que je ressentais dans mes rêves... C'est bizarre je trouve... :-)
Sinon écho demain aprèm, j'ai trop trop trop hâte! Je ne tiens plus en place! Mon chéri sera avec moi donc je suis contente! J'espère qu'elles vont bien mes poupettes, en tout cas, elles ont l'air en forme... Je lui demanderai bien comment elles sont positionner dans mon ventre parce que j'ai l'impression de pouvoir distinguer deux fason de bouger et j'aimerai savoir si c'est dans ma tête ou si ce sont bien elles! 😄

Bonne journée!!
Journalisée
Christylbv
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Bientôt maman de triplés

« Répondre #288 le: 18 Août 2015 à 14:17:56 »

Bonjour à tous!
Enceinte de 18sa, j'attends des triplés et ma gygy ne m'a tjrs pas dit les sexes. J'aimerais savoir un peu à partir de combien de sa on peut accoucher afin d'éviter que nos crevettes aillent en couveuse? Ma gygy m'a dit d'essayer d'aller jusqu'à 38sa serait l'idéal et le minimum 34sa. Qu'en pensez vous? Au fait j'ai 2 poches où j'ai 2 crevettes et une où y en a un seul.
Merci et félicitations à toutes
Journalisée

Maman d'un adorable p'tit gars Isayah, et de triplés bientôt en janvier 2016 dap
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 18 Août 2015 à 15:01:53 »

Bienvenue christy !
Alors à partir de 37sa plus de couveuse rien vu que pas de prématurité (mais après il arrive quand même que certains bébés en aient besoin mais c'est rare). Même 36sa ca serait déjà super.
Tu as déjà des enfants?  Si non repose toi au max, soulage ton col en étant allongée le plus possible.
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

Olotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 18 Août 2015 à 19:10:57 »

Coucou tout le monde

Bienvenue Christy... Des triplés, quelle aventure ! Je suis incapable de répondre à tes questions mais je suis certaine que notre marraine aura des réponses. Et tu as un post spécifique en plus dédié aux triples il me semble (en plus de notre post bien sur :-)

Hoaraum, j'imagine le coup de stress ! Mais ton rêve de cette nuit et cette réalité de sentir tes puces ont dû te permettre de garder une certaine sérénité

Akkaya, un excellent anniversaire à tes loulous ! Ils ont dû être gâtés et profites de leur journée ! Et comment va le plus jeune ? C.est clair que la température en région parisienne est très agréable en ce moment, bien que cela remonte en fin de semaine

Biscoito, vous profitez un maximum, ça doit être super pour ton chéri de partager tout cela à 4. Et comment réagissent les enfants ?

Alors moi me voici de retour de mon échographie. Je suis à 22SA-2J. Les bébés étaient bien actifs, les coquins ont changé de sens. Ils sont toujours. Tête bêche mais c.est maintenant miss qui est en position céphalique et mister en siège. Il nous a dit que l'évolution était top, échographie parfaite. Ils évoluent bien. La puce fait environ 362g et le moustique 396g, pour lui absolument rien d'alarmant c'est du quiz quif.
Le col est à 40 MM, malgré les nombreuses contractions il n'a quasi pas bougé ( bon si je vous dis que pour mon 2ème, il a fallu 5 jours de contraction pour qu'il commence à dilater, je pense être plutôt tranquille de ce côté là) donc coin gros stress en moins.
Par contre j'ai de plus en plus de douleurs' je ne sais pas vous mais en plus des décharges dans le pubis, je ne peux quasi plus m'appuyer côté gauche quand je marche, ça devient insupportable ! Vivement la semaine prochaine que le gygy m'en dise plus et m'aide...j'en profiterai pour lui demander Qui je contacte pour la préparation à l'accouchement (et oui changement de région donc tout à reprendre....)
Bonne soirée
Journalisée

Maman de deux Lutins : C 23/11/2008 a 36SA - T 15/07/2010 a 37 SA-
Le 07/11, Nos deux mini lutins A (2.050kg) & A (1.690kg) sont arrivés en urgence à 33SA+2 pour "sauvetage maternel". Après 4 semaines en réa puis néonat, nous voici réunis
Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 19 Août 2015 à 10:21:42 »

Bonjour tout le monde!!!

Bienvenue christy! Félicitations pour tes triplés!! Tu sauras les sexes quand?? Pour le terme, je ne sais pas te répondre, mais ce que ta gygy dit me paraît tout a fait normal.

Akkaya tu rentres aujourd'hui de vacances?? Comment ça va les contractions?

Olotte, elle est top cette écho!! Toutes les mesures sont très bonnes, et tu as eu la confirmation pour les sexes du coup! C'est bien une fille un garçon, au moins vous avez les deux!! :-)
Pour les douleurs, je te comprend tellement! Moi j'ai mal dans le bassin, même les muscles de mon vagin semblent fatigué! C'est incroyablement pesant!! Les douleurs ligamentaires sont aussi ultra présente, et je me déplace a 2 de tension maintenant pour pas me faire mal! Je pense que c'est normal, nos petits bouts grandissent vite et la ils commencent a bien étirer notre utérus... Quand mon chéri me regarde il me dit souvent, "non mais comment tu vas être dans 3mois?!?!". Je suis déjà en mode baleine échouée!! Sourire une belle baleine échouée hein quand même! :-) en tout cas je suis loin de la sirène quoi!

Pour moi, RDV écho cette aprèm, 14h, j'ai hâte!! On a bloqué une date pour commencer les travaux et les achats de la chambre ect... On verra bien comment ça se passe d'ici la! On s'est dit, après l'écho des 22sa, vers le 15/20 septembre.

Bonne journée! Je vous tiens au courant pour mon RDV!
Journalisée
Olotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 19 Août 2015 à 10:57:08 »

Coucou

Hoaraum, on attend de tes nouvelles avec impatience...tes puces devraient être en forme Clin d'oeil
Hier, il y avait une patiente pour qui c'était la 3ème écho, elle avait un petit ventre...les gens font des yeux ronds quand je leur dis que c'est pour fin d'année...
Fais tes achats quand tu le sens, aujourd'hui il y a moyen de repérer beaucoup de choses en avance. Mon chéri est à fond, la chambre est quasi bouclée et il ne nous manque plus grand chose. Et ma belle-mère se fait plaisir, elle est trop gentille (et elle nous touche en même temps). Elle ne pensait plus être grand-mère grâce à zhom, (à 40 ans, ce sont les premiers pour lui même si il considère les grands comme ses fils) donc ça rajoute encore plus à sa joie d'être de nouveau grand mere. Nous ne faisons plus aucun achat d'habits car les armoires seront bien pleines....mais je voulais faire le minimum avec lui tant que je me sentais capable de faire les boutiques (il reste une grosse sortie avec les dernières affaires de rentrée des lutins et je crois qu'après les magasins seront finis pendant un certain temps pour moi car je ne le supporte plus...
Petite question : vous savez quand vous commencez la préparation à l'accouchement ? Il va falloir que j'appelle la PMI a la rentrée, je verrai ce qu'ils me racontent
Journalisée

Le 07/11, Nos deux mini lutins A (2.050kg) & A (1.690kg) sont arrivés en urgence à 33SA+2 pour "sauvetage maternel". Après 4 semaines en réa puis néonat, nous voici réunis
Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 19 Août 2015 à 18:04:36 »

Coucou!!

Je reviens de lécho, et tout va très bien! Nos puces grandissent bien, la plus petite fait 232 grammes et la plus grosse 288 grammes! Toujours aucun signe du syndrome transfuseur/transfusé donc est super contente!! Encore deux semaines de gagner!! On espère que ça sera comme ça jusqu'au bout!! On a pas de jolies photos de profil malheureusement, mais bon ca sera pour la prochaine foi! Le décollement ne se voit même plus, je peux donc reprendre des "activités normales". Enfin je vais pouvoir aller a la Balneo me faire masser!! :-)
Le col est bien long et fermé (46mm!!)
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 19 Août 2015 à 19:13:22 »

Hello les filles

Ici ça va. Depuis hier y a un truc que je digère pas du coup rebelotte ce soir me sens mal ...
J'ai limité envie de vomir...
Sinon fatiguée, pas pu la sieste car mon p'tit troiz à pas voulu dormir cet am.
Sinon les grands piscine pour eux avec papa.
Le retour c'est demain midi c'était trop court mais hâte tout de même d'être chez moi. Surtout que niveau bouffe c'est pas du tout équilibré ...

Olotte : super ces poids ! De beaux bébé et pour ton col c'est génial !
Pour tes douleurs sciatique ou symphyse ? vas voir un ostéopathe ca soulage bcp !

Hoaraum, super ! Trop contente que tout aille bien. Plus de décollement à toi les sorties et un col de compet ! a toi la balnéothérapie et a nous les café et les magasins  Tire la langue

Ici écho 2e trimestre le 31 août trop hâte ! Je saurai son poids et sa taille, ça me donnera une idée pour la fin.

Mon p'tit loulous lui ca va il s'est bien aclimate je suis impressionnée ! Il se réveille entre 7het 8h râle moins et s'amuse ! Bon il se la joue tjs chouineur quand on lui dit non à qq chose mais ça c'est son caractère !

Vous fais des bisous !
Journalisée

Olotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 20 Août 2015 à 13:22:17 »

Coucou

Hoaraum, cela fait plaisir de te lire...et tu les revoies bientôt en plus puisque c'est un coucou tous les 15 jours Clin d'oeil ton chéri peut venir avec toi ? Une très Bonne Nouvelle pour vous deux en tout cas
Akkadien, bon retour...tu reprends la même organisation que pour l.aller ? Ton petit bout va se caler rythme de vacances au moment où il faudra reprendre le rythme école
Pas cool quand il t a quelque chose qui passe moins bien, moi les remontées acides sont de la partie, c'est pas génial...et il m'arrive de me réveiller certains matins à cause de la faim, d'aller manger et de me recoucher (oui je profite tant que les lutins ne sont pas encore revenus, 3j, j'ai trop hâte)
Hier mon amie avec ses jumeaux de 17 mois est venue à la maison, on a discuté de l'organisation...chéri s'est un peu décomposé quand elle a parlé de néonat en disant que c'était un passage obligé pour les jumeaux mais je l'ai rassuré en lui disant que tout dépendait du terme et des poids ! Je me dis que l'idéal serait de les garder au chaud jusqu'à mi novembre (soit 35SA), de toute façon, au plus tard ils seront là la 1 ère semaine de décembre. Cela paraît très loin mais ça arrive vite aussi ! Et quand je lis les autres posts des mois proches du notre, je me rends compte de ce qui reste à parcourir mais aussi de tout le chemin déjà parcouru....
Bises
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 20 Août 2015 à 19:13:21 »

me revoilà !!!
tendu du string le retour ... même organisation mais bébé pénible 
en plus 25min de retard à l'arrivée 

Les enfants semblent content d'être rentré et moi aussi !!
Je retrouve mon chez moi, mes affaires et mine de rien on est bien chez soi !!!
Ce soir au dodo tot pour les enfants car 21h ou 23h ce n'est pas une heure convenable, enfin ils sont en vacances et c'est pas tout le temps mais quand même 

Olotte, en effet la case neonat n'est pas obligatoire, moi par exemple je ne connais pas. Il faut pas se mentir il y a bcp de juju qui y font un sejour mais pas tous (sur la promo 2010 4/5 mamans y ont échappé et sur la session 2014 5 je crois).
 35sa c'est bien mais vise 36sa c'est encore mieux  et au delà c'est nickel.
C'est clair qu'on a fait du chemin, un peu plus de la moitié (juste un tout petit peu)et le temps va vite passer avec la rentrée des classes dans une douzaine de jours !

Hoaraum maintenant que je suis de retour si y a un jour où tu veux qu'on se voit dis moi si tu es dispo, je profite que chéri soit encore en vacances sinon après la rentrée j'ai le mardi ou je suis seule de seule  Tire la langue
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 21 Août 2015 à 19:10:24 »

Hello comment ça va ?
Ici fatiguée.
Me susi réveillée tôt cause pipi pas possible de se rendormir alors que les enfants se sont réveillés après 8h.
Sinon ça y est tri des vêtements fait, j'ai récup pas mal de chose mais encore 15/20% a acheter ! Ça nous a pris 2h presque avec chéri mais au moins le 3/6/12M est prêt.
Dans 1 mois je prépare ma valise maternité ! je suis du genre très pressée maos ça me permet d'avancer.

Sinon quoi de beau aujourd'hui ?
Journalisée

Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 22 Août 2015 à 11:25:07 »

Salut tout le monde!!

Akkaya, bienvenue chez toi!! 
Jusqu'à quand ton mari est en vacances?? Moi je peux a partir de mardi en principe! On pourrai de rejoindre aux terrasses du port au moins on a le café et les boutiques sous la main en même temps?!
Tu as de la chance de pouvoir préparer les vêtements pour ta puce, moi je n'ai que 3 bodys et 2 pyjama pour le moment, et on les avait acheté pour Aurore a l'origine. J'ai trop trop hâte de leur prendre de petits vêtement tout mignon!

Ici réveil un peu agité, mais j'ai bien dormi! Pour les acidités d'habitude je prend du gaviscon mais ce ne passait pas, maintenant je suis passé a la manière forte! Une cuillère de bicarbonate de sodium dans un peu d'eau + gaviscon 15 min après! Et ça marche du tonnerre! Du coup j'ai passé une très bonne nuit!
Mais ce matin j'ai un peu bougé sur mon lit pour en sortir et la
Boum, le sommier qui lâche d'un coup! Enfaite on a changé de matelas, et il est trop lourd pour le lit, les vises qui tiennent les tasseaux se sont arraché du bois (c'est du recomposé...). Résultat, on va aller faire les courses a Leroy merlin pour pouvoir réparer le lit et dormir ce soir! 😄 ça ma vraiment surpris, et j'ai failli me cogner le ventre dans le rebord du lit pendant la chute! Heureusement tout va bien!

Programme ici: on va chercher des fruits et des légumes, des vises ect pour le lit et manger une glace!

Bon week end!!
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 22 Août 2015 à 13:35:25 »

Hoaraum ca fait peur ton lit, heureusement il ne t est rien arrivé !!!
J espere que ton chéri pourra reparer le lit pour ce soir

Sinon monsieur est en vacances jusqu au 30 aout donc toute la semaine prochaine je suis libre  Souriant
Les terrasses du Port justement je pensais à ça, y a de quoi faire la carpette et acheter pour nos loulous  Cool

Ce matin j'ai finalisé les pyjamas pour la petite, 18eur les 3  c est cool, et Yanis en a choisi un qu on mettra pour la naissance  Clin d'oeil
Me reste encore pas mal de chose a prendre car meme si j ai recup bcp d affaire de ses freres je veux lui prendre des trucs de fille

Cet AM on doit sortir acheter les elements pour faire le gateau des garcons pour demain (mon frere vient faire leur anniv), ca sera notre test pour le gateau de la semaine prochaine pour le gouter d anniv avec leur copine (c est la seule sur 6 gamins qui a repondu .....)

http://www.750g.com/gateau-arc-en-ciel-r70080.htm
Journalisée

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 67
Imprimer
Partager :

Aller à: