Coucou les filles!
Vous allez bien?
Hoaraum vous avez du passe de longues heures a papoter avec ton amie, cela a du etre syçpa pour toutes les 2. Et cool si tu t'es fais bichonnee en plus
Ah mince pour le caillot
C'est bien si la mater a pu te prendre et faire un petit controle mais c'est penible qund meme que ca ne cesse pas. Bon tu en saura peut etre plus mercredi du coup.
Pour les acidites je compatis++ c'est assez desagreable quand ca coupe le sommeil comme ca, tu as essaye le gav*scon?
Akkaya bon ben finalement le voyage s'est bien passe et tu as pu t'organiser avec le papa. C'est sympa qu'il y ait une petite piscine, ca permet toujours aux enfant de s'amuser et ca rafraichit quand il fait trop chaud.
Ah bon vous adeptes des paris avec Mr c'est ca? Peute etre que cette fois c'est lui qui va gagner
5 ans pour tes grands demain alors !
Tu as prevu de faire des gateaux ? un gouter en comite restreint?
Olotte ah les angoisses comme celle de ton mari ne sont pas evidentes a gerer, tant pour lui que pour toi. J'entends bien sa crainte que les bebes arrivent beaucoup trop tot, l'extreme et la grande prematurite c'est tout sauf de la serenite, mais apres cela ne signifie pas que ca va etre le cas de vos bebes. Il ne faut qu'il reste trop focalise la dessus.
J'adore la comparaison a un ballon de foot
J'imagine bien le ventre changer de forme et s'rrondir ++
Est ce quer tes grands vont bien? ils ne languissent pas trop de vous voir? C'est bien si ta BM peut venir t'aider des le mois d'octobre, ca devrait te soulager d'avoir quelq'un a la maison pour aider au quotidien...j'espere que tu t'entends bien avec elle
La fatigue que tu ressens est bien normale, certes toutes les femmes sont differentes et d'autres petent le feu, mais ca fait partie de l'aventure dirons-nous.
Le climat peut jouer aussi, l'annee ou j'etais enceinte la chaleur me fatiguait +++ .
Ici ca va, nous sommes alles nous balader au Jardin Botanique mais comme c'est l'hiver il y apeu d'arbres fleuris. Nous nous sommes aventures dans une foret, avons vus un picvert, puis sommes passes par une foret de bambous c'etait tres beau
Bon apres nous avons vu un ecriteau mettant en garde contre les serpents qui pouvaient se trouver sur notre chemin m du coup on a accelere le pas. Sauf les filles qui etaient super excitees a l'idee de voir des serpents en vrai
Nous allons a la piscine , le genre de piscine construite au milieu de la vegetation c'est chouette.
Demaon nous partons tous les 4 au bord de l'ocean, voir un cousin a Cherito.
Retour prevu samedi matin, ca devrait etre sympa!