Coucou!!!
Pfff les journées passent vite et sont bien remplies, et le soir je profite avec mes parents, du coup je vous lis et je rebondis plus tard!
Allez je commence!
Gaet49 tant mieux si tout va bien pour vous
Les vacances approchent, vous devez avoir hâte!
Hoaraum, super si tout va bien, et tu sais l'écart est normal. Tant que ça ne se creuse pas de trop, pas de quoi s'inquiéter. C'est en effet étonnant que tu n'aies pas eu la LLC mais peut-être la prochaine fois. Et pour les saignements, tu es fixée et c'est une interrogation en moins.
Bon on va attendre pour mentionner le sexe dans la récap' alors!
Héhé, tu as bien raison de te faire chouchouter par ta maman, j'imagine qu'elle le fait avec bon cœur. t puis ça casse la nostalgie de manger des plats réunionnais.
Olotte contente de lire les nouvelles fraîches, surtout quand je vois que tout va bien pour les bébés.
C'est chouette si ton homme peut venir à la prochaine écho, ça lui permettra d'avoir un retour direct du gynéco et ça peut être rassurant pour eux.
Tu peux me rappeler pourquoi tu aura une césarienne?
Mince pour la gd-mère de ton chéri . Toutes mes condoléances, ce n'est jamais simple.
Oh la la, il à l'air spécial ton BF
C'est quoi ces histoires d'être le premier et gnagnagna ...
Quand au fait qu'il n'y ait pas un garçon... Aie aie aie, certaines idées ont la vie dure.
Tu sais avec une surveillance accrue, une grossesse bi/bi peut être menée jusqu'à 39/40 sa. Donc c'est ambitieux mais pas impossible.
Et je t'encourage à penser que tu peux tenir au-delà des 37 sa
Akkaya tu as encore quelques jours avant la prochaine écho, ça passe vite finalement!
Comment vont les enfants?
Pas cool les cauchemars en effet... Les relations ne sont pas au beau fixe dis donc
Ton père et toi êtes en froid depuis longtemps?
Je connais ce blog oui! Certains billets me font vraiment rire