15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 09:33:27
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 67
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °°°les Janviettes 2016 et leurs petites bulles font pétiller la Nouvelle Année°°°  (Lu 60571 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #195 le: 25 Juillet 2015 à 13:29:28 »

Olotte suis désolée pour la grand mère de ton chéri
Super pour tes loulous ca pousse !
Pour les analyses j'ai toxo albumine sucre dans les urines tous les mois.
Sinon en septembre je rajoute le hgpo pour le test diabète.

Bon allé je profite de la sieste du petit pour essayer de dormir je suis fracas et les contractions n'aident pas être reposée 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 26 Juillet 2015 à 08:20:58 »

coucou bien dormi?

ici réveil à 6h45  le petit ne s'est réveillé qu'après moi, il a fait la grasse mat (est ce du à la nuit plus fraîche?)
moi pas trop mal dormi mais j'ai fait un cauchemar sur mon père et ma grand mere qui me disait que mes grands sont des ratés ... ce n'était qu'un rêve mais les paroles qu'il a eu sont des paroles qu'il pourrait prononcer et qu'il a déjà dites nous concernant mon frère et moi ...
Les relations avec mon pere ne sont pas au beau fixe, nous sommes comme des étrangers et ma grand mere, bah nous prenions des nouvelles et étions polies jusqu'à ce que je lui annonce bb4 ... depuis je ne suis qu'une égoïste 

bon au programme aujourd'hui : piscine, mais avec les températures qui ont baissées (sisi Marseille les ° ont diminué) je ne suis pas sur qu'on va pouvoir y aller si la piscine est ouverte, faut que je leur tel

Hier j'ai trouvé chez gé@nt c@sino 2 trucs pour le bébé que je voulais et à moins cher, des perles en bois à enfiler (ça vaut 13eur chez ox1bul) et la valisette @qu@doodle pour notre voyage dans le train payé 13.5 eur (ca vaut normalement 20eur !!)

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://ecx.images-amazon.com/images/I/51M4LsUgSrL._SX300_.jpg&imgrefurl=http://www.amazon.fr/Aquadoodle-6659-Valisette-De-Voyage/dp/B000Y16EPU&h=290&w=300&tbnid=l1YVFdjI6rixMM:&tbnh=90&tbnw=93&usg=__nwqn8rPhBXClgKQkEwPugtFOFPU=&docid=pS63Dn1DLfRDlM&sa=X&ved=0CFEQ9QEwAWoVChMI0fikzJP4xgIVA7cUCh1NsATQ
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 26 Juillet 2015 à 08:29:16 »

sinon connaissez vous le blog de Marie Per@rnau : marie les mamans testent ?
j'aime beaucoup, cette femme a beaucoup d'humour et un style bien à elle !
Pour j'ai juju j'avais découvert et adoré et y a pleins de bons conseils dont la liste pour la maternité 

http://www.mamanstestent.com/2012/02/la-liste-pour-la-maternite-ou-que.html
Journalisée

Olotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 26 Juillet 2015 à 10:33:51 »

Merci Akkaya
Les cauchemars... Moi aussi ils arrivent ! Nous le problème est le frère aîné de zhom. Ils sont issus d'une famille nombreuse (ils sont 5 frères et sœur). Et la famille nombreuse s'étend puisque les bébés seront les 47 et 48eme arrières petits enfants. Et il n'y a jusqu'à maintenant aucun "porteur" du nom. Nous sauf erreur, avons vu qu'un des bébés est  un petit garçon... Mon beau frère a dit a tout le monde que de toute façon se serait aussi deux filles ... Et nous craignons sa réaction car lui a eu 3 filles (il est très attache aux traditions et a être le premier). Donc c'est déjà très complique entre nous mais je crois que ça va s'accentuer...
Hoaraum, ma DPA a été prévue pour le 02 ou le 05 janvier selon qui évalue...je commence donc ma 19ème SA, cela explique peut être le décalage de poids.
Bon a la fin de la semaine j'aurais fait la moitié :-) (oui je pars du principe que je tiendrai 8 mois, ambitieux comme  programme mais ce serait top).

Ici il fait frais, ça fait du bien que les degrés soient retombes, j'ai du mal a chaque effort mais avec la chaleur en plus je suis a la limite du malaise !
Bises et bon dimanche
Journalisée

Maman de deux Lutins : C 23/11/2008 a 36SA - T 15/07/2010 a 37 SA-
Le 07/11, Nos deux mini lutins A (2.050kg) & A (1.690kg) sont arrivés en urgence à 33SA+2 pour "sauvetage maternel". Après 4 semaines en réa puis néonat, nous voici réunis
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 26 Juillet 2015 à 11:26:26 »

Olotte en effet compliqué ...
C'est l'état d'esprit qu'il faut viser les 37sa !
Pour la chaleur il fait limité froid chez nous du coup pas de mer ou de piscine
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 28 Juillet 2015 à 12:30:50 »

hello comment ça va ?
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 28 Juillet 2015 à 20:15:20 »

Coucou!!!

Pfff les journées passent vite et sont bien remplies, et le soir je profite avec mes parents, du coup je vous lis et je rebondis plus tard!
Allez je commence!

Gaet49 tant mieux si tout va bien pour vous  Sourire
Les vacances approchent, vous devez avoir hâte!

Hoaraum, super si tout va bien, et tu sais l'écart est normal. Tant que ça ne se creuse pas de trop, pas de quoi s'inquiéter. C'est en effet étonnant que tu n'aies pas eu la LLC mais peut-être la prochaine fois. Et pour les saignements, tu es fixée et c'est une interrogation en moins.
Bon on va attendre pour mentionner le sexe dans la récap' alors! Clin d'oeil
Héhé, tu as bien raison de te faire chouchouter par ta maman, j'imagine qu'elle le fait avec bon cœur. t puis ça casse la nostalgie de manger des plats réunionnais. Clin d'oeil

Olotte contente de lire les nouvelles fraîches, surtout quand je vois que tout va bien pour les bébés. Sourire
C'est chouette si ton homme peut venir à la prochaine écho, ça lui permettra d'avoir un retour direct du gynéco et ça peut être rassurant pour eux.
Tu peux me rappeler pourquoi tu aura une césarienne?

Mince pour la gd-mère de ton chéri . Toutes mes condoléances, ce n'est jamais simple. 
Oh la la, il à l'air spécial ton BF
C'est quoi ces histoires d'être le premier et gnagnagna ... Huh? Quand au fait qu'il n'y ait pas un garçon... Aie aie aie, certaines idées ont la vie dure.  Huh?

Tu sais avec une surveillance accrue, une grossesse bi/bi peut être menée jusqu'à 39/40 sa. Donc c'est ambitieux mais pas impossible. Clin d'oeil
Et je t'encourage à penser que tu peux tenir au-delà des 37 sa Sourire

Akkaya tu as encore quelques jours avant la prochaine écho, ça passe vite finalement!
Comment vont les enfants?
Pas cool les cauchemars en effet... Les relations ne sont pas au beau fixe dis donc 
Ton père et toi êtes en froid depuis longtemps?

Je connais ce blog oui! Certains billets me font vraiment rire Clin d'oeil

Journalisée
Olotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 30 Juillet 2015 à 22:14:46 »

Bonsoir tout le monde

Vous êtes tous bien silencieux... Ça a donne quoi L'Echo de mardi (il me semble qu'il y en avait une).
Et les marseillaises quoi de neuf ? Akkaya tu arrives a souffler un peu cette semaine ?

RV chez le gygy pour moi aujourd'hui. Je suis arrêtée jusqu'à fin août, comme annoncé. Les bébés vont bien (écho de contrôle pour vérifier que les cœurs battaient bien). Zhom est venu et a pu poser des questions.
Donc césarienne confirmée au vue des risques (accouchements très compliqués pour mes grands), et même si cela peut changer mais Tic et Tac sont toujours tête bêche avec l'un en siège. La date devrait être fixée avec certitude selon L'Echo de novembre mais il nous a parle du 3-5 décembre. Et la super nouvelle est que Zhom est accepté dans le bloc. Un soulagement pour tous les deux. Nous en avons profite pour faire l'inscription a la maternité, et j'ai donc le trousseau qui est demandé. A part la poussette on n'a quasi rien, mais il va peut être falloir qu'on s'en occupe un peu...
Prochain RV avec nos bébés le 18/08, ils devraient être pas loin des 500g chacun,
Sinon le col est bon mais j'ai le droit a compléments, repos et 5 spasfon par jour. Et dans les analyses, encore un mois tranquille et ensuite le test du diabète beurkkkk !
Je ne sais trop pour vous mais des que je piétine un peu ou que je fais un peu les magasins, je suis sur les rotules !

Bonne soirée à vous
Journalisée

Le 07/11, Nos deux mini lutins A (2.050kg) & A (1.690kg) sont arrivés en urgence à 33SA+2 pour "sauvetage maternel". Après 4 semaines en réa puis néonat, nous voici réunis
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 30 Juillet 2015 à 23:32:45 »

Hello les filles

Ici il fait plus frais ça fait du bien !
Sinon mes grands m'ont bien gonflé ces derniers du coup je suis dans tous mes états, crises de larmes me voilà ! ils sont gentils mais parfois on veut les étrangler.

Super pour ce rdv olotte ! Et c'est cool que ton homme soit accepté. Le mien j'avais pas demandé maos il attendait sagement les bébés dans la salle où ils leur font les soins.
Déjà 500g de bébé ? mais tu es à combien? Il me semblait qu'on était proche ! Ici mon appli grossesse me dit une centaine de gramme mais bon d'un autre côté cest pas non plus super fiable ...
Mon écho t2 sera le 31 août hâte !

Ici des que je bouge c'est l'horreur mais vu que mon ventre se rapproche des 1m10 ca se comprend ...

Sinon niveau vêtements j'ai acheté qq trucs on va men prêter et le reste (essentiellement le 12M) je vais le prendre à partir de septembre.
J'ai acheté doccaz un m@nduca pour porter bébé, et jai le doudou
Journalisée

Olotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 30 Juillet 2015 à 23:47:05 »

Ils sont fatiguants quand ils sont là mais ils nous manquent terriblement quand ils sont absents Clin d'oeil moi les crises de larmes j'ai donne il y a 2 semaines, là ça va un peu mieux. Le repos a fait du bien. J'ai bien profité, j'ai repris les kg perdus sur le 1er trimestre donc pour le moment +1kg et je commence mon 5 eme mois dimanche.
A l'écho semaine dernière ils pesaient environ 193g et 206g. Et il nous a dit qu'à 22SA donc à ta 2ème  grosse écho, ils seraient autour de 500g chacun.
On a quasi 15 jours d'écart sur L'Echo alors que la DPA est quasi la même.

Nous on a 5 bodies en naissance, 3 en 1 mois, quelques pyjamas. Les grands mères se sont mis au tricot, mais il ça falloir qu'on y réfléchisse un peu plus. Toujours un peu angoissée sur la suite, et donc forcément ça me freine dans les achats. Je sens sud je ferai marcher internet....
Tiens d'ailleurs les mamans de multiples, si vous avez des conseils sur le trousseau (et la valise maternité...

Bonne soirée
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 31 Juillet 2015 à 07:58:37 »

Alors je t'ai fait une copie de ce que ma maternité nous suggère et demande.
Bon pour des juju c'est bien sûr X 2.
Après pour les tailles, moi jzvais pris du 1 mois et les loulous faisaient du 3kg150 et 2kg440, un peu large pour le 2eme maais le naissance m'aurait trop peu servi
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 01 Août 2015 à 12:35:50 »

Hello ca va ?
Hoaraum tout va bien ?
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 01 Août 2015 à 20:08:21 »

Coucou!!
Comment allez-vous les filles?

Olotte et bien ce sont plutôt de bonnes nouvelles Sourire
Ton homme devait être content de savoir qu'il pourrait être ^présent au bloc, et toi aussi j'imagine.
Huum à cette période je fatiguais aussi si on piétinait trop longtemps, ça tirait un peu et en général au retour je me posais comme une loque

Pour la maternité, et bien j'avais une liste et il me suffisait de doubler, mais elle n'a pas servi car mes puces ont filé en néonat. Le naissance n'est pas obligatoire, surtout que ça ne sert pas forcément, cela dépend des bébés. Donc si tu peux en trouver d'occasion c'est peut-être mieux, plutôt que d'investir dans du neuf. Enfin c'est mon avis. Clin d'oeil
Sinon nous avions une 30aine de bodies et de pyjamas pour le début , en 1 mois, puis 3 mois etc. Ca parait énorme et certaines ont probablement fait avec moins, mais chez nous , il n'en aurait pas fallu moins. D'autant plus que mes puces régurgitaient+++ et parfois c'était...
Nous avions prévu 4 gigoteuses aussi. Au début, je ne les habillais pas souvent, elles avaient de jolis pyjamas donc nous avions peu de vêtements.

Comment vont tes grands?

Hoaraum comment vas-tu?
Tu profites de ta maman? 

Akkaya nos enfants mettent parfois nos nerfs à rude épreuve 
Ca va mieux aujourd'hui?

Journalisée
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 01 Août 2015 à 21:03:14 »

Salut les janviettes 2016,

Je suis une janviette 2014, j'apprécie de vous lire, Ca me rappelle de très bons souvenirs, vous allez créer des liens forts et vivre ensemble de grandes émotions j'en suis sûre.
Ce forum a été un appui essentiel pour moi il y a 2 ans, grâce à notre marraine biscoitto, tu es toujours la pour nous : tu es épatante.

Je vous souhaite un bonne grossesse,  à bientôt.

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 02 Août 2015 à 09:23:38 »

Bonjour les filles!!!

Je vous lis mais je n'ai pas eu le temps de poster ces jours ci!! J'ai profité un Max de maman (même si je restais beaucoup sur le canapé) et du coup je n'ai pas pris le temps de vous écrire!!
En plus, j'ai une mémoire de poisson rouge en ce moment! Donc je ne me souviens déjà plus de ce que j'ai lu....
Enfin pour les choses dont je me rappel:

Toutes mes condoléances Olotte pour la grand mère de ton chéri. C'est toujours difficile ce genre de nouvelle, mais enceinte ça fou un coup au moral encore plus je trouve.
D'autre part heureusement que tu as de bonne nouvelles! C'est vraiment bien que ton homme puisse venir avec toi pour la césarienne! C'est un moment très important je trouve! J'espère que si j'en ai une, ils me laisseront mon chéri!! Sinon je risque d'être très énervée et angoissée!!

Akkaya, oh que oui ça fait du bien que ce soit plus frais ici!!! Je revis!! Je ne suis pas obligée de m'enfermer dans la chambre avec la clim portative!!! Pour les grands qui te puissent a bout, je ne sais trop quoi te dire... A part courage!!!

Papillote, comment vont tes bébés maintenant?? Tu compte remettre ça bientôt??

Biscoito, tout mon entourage veux m'acheter du naissance! La mère a mon homme en a même déjà acheté! Ça me gonfle! Franchement si ça se trouve tout va bien se passer et je vais faire de gros bébés et accoucher a 36/37 sa!! (Oui c'est beau de rêver!) enfin bon, j'aimerai attendre avant d'acheter des choses et les gens ne respectent pas ça. Ça m'énerve. Je ne me sens pas encore prête psychologiquement! En plus si ça se trouve les bébés ne pourront jamais rentrer dans du naissance! Ou seulement quelques jours a la mat! Croyez moi, ce sera les fringues que nous on aura acheté et choisi qu'ils mettront!! Tanpis pour les fringues des autres, ils avaient cas demander!!
Ah ah petit coup de gueule de la journée!! :-)

Bon dimanche!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 67
Imprimer
Partager :

Aller à: