15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 15:50:44
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 67
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °°°les Janviettes 2016 et leurs petites bulles font pétiller la Nouvelle Année°°°  (Lu 60671 fois)
Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 14 Juillet 2015 à 19:47:07 »

Bonsoir tout le monde!!

Comment ça va??
Moi je suis allée aux urgences cet aprèm parce que j'ai recommencé a saigné hier soir et bien toujours pareil, les bébés vont bien et ils ne savent pas d'où ça vient !! C'est vraiment un truk de fou!! Enfin bon, je suis quand même vachement rassurée, mes bébés sont bien et j'ai pu entendre leurs cœurs encore une foi!! Je suis addict a ce petit bruit!!!

Akkaya, 30 ans ça se fête, tu as eu raison de demander une mega fiesta!! J'espère que j'en aurai une aussi quand j'aurai 30 ans!! En plus on sera rentrés a la Réunion!! Sourire
Jadooooore le prénom Mya! C'est vraiment bien trouvé pour l'hommage a tes plus grands!! J'aimais bien jade aussi!!

Ma maman doit arriver le 22 en début de soirée sur Marseille. La elle est a bordeaux chez ma sœur, qui est aussi enceinte et qui doit accoucher en début novembre. Elle vient en métropole juste pour nous! 10 jours chez ma sœur, 10 jours a la majson!! Qu'est ce que j'ai hâte qu'elle arrive, elle va bien s'occuper de moi et de nos bébés! Elle va nous faire des bons plats réunionnais, et franchement ça m'aura beaucoup manqué!! Je suis un vrai pot de colle avec ma maman, c'est téléphone tous les jours, parfois on reste plus d'une heure au téléphone même si on s'est parlé longuement la veille! Sourire c'est mon modèle ma maman chérie <3 ralala qu'est ce que j'aimerai que mes filles pensent ça de moi un jour!! Sourire

Allé voilà j'ai bien raconté ma vie Sourire bonne soirée!!
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 15 Juillet 2015 à 10:57:47 »

Coucou!!

AKKAYA tiens j'ai une petite In£$ à la maison  Clin d'oeil
My@ c'est mignon, Mr a fait un mix et pour le coup le prénom existe..parfois les résultats sont moins... gracieux  Roulement des yeux
Une de mes copines doit son prénom a un mix entre les prénoms de ses parents. Et c'est pareil pour ses 2 soeurs et son frère . Et le plus incroyable c'est que ça fait de beaux prénoms.

Tant mieux si la visite de ton ami t'as fait du bien. Vous vous connaissez depuis longtemps?
Ah donc tu va sur tes 30 glorieuses  Souriant
Chéri est obligé d'assurer!

HOARAUM... c'est quand même ennuyeux cette histoire de saignements
Ca peut arriver bien évidemment mais il ne faudrait pas que cela persiste. Tu as bien fais d'aller aux urgences. En attendant, on continue le repos!

Oh super cette visite de ta maman! Ca va te faire du bien d'être chouchoutée et d'avoir un membre de la famille avec toi. Donc ta soeur et toi êtes enceinte en même  temps..c'est chouette Sourire
Humm je comprends ce lien que tu décris,je suis également proche de ma mère.  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée
Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 15 Juillet 2015 à 11:27:04 »

Salut tout le monde!!

Enfaite biscoito, le fait que ma sœur soit enceinte est difficile a gérer pour notre famille. Déjà ça faisait que trois mois qu'elle connaissait son mec quand elle est tombée enceinte... Et le pire c'est qu'elle la casiment fait exprès (aucun moyen de contraception) alors qu'elle nous dit que c'est un accident... Elle  25 ans donc a cet âge on est quand même capable de savoir se protéger si on ne veut pas d'enfant. La deuxième chose qui est la beaucoup plus difficile pour moi et mon fiancé, c'est qu'elle est tombé enceinte le jour ou nous avons fait la piqure pour arrêter le cœur de notre bébé a nous... Et donc le jour de sa naissance, sans vie... Donc ça a été très tes difficile pour moi d'encaisser le fait que pendant que moi je vivais les pires moments de ma vie, elle était entrain de s'envoyer en l'air, sans protection pour faire un bébé!! (Pas de pillule, pas de stérilet, pas d'anneaux vaginal, pas de préservatif, RIEN!)... Ensuite elle ma demandé de lui donner mes cartes de fidélités des différents magasins de puericultures, mes
Fringues de grossesse (même si elle est plus épaisse que moi), les fringues que j'avais commencé a acheter pour notre fille... Comme si son enfant allé être la pour remplacer notre ange. Du coup, encore moins facile... Elle ma demandé d'être marraine alors que je lui avais déjà exposé a quel point cette situation me faisais de la peine... Ect ect... Pour me protéger et protéger ma famille je lui ai dit non pour être marraine, et je lui en veux beaucoup de ne pas respecter la mémoire de notre bébé, qu'on a tant aimé.
Voilà voilà, j'ai re-raconter ma vie!! Lol je vous rassure je ne suis pas un monstre, c'est peut être un peu difficile a comprendre ma réaction, mais je vous assure que si c'était vous a ma place, ça aurait aussi été dur a gérer.
Après je suis quand même contente pour elle, même si elle n'a même pas fait assez attention pour ne pas chopper la toxoplasmose et qu'elle est inconsciente... Ce bébé je vais l'aimer quand même, et je serai une SUPER TÂTA! Sourire

Désolée je déballe ma vie!
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #138 le: 15 Juillet 2015 à 12:26:52 »

Hoaraum ce forum est la aussi pour déballer ce qu'on a sur le coeur.
Tu sais je comprends ta réaction, elle est légitime, pendant que tu vivais des moments très durs ta soeur "s'est assis" dessus.
Elle a été très indélicats à mon sens et je trouve que tu as été sympa avec elle, je n'aurais pas eu autant de tact.
Tu seras une super tata !

Biscoitto, je connais mon ami depuis presque 4 ans. Je l'aime bcp mais quand il fait le mort pendant des mois sans répondre à mes appels ou texto j'ai envie de le frapper.

Pour mes 30 ans c'est clair faut que chéri assuré !

Sinon ici rien de neuf que du vieux.
La chaleur mepuise, la moindre chose et je dégouline.
J'ai vu une diététicienne y a 1 semaine et elle a conclu que je mangeais bien, j'ai perdu 400g je suis happy, je mange équilibré et à ma faim donc c'est cool !
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 15 Juillet 2015 à 18:53:32 »

Merci Akkaya, c'est gentil de ta part! Et ça fait du bien de pas avoir a de justifier et que tu comprennes ma situation!! Ralala, on ne choisi pas sa famille de toute fason, quoi qu'il arrive, je l'aime quand même ma sœur!

J'ai besoin d'un petit service... Je dois faire de la kiné a domicile, pour éviter la voiture trop souvent dans la semaine, pask j'ai mal au dos, et a force de dormir que le côté gauche (je dormais sur le ventre mais la c'est plus du tout possible!!!) j'ai mal a l'épaule gauche...  Est ce que tu connais un kiné qui se déplace a domicile?? Je galère a trouver sur internet, et y'a aucun avis... Jai pas très envi de laisser n'importe qui rentrer chez nous .. Si tu peux te renseigner avec tes connaissances sur Marseille, ça serait chouette si tu en connais pas personnellement. Vu que moi je connais personne ici, c'est pas évident.
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 15 Juillet 2015 à 19:31:16 »

Je connais personne qui se déplace mais je me renseigne pour voir si y en a qui connaissent
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 15 Juillet 2015 à 20:41:16 »

Merci beaucoup!!
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 15 Juillet 2015 à 21:22:04 »

Tu habite le 10e c'est ça ?
Journalisée

Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 16 Juillet 2015 à 05:11:44 »

Vouii dans le 10 eme! Désolée d'avoir pris autant de temps a répondre, j'avais pas vu ton MSG :-/
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 16 Juillet 2015 à 08:10:52 »

La seule personne qui m'a répondue me dit que le kiné qu'elle connaît ne se déplace que dans le 13eme 

5h du mat? Tu dormais pas ?

Bon hier la crèche ma proposée de mettre mon bébé un jour de plus enfin tous si je voulais, il y allait 2j le mois dernier et on était passé à 3 pour juillet. Du coup je le laisserais le jeudi jusqu'au 31 après ils sont en vacances. Je culpabilise un max mais j'ai accepté car je suis tellement inefficace dans mon rôle de maman qu'il apprendra plus avec les grands de la crèche (bah oui on vient de le passer chez les grands  Tire la langue )
Tout le monde me dit que c'est bien et que je ne dois pas culpabiliser mais dur de se dire que je suis usuless ...
Journalisée

Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 16 Juillet 2015 à 09:17:03 »

Ah ah oui 5h c'était un de mes nombreux réveil pipi!! Comme mon homme se réveil a cet heures ci, je lui fais un câlin et je parle un peu avec lui avant qu'il parte. Du coup, j'était bien réveillée ! Sourire

Pour la crèche, ca va c'est pas longtemps du tout!! A peine deux semaines!! Profites en pour te reposer, ou t'occuper de toi! C'est pas être une mère indigne que de laisser son enfant un peu plus souvent a la creche, sincèrement Sourire mais je comprend que ça doit être difficile pour la maman! Finalement, tu as encore beaucoup de mal a te séparer de lui j'ai l'impression! Cette grossesse va vous aider a trouver un certain équilibre tous les deux je pense.

Moi hier soir je me suis couchée avec la peur de re-saigner dans la nuit!! Et finalement tout va bien encore un jour de plus sans!  Ça me fait plaisir!! J'espère tellement que c'est fini pour de bon ... !!!
Sinon je sens des endroit tout dur dans mon ventre sous mon nombril, parfois j'ai l'impression a un début de contraction, mais finalement je crois que c'est un bébé qui se met sous mon nombril et qui s'amuse a s'étirer! Lol je pense que. A doit être le "gros", mais je me demande si ils vont finir pas se déplace pour que je puisse sentir les deux, l'autre et au dessous, au fond, si il se décide jamais a venir un peu devant je pourrais jamais lui faire des papouilles :-/

Y'a un truk qui me chiffonne, a chaque foi que je demande des infos sur mon col, on me dit "ça sert a rien pour le moment" et on ne me dit pas! Pk?? J'ai envi de savoir, si je suis bien parti ou pas pour avoir un col efficace! J'espère que dr Qu@rello pourra me renseigner lui... Ou du moins voudra bien!
Je suis super stressée depuis hier sur le STT, je me dis que si ça se trouve le décalage de croissance entre mes bébés est lié a cette cochonnerie, et ça le fait peur.
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 16 Juillet 2015 à 09:47:37 »

dis moi tu cogite  Clin d'oeil
super déjà que plus de sang, je crose pour que ça soit fini !!
pour les endroits "durs" je pense aussi au bébé, ma louloute je la sens parfois à un endroit et si je touche elle se barre la vilaine.
Pour mes juju j avais le plus petit en haut qui prenait le plus de place et bougeait bcp et en bas le plus gros qui etait tout serré a cause de son frere, finalement Yanis n a quasi pas bougé et je le sentais que s il poussait en bas(vers la fin), Mathis lui il n arretait pas de gigoter ce qui rendait dingue ma SF a domicile

Pour le col je pense que c est peut etre encore tot mais dr Qu@rello devrait pouvoir te dire la longueur aux échos, moi à chaque écho tous les 15j il le mesurait (grâce à l'écho). Demande lui tu lui dit que ca te rassurerait.

Pour le STT ne t inquiete pas le poids n est pas le symptome qui fait sousponner un STT, me semble que le ventre gonfle, que y a aussi une difference de poche amniotique mais surtout aux écho ils le verraient car il y a des vaisseaux qui se créent d'un bébé à l'autre si rien n'est visible à l'écho c'est juste une évolution différente de tes enfants Sourire mes loulous sont nés avec 700g d'écart soit 25% de différence, donc  no stress
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 16 Juillet 2015 à 09:49:47 »

pour la creche c est pas un probleme de séparation.
En fait c est tjs cette histoire avec les juju ou j ai du travailler de la maison et ne pas passer de temps avec eux ... leur retard de langage est surement venu de la aussi. Du coup si je suis allongée car ventre tire ou fatiguée je culpabilise de ne pas passer plus de temps à parler à mon loulou (qui au passage joue avec ses freres), et je culpabilise de le laisser du coup a la creche qui va jouer un role que j aurais du assumer 
je flippe tellement a l idée que lui aussi ait un retard de langage...
Journalisée

Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 16 Juillet 2015 à 10:51:25 »

Merci Akkaya!! Oui je cogite... J'ai toujours été du genre a me poser pleins de questions, mais je croit que ce sont les "séquelles" de notre histoire avec notre ange qui me rend davantage chiante et angoissée de la vie!!
Mais j'essaie de prendre sur moi! En plus mon médecin ma prescrit de la balnéothérapie pour me détendre et me faire masser, donc c'est génial!!

Pour la crèche, tu sais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Pour tes juju, la situation n'était pas la meme, tu avais moins d'expérience en tant que mère et on t'en a mis deux d'un coup a assumer! Forcément, tu ne pouvais pas être "parfaite" et a mon avis, le fait que ce soit des jumeaux n'aide en rien l'apprentissage du langage du fait de leur complicité et de leur besoin de "rien de plus qu'eux même" pour communiquer. Au moins, tu reconnais que avec ton Loulou tu ne pourras peut être pas éviter le retard de langage (ou a trop peur de ne pas pouvoir l'éviter)... Ça fait de toi une maman géniale Sourire tu veux le mieux pour tes enfants, et c'est pas parce qu'on ne peut pas leur apporter certaines choses qu'on les éduque mal. Au contraire, tu l'emmène dans un endroit ou il pourra être enrichie de ce que tu ne peux (a peur de ne pas pouvoir) lui offrir. Je trouve ça bien moi. Sourire
Journalisée
poucha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 16 Juillet 2015 à 13:34:01 »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai subi une réduction embryonnaire le 2 juillet. De quadruplés nous sommes passés à des jumeaux. Je suis dans ma 16 SA. Je suis inquiète des suites de l'intervention et j'aurais voulu avoir des témoignages de personnes vivant ou ayant vécu cette expérience. Je ne sais pas si je suis dans le bon fil de discussion pour recueillir des témoignages mais je tente quand même!

Merci d'avance pour vos réponses.
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 67
Imprimer
Partager :

Aller à: