15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 15:24:00
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 67
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °°°les Janviettes 2016 et leurs petites bulles font pétiller la Nouvelle Année°°°  (Lu 60657 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #120 le: 08 Juillet 2015 à 15:22:56 »

petit tour chez orchest@ !
au lieu de 286 j ai payé 122, merci la carte fidélité et les soldes !!
maintenant je vais faire le point avec ce que je peux récuperer de ses frères (genre les pyjamas) et ce qu'il me manque je prendrai en septembre quand il y aura plus de choix.

Ca fait trop du bien d acheter pour son bébé !!!!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Savarikita
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 08 Juillet 2015 à 18:42:20 »

Bonjour à tous,
Voila je me présente, je suis la femme de Gaet49, du coup je suis enceinte de jumeaux pour ma deuxième grossesse. Prévu pour le 17 janvier il semblerait que ce soit deux filles...
Je crois que gaet a exprimé pas mal de choses déjà. Angoisse, bonheur, impatience, questions... Ça fait bcp de chose dans le contexte actuel, mais si d'autres ont réussi pourquoi pas nous!!!
La famille est déjà grande mais plus on est de fous plus on rit. Il y a évidemment notre fille E. bientôt 3 ans. Mais il y a aussi notre ménagerie: 3 chiens, 2 chats, un lapin, une jument et un poney qui ne sont pas a la maison elles!!! On ne manque pas d'occupations...

Belle soirée à vous.
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 08 Juillet 2015 à 20:44:58 »

Coucou bienvenue à toi !
Oui vous allez y arriver, c'est stressant mais ça va bien se passer.
Comment ça va toi ?
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

Savarikita
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 08 Juillet 2015 à 21:38:34 »

C'est gentil de poser la question. Je ne sais pas trop comment je vais, j'ai l'impression de pouvoir faire des choses et des que j'en fait un tout petit peu trop je suis vite crevée. Et puis physiquement j'ai des problèmes de tendinites au niveau fessier donc ça me handicape énormément, de plus vu que je n'avais pas récupéré mes abdos entre les deux grossesses je trouve que mon ventre pese lourd. Je suis partagée entre le fait de faire attention et de me reposer et aussi de me dire que ce n'est pas une maladie et qu'il faut que je me bouge!!! Enfin bref voila mon état d'esprit. Mais j'ai bien envie de bien vivre cette grossesse avec bonheur, car c'est ce qui nous attend du BONHEUR, malgré les peurs...
Journalisée
Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 09 Juillet 2015 à 12:33:05 »

Bonjour les filles!! Et bienvenue a savarikita!!

Je suis dans le même état d'esprit que toi, j'ai envi de bouger mais j'en suis pas capable physiquement! Je m'épuise vite et j'ai le ventre qui tire au moindre effort!

Depuis ce matin 5h je perd du sang, pas mal de sang, et ça m'angoisse énormément! Alors j'ai mon RDV chez la gynécologue demain, donc je me dis que je dois attendre jusque-là pour voir ce qu'il se passe, mais. Cest difficile... Très difficile... Est ce que ça vous ai déjà arrivé?? C'est du sang, rouge foncé, mais ça arrête pas depuis ce matin. Déjà que la semaine dernière j'ai eu casi la même chose, en moins abondant, la c'est pire!

Bonne journée a toutes.
Journalisée
Savarikita
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 09 Juillet 2015 à 18:07:52 »

Oh hoaraum, j'espère que ce n'est rien de grave et Que tout va bien aller pour toi. Tiens nous au courant...
Journalisée
Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 09 Juillet 2015 à 18:50:48 »

Merci savarikita, j'ai arrêté de saigner cet après-midi. Ça fait quelques heures que je n'ai plus rien. Ça me rassure! J'ai hâte d'être a demain pour savoir ou on en est.  Huh?
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 09 Juillet 2015 à 21:16:20 »

Bonsoir, bonsoir!

BIENVENUE ET FELICITATIONS SAVARITIKA!!!
Contente de voir que tu rejoins toi aussi les janviettes 2016! Je vais mettre à jour ma récap' avec les infos  Sourire
Les questionnements font partie de la grossesse en général alors forcément une gémellaire... ça entraîne son lot d'interrogations aussi!

L'ambivalence que tu ressens est normale je l'ai eu aussi. On se dit qu'on peut le faire, qu'après tout il faut en profiter pendant qu'on peut encore bouger et en même temps, le corps nous rappelle vite les limites et notre conscience fait sa part du travail. REPOS et ZEN sont les maîtres-mots, et s'il n'y a pas de contre-indications, je dirai qu'il faut en profiter , enfin n'allez pas me faire un marathon ou peindre un mur non plus hein!? Clin d'oeil
Donc on profite en douceur.

HOARAUM mince pour les saignements 
Tu as également des douleurs? A quelle heure as-tu rendez-vous demain?

AKKAYA et bien voilà, tu as pu te lâcher pour ta pépette! Petite princesse au milieu des princes Clin d'oeil
Ah Orch*estra, la carte est avantageuse en effet. J'y allais beaucoup avant et ça fait 2 ou 3 fois que je tombe sur des "mauvaises" séries de vêtements, du coup ça m'a pas mal refroidi. Alors que sur les vêtements bébés, je n'ai jamais eu aucuns problèmes.
Ah les pyjamas, ça se recycle assez bien ça  Clin d'oeil

OLOTTE...  Huh? ça va?
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 09 Juillet 2015 à 21:17:03 »

FRISSON tout va bien?
Journalisée
Olotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 10 Juillet 2015 à 06:39:33 »

Un petit bonjour matinal
Je vous ai suivi de loin mais sans prendre le temps de poster : déménagement, fin d'annee ponctuer d'anniversaires et fêtes d'écoles pour les garçons et du 8h/22h au boulot pour boucler ce que je devais faire, les journées sont bien remplies
Hoaraum : j'espère que tu auras des news rassurantes lots de ta visite d'aujourd'hui. Moi j'ai interdiction de faire plus d'une heure 30 de voiture pour un problème de placenta...
Akkaya : tu dois être heureuse d'avoir une petite fille qui arrive :-)ma mère a regarde les échos dans tous les sens pour savoir ... Nous on ne veut pas donc elle me fait bien rire avec ses commentaires
Savarikita : bienvenue et bravo ! Nous c'était BB3, je m'angoisse moi un peu (surtout pour les débuts) mais mon chéri est confiant et sera très présent donc ça aide.
Biscoito : je ne connais pas non plus les grasses mat : mon aîné se levant autour de 6h30...durdur parfois

Sinon je suis en vacances, longues, depuis hier car le gygy refuse que je reprenne en août. En même temps, je me fatigue vite et mon ventre commence déjà a bien peser. J'ai beaucoup de douleurs et de tiraillements mais je me dis que c'est normal.
Je ne sens pas beaucoup les bébés, cela reste fugace pour le moment mais mon rythme ne devait pas aider.
Prochain RV pour moi c'estle 24 : écho le matin et gygy l'apres midi, j'ai hâte.
Bises a toutes et tous
Journalisée

Maman de deux Lutins : C 23/11/2008 a 36SA - T 15/07/2010 a 37 SA-
Le 07/11, Nos deux mini lutins A (2.050kg) & A (1.690kg) sont arrivés en urgence à 33SA+2 pour "sauvetage maternel". Après 4 semaines en réa puis néonat, nous voici réunis
Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 10 Juillet 2015 à 18:38:33 »

Bonjour a tous!!

Comment allez vous??

Biscoito, non je n'avais pas de douleurs, je suis rentrée de mon RDV il y a 2h environs.

Alors l'écho c'est super bien passée! On a pu voir que les bébés allaient bien tous les deux, ils grossissent bien et sont bien formés pour le moment!! C'est bien confirmé que c'est une mono/bi, et elle ma décrit un suivi approprié. Elle pense que ce sont des filles, mais a confirmer le mois prochain!
J'étais sur un petit nuage jusqu'à ce que je rentre chez moi! Je sors de la voiture, et la je sens un truk couler entre mes jambes, et sur mes cuisses! On se dépêche de rentrer a la maison, et la je vois que ma culotte est remplie de sang! J'en ai sur les cuisses casiment jusqu'au genoux! Ça coule comme de l'eau!! J'ai pris une douche et en 30 min j'ai rempli un serviette hygiénique spéciale nuit!!
J'appelle ma gygy, lui explique, et elle ne comprend pas. Elle n'a rien vu du tout a l'écho qui pourrait expliquer cette hémorragie! Du coup elle me dit de rester allongée, de pas bouger... Mais ça m'a gâché ma journée.
La j'ai changé la deuxième serviette et ça a quand même bien diminué. Mais ça reste quand même impressionnant...
J'ai RDV dans 14 jours avec le gygy réfèrent, j'espère que j'aurai arrêté de saigner jusque-là!! Sinon j'irai certainement aux urgences lundi si ça s'est pas arrêté.

Que d'émotion! En plus avec le fait qu'on ai déjà perdu un bébé, c'est difficile a gérer tout ça.
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 12 Juillet 2015 à 15:04:56 »

Hello, me voilà de retour, un copain ete à la maison depuis jeudi.
Hoaraum comment ca va ? plus de saignement ?

Olotte, repose toi.

Ce matin mer ça fait du bien !
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 12 Juillet 2015 à 20:48:04 »

Bonsoir!!
Comment s'est passé votre fin de semaine? Pour nous ce fut tranquille: nous avons emmené les filles se faire percer les oreilles, à leur demande. Elles étaient toutes contentes après  Sourire
Puis sieste, sortie au parc et aujourd'hui sortie au parc ce matin, puis vélo l'après-midi.

HOARAUM super pour les bébés en pleine forme et qui grandissent bien. C'est bien que tu aies le suivi adapté à une grossesse mono-bi, c'est vraiment important d'être bien surveillée. Par contre, mince, mince et mince pour les saignements. Elle ne sait pas de quoi ça peut venir, elle ne t'a donné aucune explication?
Tu as eu des saignements aujourd'hui? Il n'y a pas moyen de voir ton gygy référent plus tôt?

OLOTTEcontente d'avoir de tes nouvelles! En effet il était temps que tu t'arrêtes, ton gygy a bien fait de t'arrêter de suite..8h/2hh00 ça fait des grosses journées dis donc!
Avec un rythme pareil, c'est bien normal que tu ne sentes pas tes bébés, et même si j'ai cru comprendre qu'après avoir eu d'autres grossesses certaines femmes sentent les bébés avant, il est encore tôt. Et j'ose espérer que tu n'e as pas fais trop pendant le déménagement.

Hahaha..j'imagine bien la famille en train de pigner pour savoir le sexe 
Ce sera donc la surprise pour tout le monde! Sourire
Comment vont tes grands?

AKKAYA ça s'est bien passé avec ton ami?

SAVARITIKA et GAET ça va?

[b]FRISSON[/b]?

Journalisée
Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 13 Juillet 2015 à 12:12:58 »

Bonjour a tous!!
Comment allez vous??

Akkaya je t'envi d'aller a la plage comme ça!! Moi je suis clouée sur mon lit 

Olotte on a nos RDV en même temps!!  Sourire mais moi c'est écho avec le gygy directement l'après midi alors je vais devoir être plus patiente!!  Ça doit te faire du bien d'être en vacances, je me sentirai incapable de travailler avec toute cette fatigue!!!

Biscoito, pour les saignements quand je lui ai envoyé le texto pour lui dire que je saignais a mort après le RDV, elle ma tout de suite appelé pour dire "mais enfin, qu'est ce qui vous arrive, c'est dingue!" ! Donc elle a rien compris non plus, comme j'avais saigné un tout petit peu quelques jours avec l'écho, je lui avais dit et elle a regardé d'où ça pouvait venir mais pas de décollement, ou trop petit pour qu'on puisse le voir. Pas d'hématome, pas de soucis avec le col... A rien y comprendre!! Mais bon, je me suis reposée, samedi dans laprem je ne saignais plus du tout mais dans la nuit ça a recommencé mais très légèrement. Et ça s'est arrêté en début d'aprèm dimanche. Hier dans la nuit, léger "restes" très foncé, et depuis plus rien. Que quelques mini trace marrons dans les sécrétions "habituelles".
Si jamais je pouvais avoir un RDV plus tôt avec le gygy ça serait top! Mais il est trop demandé! C'est une vrai pointure apparemment sur Marseille du coup, difficile de pouvoir décider des RDV avec lui. Mais je vais faire comme la gynécologue ma dit, je m'allonge le plus possible, je limite a mort la station debout et assise, et je reste tranquille jusqu'au mon RDV!
J'ai pas envi de risquer de re-saigner si jamais je prend la voiture pour aller aux urgences, alors que c'est un peu éprouvant dy aller entre les trous sur la chaussée et les coups de freins intempestifs des marseillais... Lol mais bon au moi va s'est arrêté!!
On a définitivement choisi des prénoms pour des filles, en espérant que ce soit vraiment des filles parce que sinon, on est embêté pour trouver des prénoms de mecs!! Donc elles s'appelleront (si ce sont des filles) Ayden et Ambre.

vous avez des idées prénoms vous??
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 13 Juillet 2015 à 17:18:09 »

Hoaraum c'est fou ces saignements.
Tu as raison repose toi un max !
Pour les prénoms à l'époque j'avais jade et ines.
Finalement, on devait donner jade mais chéri à trouvé mya en hommage aux prénoms des gzrcons donc ça sera mya.
Pour la mer ça fait trop du bien. Dommage que tu ne puisses pas en profiter mais c'est pour la bonne cause !

Avec mon ami ca c'est super bien passé, bcp parlé, ça me fait un semblant de vie sociale avec qq un qui est comme moi !
Il va revenir dans 4 mois pour mon anniversaire j'aurai 30 ans ! J'ai demandé une super fiesta à chéri jespere qu'il va assurer
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 67
Imprimer
Partager :

Aller à: