re bonjour a toutes et meci pour les messages.
Prochain et premier rdv gyneco le 28/07 à 16h enfin c ce que M'dame a écrit sur mon agenda en rouge je crois qu'il faut pas que je l'oublie ( et oui je suis un homme comme les autres
)
Pour ma fille en fait maintenant ca va ca lui est passé on a trouvé un livre ui explique la venue d'un bébé et même comment on fait lol!!!
et à la fin il y a une page sur les juju.
alors nous sommes du 49 au sud d'Angers.
akkaya: pour la voiture normalement ca n'a pas due etre trop grave car avec les chaleur les filtre anti polution s'engorge vite et crée un message d'erreur y a pas grand chose a faire que attendre ou changer le filtre et ca ne doit pas couter 300€ (ou alors c un voleur!!!) mais nous ca s'affiche a chaque été quand il fait chaud avec plus ou moins de perte de vitesse et apres ca passe.
Hoaraum :pour la différence de taille souvent dans les jumeaux pour mesurer il y en a un qui n'est pas toujours en bonne position nous elles font la meme taille mais au premier coup il y avait aussi 1cm d'ecart car celle du bas restée un peu trop repliée sur elle même. donc ne regarde pas les chiffres ils ne sot pas toujours significatif il faut regarder l'echo elle même voir si il a bien mesuré exactement pareil les deux.
si non ici aussi il fait chaud achat de la piscine pour madame et ma grande fille qui maintenant fait comme maman et me dit que elle aussi a un bébé dans le ventre et maman 2. elle est de nouveau trop mignonne et commence enfin a etre propre donc ca va le faire pour l'ecole en septembre ouff.
bon voila moi aussi ici c 'est un peu le stress ar ma dame a de nouveau le dos bloqué comme a la premiere grossesse et souffre pas mal des tendinite a eu des petites contractions hier mais rien de grave il faut qu'elle ce repose.
voila maintenant j'ai hate d'etre a la fin du mois pour savoire si tout va bien car aujourd'hui on nous demande de ne pas aller a la clinique comme pour la premiere mais au CHU (beurk!!!) et alors le gygy il a interet a etre convaincant car moi je ne suis pas chaud même si ca rassure bcp ma dame. mais bon elle prefere etre suivi la bas en cas de grossesse compliquée...
voila j'essaie de repasser bientot bon courage par ce magnifique soleil portez vous bien.