18-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

18 Décembre 2024 à 15:16:57
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 67
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °°°les Janviettes 2016 et leurs petites bulles font pétiller la Nouvelle Année°°°  (Lu 61728 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #90 le: 30 Juin 2015 à 16:11:50 »

Coucou les filles !

Ici ça va, réveillée à 5h20 mais pas trop fatiguée.
Je vais bientôt chercher les grands à l'école.

Hoaraum c'est super que tu puisses dormir autant, il faut emmagasiner un max de repos !

Nan aucune ils ne répondent jamais ...
J'y vais mardi prochain j'irai direct leur demander
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 30 Juin 2015 à 16:17:21 »

Olotte comment vas tu?
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 01 Juillet 2015 à 09:15:04 »

Coucou les filles!!

Ca va vous tenez le coup avec les températures en hausse?
La BU où je bosse est un vrai four... y a plus agréable

AKKAYA bravo à tes 2 loulous pour les évaluations et les acquis Sourire
Ils doivent être fiers eux aussi  Sourire

Pfiuuu le tarif pour la TISF a bien augmenté! Comment ça se fait? Ce n'est pas en fonction des revenus normalement?  C'est vrai que c'est toujours une aide en plus mais si c'est pour tirer la langue à la fin du mois, ce n'est pas la peine.

Pour ton troize, et bien il doit sentir quelque chose, peut-être te sent-il différente. Il est encore petit et puis c'est sûrement une phase tu sais. Les filles aussi ont eu des périodes où elles ne voulaient que papa. Ce n'est pas tant une préférence, c'est peut-être plus un besoin. Même si je comprends bien que cela te peine Sourire

HoaraumNous avions un peu l'appréhension de ne pas les reconnaître. Pour être franche, quand elles sont sorties de néonat, elles avaient encore leur bracelet Roulement des yeux
Mais bon, I était moins joufflue que sa soeur et la différence de poids était visible. Il n'y a qu'au moment du bain où la confusion était possible, d'ailleurs quand je regarde certaines photos j'ai un doute Tire la langue
Mais tu vas les reconnaître tu verra, je dis souvent que mes filles se ressemblent dans leurs différences. Au premier coup d'oeil ( bon ok, même au 2ème et au 3ème ), les gens les confondent. Puis à force de les voir, l'oeil perçoit des petits détails.

En effet ta belle-famille semble un peu particulière. Le problème avec les personnes un peu lunatiques c'est qu'on a tendance a toujours marcher sur des oeufs. 
J'espère quand même que ce n'est pas trop dur de gérer ça.

J'ai accouché par VB oui, cela s'est très bien passé. J'avais une équipe au top, bon il y avait un "peu" de monde mais franchement tu oublies. Enfin je les ai à peine calculé. ;DMes puceS sont restées 1 mois tout pile en néonat. Elles étaient en incubateur et avaient une sonde. Dans l'ensemble,à part 1 ou 2 pas très sympa,  l'équipe était très chaleureuse et encourageante, notamment parce que je voulais allaiter.

OLOTTE est-ce que tout va bien?

Allez je file!
 Bisou Bisou
Journalisée
gaet49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 01 Juillet 2015 à 11:32:33 »

Bonjour,

alors nous allons etre les heureux parents de deux petits (certainement jumelles mais a confirmer à la prochaine echo)

ils sont BI/BI

prévus pour le 17/01/2016:

alors moi je suis le papa, kiné de profession.

nous avons dejas une fille E née le 27/10/2012.

alors pour nous la suprise fut grande mais on en avais parlé aux deux grossesses car la maman a une grand mere avec un frere jumeaux.

alors nous on stress un peu (ok comme tout le monde je pense) mais surtout pour la plus grande car depuis u enous le savons elle ce remet un jour a faire le bébé "je me reveil je viens dormir avec pap"a un jour et  me montrer que c'est une seuper grande soeur "je range et je fais toute seule" je ne sais pas combien de temps cela va duré mais bon une tite regression pour un grand pas en avant.

Dans nos questions la poussette c'est fait!!!

le matos ca devrais le faire rapidement une décharge les voisins!!
 car CHU car grossesse a risque donc proche du service de neonat.

voila alors si g bien lu c une echo par mois?

si c ca c cool on va les voir souvent!!!!

je ne sais pas si Mdame passera par ici??

Félicitation a toute bon courage pour la chaleur... 
Journalisée

Papa de E 27/10/2012, DPA de jumelles 17/01/2016
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 01 Juillet 2015 à 12:13:27 »

gaet, oh super un futur papa !!! félicitations pour cette grossesse !
c'est normal de stresser un peu, ce n'est pas une grossesse standard et on nous rabat beaucoup au niveau médical des risques possibles. Ce que je peux vous conseiller c'est de profiter et surtout que madame se repose au max. SI elle travaille faut la soulager au max sinon faut qu'elle lâche du leste et qu'elle délègue 
Pour votre grande je pense que c'est normal qu'elle fasse le bébé c'est sa manière de réagir à l'arrivée des bébés et puis elle a bientôt 3 ans donc elle veut aussi faire la grande  Clin d'oeil
Pour mon 3eme on m'avait prévenu qu'ils risquaient de faire les bébés (bon c'est pas arrivé), c'est donc que ça doit être courant !
Pour les échos en bi bi c'est ça 1 par mois et les consultations en plus (comme toutes grossesses) une par mois également. Moi c'était une mono bi donc écho tous les 15j + rdv gyneco j'étais aux anges !!
Si madame veut venir elle est également la bienvenue !
Journalisée

gaet49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 01 Juillet 2015 à 12:19:31 »

super merci akkaya

au fait on a trouvé aucun livre pour expliquer bien les jumeaux a notre grande comment vous avez fait et avec quel supports??
Journalisée

Papa de E 27/10/2012, DPA de jumelles 17/01/2016
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 01 Juillet 2015 à 13:24:37 »

j'avais pas de grands avant l'arrivée des juju mais pour expliquer l'arriver de bébé j'ai acheté "l'imagier des tous petits : attendre un bébé". Ca traite de la grossesse et à la fin ils font une référence à une maman de juju. C'est comme ça que mes grands ont compris qu'ils étaient jumeaux
Journalisée

Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 02 Juillet 2015 à 12:20:40 »

Bonjour!!

Comment allez vous aujourd'hui?? Moi je ne tiens plus en place!! J-8!! On y est presque! :-) et mon homme a pu se libérer pour venir avec moi, ce qui me rassure au plus au point!! Quand il est la j'ai plus de facilité a contrôler mon angoisse!! Maintenant les échos sont difficiles pour moi, dans la salle d'attente j'ai le cœur qui bat très vite, très fort, j'ai la gorge serrée... Enfin bon, jusqu'à ce que la gynécologue me dise "tout va bien", ça va pas fort pour moi!  après je suis sur un nuage pendant un long moment et je plane complet!! 

Bienvenue a gaet49! Félicitations pour la grossesse de ta femme! A quand la prochaine écho?

Akkaya, je viens de tilter, a quelle heure tu y vas mardi? (Cest le mardi 7?) parce que j'ai RDV moi aussi le matin, (chez la psychologue au 4ème étage). Si ça se trouve on va se croiser!

Bonne journée!!
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 02 Juillet 2015 à 17:46:47 »

Hoaraum, super que ton chéri soit la ! c'est tjs mieux quand ils sont là et encore plus si ca te permet de moins t angoisser.
Pour mon rdv cest bien mardi mais l après midi à 15h30.

Sinon ici ça va pas vraiment, la grossesse ca va mais encore un coup dur avec la voiture ...
En 2014, on a déboursé 5000eur pour la voiture. Ça a vidé nos économies...
Cette année déjà 800eur et la encore un message "système anti pollution défaillant" avec vitesse "degradee" ... Ça peut être tout et n'importe quoi mais quoique se soit ça va coûter mini 300eur ... On a même pas fini de payer les dernières réparations (qui datent de fin mai) .... J'en ai raz le bol ... On a tjs le crédit pour la voiture jusqu'en octobre, comment acheter une autre voiture sans sous devant nous et sans pouvoir faire de crédit ... On peut pas vendre la notre d'abord car chéri en a besoin pour le boulot ... Bref ça me mine ...

Sinon plus que 5j et je revois bébé !
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 02 Juillet 2015 à 20:45:59 »

Bonsoir!!!

BIENVENUE ET FELICITATIONS GAET!
Bon apparemment cela n'a pas été une énoooooooorme surprise ...c'est ça?
Pour les grossesses BI/BI c'est une écho tous les mois , c'est bien ça.  Dans quelle région habitez-vous? Les débuts se passent bien pour ta femme?

Ta fille réagit à sa façon à l'arrivée des bébés. Imagines, 3 ans qu'elle est toute seule et d'un coup 2 bébés vont venir chambouler son quotidien. Ca lui passera petit à petit, lui garder des moments privilégiés l'aidera  à comprendre qu'elle a toujours sa place. Et une place d'aînée  Cool

Hoaraum tu vois, ça passe vite  Clin d'oeil
L'appréhension avant chaque écho se comprend, d'autant plus avec votre vécu. Bisou

Akkaya mince pour les frais de voiture 
Je comprends bien que cela te mine, c'est affreux ce qu'on peut investir dans une voiture et quand ça s'enchaîne.. dur dur.

Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 03 Juillet 2015 à 07:22:33 »

Ce qui m'énerve avec cette voiture c'est qu'on la payer 10000rur à crédit et depuis on a du déboursé 12000eur de réparations diverses ... Sauf que là elle a fini de bouffer nos dernières économies ...
Bref heureusement le boulot de chéri peuvent lui faire un prêt à 0% donc si vraiment grossesse réparations on pourra nous aider un peu et en octobre quand lencredit saute on en acheté une autre et on vend celle la car c'est un gouffre à sous  Pleurs
Du coup on va reporter les achats pour le bébé dommage mais faut savoir où sont ses priorités
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 03 Juillet 2015 à 07:31:14 »

Bon je fais quand même partager ma joie, mon p'tit dernier se réveille à 6h45 ou plus depuis 4j suis trop contente !! Il a sorti une pré molaire est ce que ca l'aide mieux ? Bref ça soulage car 5h du mat ca me tuait ...

J-4 avant mon rdv gyneco, trop hâte et on emporte l'un des kiki avec nous !

Mercredi j'ai pris rdv chez une diététicienne car je prends trop voté du poids sans faire d'excès cest pas possible 
Journalisée

Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 03 Juillet 2015 à 20:16:21 »

Bonsoir!!

Akkaya, je comprend pourquoi ta voiture te tracasse autant!! C'est énorme la somme d'argent que vous mettez dedans!! J'ai eu une voiture qui me coûtait énormément d'argent aussi, et pourtant elle était censée pas avoir beaucoup de kilomètre! Je pense que le compteur était trafiqué!! Au bout d'un moment on la fait reprendre par un concessionnaire et on a acheté un voiture neuve! Alors c'est sur ça coûte cher sur le coup, mais au moins plus de soucis de pannes ou de grosses dépenses imprévus!!
Et félicitation pour ton petit qui fait bien sa nuit jusqu'à "tard"!! :-)

Moi j'ai passé une journée difficile! Ce matin je me réveil parce que je me sens humide, et la horreur je vois que je saigne!!! Franchement j'étais super mal! Du coup j'appelle ma gygy, lui laisse un MSG pour lui dire que je file aux urgences, sauf si elle peut me recevoir plus tard. Je prend une douche, attend qu'elle me rappel mais je tenais pas en place alors on décide moi et mon homme d'aller a l'hôpital. Finalement elle me rappel quand on est a mi-chemin, et me dit de passer ce soir vers 18h pour qu'elle regarde ce qu'il se passe. La journée a été super longue! Et mon chéri a du aller travailler cet aprèm (jusqu'à 21h ce soir).
Finalement elle me fait une echo, et mes bébés vont super bien!
Le premier il fait 5,79cm et son cœur bat a 164bpm. Le deuxième il fait 4.5cm et son cœur bat a 173bpm. Pas de décollement, elle ne comprend pas pourquoi j'ai saigné, mais en tout c'était rien de grave car rien sur l'écho, et depuis j'ai pas re-saigné.

Du coup, j'ai une question, il y en a un beaucoup plus petit que l'autre (casi 1cm d'écart déjà) elle ma dit que c'était normal mais vous aviez une aussi grosse différence vous??
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 03 Juillet 2015 à 22:36:36 »

Oh punaise hoaraum tu m'étonne que tu as flippe.
Heureusement plus de peur que de mal !
Bizarre quand même ce saignement. Enfin l'essentiel c'est sue tes bébés aillent bien  Sourire
Journalisée

Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 03 Juillet 2015 à 22:47:27 »

Oui l'essentiel c'est que ça va!!!

Mais les mesures me turlupinent... Tu te souviens de la différence de taille pour tes jumeaux?!
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 67
Imprimer
Partager :

Aller à: