Coucou les filles!!
Ca va vous tenez le coup avec les températures en hausse?
La BU où je bosse est un vrai four... y a plus agréable
AKKAYA bravo à tes 2 loulous pour les évaluations et les acquis
Ils doivent être fiers eux aussi
Pfiuuu le tarif pour la TISF a bien augmenté! Comment ça se fait? Ce n'est pas en fonction des revenus normalement? C'est vrai que c'est toujours une aide en plus mais si c'est pour tirer la langue à la fin du mois, ce n'est pas la peine.
Pour ton troize, et bien il doit sentir quelque chose, peut-être te sent-il différente. Il est encore petit et puis c'est sûrement une phase tu sais. Les filles aussi ont eu des périodes où elles ne voulaient que papa. Ce n'est pas tant une préférence, c'est peut-être plus un besoin. Même si je comprends bien que cela te peine
HoaraumNous avions un peu l'appréhension de ne pas les reconnaître. Pour être franche, quand elles sont sorties de néonat, elles avaient encore leur bracelet
Mais bon, I était moins joufflue que sa soeur et la différence de poids était visible. Il n'y a qu'au moment du bain où la confusion était possible, d'ailleurs quand je regarde certaines photos j'ai un doute
Mais tu vas les reconnaître tu verra, je dis souvent que mes filles se ressemblent dans leurs différences. Au premier coup d'oeil ( bon ok, même au 2ème et au 3ème ), les gens les confondent. Puis à force de les voir, l'oeil perçoit des petits détails.
En effet ta belle-famille semble un peu particulière. Le problème avec les personnes un peu lunatiques c'est qu'on a tendance a toujours marcher sur des oeufs.
J'espère quand même que ce n'est pas trop dur de gérer ça.
J'ai accouché par VB oui, cela s'est très bien passé. J'avais une équipe au top, bon il y avait un "peu" de monde mais franchement tu oublies. Enfin je les ai à peine calculé. ;DMes puceS sont restées 1 mois tout pile en néonat. Elles étaient en incubateur et avaient une sonde. Dans l'ensemble,à part 1 ou 2 pas très sympa, l'équipe était très chaleureuse et encourageante, notamment parce que je voulais allaiter.
OLOTTE est-ce que tout va bien?
Allez je file!