23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:03:12
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 67
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °°°les Janviettes 2016 et leurs petites bulles font pétiller la Nouvelle Année°°°  (Lu 56459 fois)
Hoaraum
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146


« Répondre #75 le: 28 Juin 2015 à 15:35:30 »

Bonjour les filles,
Comment allez vous??
Je voulais vous demander, a quel terme avez vous senti vos bébés bouger?? J'ai hâte de les sentir pour me rassurer :-)
J'ai eu l'appel de la maternité ce matin, même le dimanche, l'administration travaille! C'est bien ça! Du coup ils m'ont donné un RDV pour confirmer mon inscription le 31/07!

Ici je suis toujours aussi pressée d'être a mon échographie du 10 juillet! C'est la première chose a la laquelle je pense quand je me reveil!!

Biscoito quel âge on tes filles maintenant? Tu as accouché a quel terme?
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #76 le: 28 Juin 2015 à 15:55:43 »

Hoaraum j'ai senti les juju à 22sa ... Autant dire que je flippais grave 

St jo ta déjà appelé ?
Dpa 6 janvier et ils ne m'ont pas appelé, ils ont changé de système (ils donnent rdv pour apporter les papiers maintenant) juste après ma preinscription, est ce pour ça ? Demain je les appelle

Sinon ça va, fait très chaud, on devait aller à la mer mais la flemme ce matin.
Dernière semaine d'école pour les grands après vacances ! Plus de rythme cool
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Hoaraum
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146


« Répondre #77 le: 28 Juin 2015 à 16:20:12 »

Oui j'ai fait la preinscription et ils m'ont appelé pour apporter les papiers ect... Peut être qu'ils sont moins pressés pour toi vu que c'est une grossesse "normale". En tout cas ils devraient pas tarder a t'appeler!
Tu as fait ta preinscription quand? Moi j'y suis allée le 9/06.

C'est chouette les vacances!! Il va falloir leur trouver une occupation mais au moins comme tu dis "plus de rythme"!!

Nous c'est comme d'hab depuis trois semaines, on reste tranquille a la maison :-) le week end prochain on est invité a un barbecue chez ma belle mère! Ça va être ma sortie du mois Sourire
Journalisée
[Hope]
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.205


Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D


« Répondre #78 le: 28 Juin 2015 à 17:21:56 »

salut salut

je suis maman de jumeaux de bientot 5 ans (en aout) et maman d un ptit 3eme qui a 15 mois. Me voilà enceinte de bb4 prévu pour le 7 janvier.
Je voulais savoir si je pouvais vous rejoindre  ?

Félicitations Akkaya !!!!
Je te souhaite une belle grossesse Sourire

Et coucou toi comment ca va ?
Tu deviens quoi?

Ca va très bien Sourire Merci !
Pour toi aussi j'espère Clin d'oeil
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #79 le: 28 Juin 2015 à 20:05:43 »

Oui j'ai fait la preinscription et ils m'ont appelé pour apporter les papiers ect... Peut être qu'ils sont moins pressés pour toi vu que c'est une grossesse "normale". En tout cas ils devraient pas tarder a t'appeler!
Tu as fait ta preinscription quand? Moi j'y suis allée le 9/06.

C'est chouette les vacances!! Il va falloir leur trouver une occupation mais au moins comme tu dis "plus de rythme"!!

Nous c'est comme d'hab depuis trois semaines, on reste tranquille a la maison :-) le week end prochain on est invité a un barbecue chez ma belle mère! Ça va être ma sortie du mois Sourire

J'ai fait la preinscription le 12 mai. Je les apprentis demain on verra.
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #80 le: 29 Juin 2015 à 09:14:27 »

Coucou!

Hoaraum c'est bien s'il y a au moins un peu de famille à côté de vous. Tu t'entends bien avec eux? Ah Chéri est marseillais, donc vous n'êtes pas perdus ça va Clin d'oeil

En ce qui me concerne, j'ai commencé à sentir mes puces bouger vers  mi-septembre je dirai. Avant il y avait bien cette sensation de "petites bulles",mais les "vrais" mouvements, pas avant mi-septembre.  A l'écho des 12SA, tu aura la confirmation que c'est une mono-bi et tu pourra avoir le suivi adapté, le 10 juillet c'est vite là  Clin d'oeil

Mes puces ont  3 ans 1/2, elles sont nées à 32+5 SA. J'ai perdu les eaux au petit matin, quand je suis arrivée à l'hôpital je pensais que j'arriverai à gagner quelques jours, mais les demoiselles étaient trop pressées Tire la langue

Akkaya j'ai également hâte d'être en vacances, ici on va devoir attendre encore un peu pour décrocher du rythme.Les filles iront une dizaine de jours au centre, puis ce sera les "vraies" vacances!
Journalisée
Hoaraum
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146


« Répondre #81 le: 29 Juin 2015 à 12:21:12 »

Bonjour les filles!!

Biscoito, tu as senti tes puces tard! Pour Aurore je commençais a la sentir vers 16sa, j'espère que ça sera pareil pour cette grossesse!
32sa, c'est tôt mais c'est quand même bien! Elles sont allés en couveuse ect? Tu as accouché par VB ou césarienne?

Dites moi, vous aviez pas peur que vos enfants changent de prénom entre temps? Genre qu'une foi vous les confondiez et que ça reste le mauvais prénom qui lui soit attribué?! J'arrête pas de me poser des questions par rapport a ça! 

Alors ma belle famille ça va en ce moment, mais ils ont des relations pas très saines entre eux. C'est du style, tout va bien on est super gentil, on offre tout ce qu'on peut a l'autre ect... Et du jour au lendemain, yen a une qui décidé que ça va plus (un peu comme une dépression) et la elle se permet de te dire les pires choses du monde, fait preuve d'une grande méchanceté ect.., puis ça passe au bout de quelques mois, et elle redevient super gentille, agréable ect.... Et quand je dis "elle" ça peut être sa mère ou sa sœur, y'a pas de règle précise la dessus! Mais
En ce moment elles sont super gentilles!
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #82 le: 29 Juin 2015 à 12:38:50 »

hoaraum bizarre ta belle famille en effet. C'est dur de savoir comment agir avec des personnes lunatiques...
Pour les prénoms j'avais cette peur aussi, jzvais tailleurs acheté des bandes de tissus en velours de couleurs différentes.
Au final ils avaient 700g d'écart à la naissance xe qui est énorme sur de si petits poids et je n'ai du coup jamais eu de problème à les reconnaître. Et après bah tu es leur mère et tu vois toutes (que?) Leur différence et pour toi ils ne se ressemblent pas tant que ca
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #83 le: 29 Juin 2015 à 12:46:17 »

J'ai eu les 2 évaluations de mes grands pour la fin de moyenne section.
Franchement je suis super fière contente y a quasi que des points acquis. L'année dernière c'était pas terrible le mais la y a eu de sacré progrès et investissement dans leur scolarité ca me rempli de joie !

Sinon réveil à 6h30 ouhhh mon loulous à fait la grasse mat ... Je me plains pas c'est mieux que rien surtout qu'à 21h10 je dormais !

J'ai reçu le contrat de renouvellement de ma tisf ... Ils ont passé le tarif de 1,04eur/h à 2,45 ...
Je payais 35eur par mois et la ca passerait à 80eur. Ça semble peu mais étant en congé parental chaque centimes comptent donc la ma tisf est la dans 20min, s'ils ne baissent pas le tariff a un 1eur et qq je vais devoir me passer d'elle ... C'est bête ça aide quand même un peu.


Bon par contre y a un truc que je vis super mal ... Mon loulous de 16 mois me rejette ...m ca fait 1 mois et demi que ca dure ... Je le supporte plus, lui qui était tjs collé à moi des qu'il voit son père ou sa grand mère il me pousse pour les voir ... Ça me fait bcp de peine  Pleurs  a cet âge ressente t ils une nouvelle grossesse ?
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Hoaraum
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146


« Répondre #84 le: 29 Juin 2015 à 12:47:22 »

Akkaya, oui pas facile de savoir comment réagir... Heureusement que mon homme est pas du tout comme ça!!

Je pense que je vais leur prendre un bracelet de couleur différente chacun(e). Et on verra comment je m'en sortirai par la suite :-)

Pour le moment j'essaie de pas trop me projeter mais parfois c'est difficile... J'aimerai tellement les avoirs tous les deux, en bonne santé, tout chaud contre moi!! Du coup je me permet de rêver un peu, c'est tellement agréable! La dernière foi, c'était la fête des pères, et je disais a mon chéri que l'année prochaine il aurait enfin ses enfants physiquement présent avec lui, et que j'ai hâte de le voir avec nos bébés tout beaux dans les bras pour la prochaine fête des pères. Il me dit " toi aussi pour la fête des mères tu les auras, je me réveillerai avant toi, j'irai les prendre et je te les poserai dessus pour te réveiller avec tes amours" l'image était tellement belle que j'ai fondu en larme!!! J'ai pleuré comme une madeleine parce que c'était trop beau, et que ça serait trop bien de vivre un moment comme ça!! Jsuis vraiment grave!
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #85 le: 29 Juin 2015 à 12:50:49 »

Nan tu es une future maman bourrée aux hormones de grossesse !
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Hoaraum
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146


« Répondre #86 le: 29 Juin 2015 à 12:54:52 »

Akkaya, félicitation pour tes loulous qui progresse!' Ils vont certainement pas redoubler du coup!! C'est chouette ce genre de nouvelle :-)

2.45€ la tisf ça fait beaucoup par rapport a avant! C'est sur que c'est pas évident une augmentation si soudaine! Et difficile de s'en passer quand on a pris l'habitude!

Je pense que les enfants sentent le changement, mais je ne sais vraiment pas quoi te conseiller... C'est certainement pas contre toi qu'il fait ça, c'est bien qu'il se "détache" un peu, au moins quand bébé sera la il vivra mieux le fait que tu t'occupe moins de lui et plus du bébé.
Franchement ça doit pas être évident a vivre, mais nos enfants grandissent :-) je pense que ce n'est pas plus grave que ça.
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #87 le: 29 Juin 2015 à 12:57:28 »

Oui il grandit je le vois tjs comme mon petit bébé fragile et c'est sur qu'il ne fait pas ça contre moi mais c'est dur de se dire que y en avait que pour maman et la il "prefere" son pere.
Ce rejet est assez dur à accepter 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Hoaraum
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146


« Répondre #88 le: 30 Juin 2015 à 11:42:15 »

Bonjour a toutes!'

Comment allez vous aujourd'hui??

Moi ça va, je me réveil tout juste!! Comme d'habitude je fais des nuits de 12/13h en ce moment! Puis une petite sieste d'une ou deux heures l'après-midi :-)

Akkaya, c'est normal ce que tu ressens, aucune maman ne pourrai vivre va comme ci rien ne se passait!! Tu sais a 23 ans bientôt je suis encore le bébé de ma maman! Alors je comprend ce que tu dis!! Clin d'oeil
Journalisée
Hoaraum
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146


« Répondre #89 le: 30 Juin 2015 à 16:10:28 »

Akkaya, des nouvelles de l'hôpital??
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 67
Imprimer
Partager :

Aller à: