Bonjour à toutes!!
BIENVENUE ET FELICITATIONS HOARAUM!
Une janviette de plus sur le fil
Ne t'excuses surtout pas pour ta présentation, au contraire. Je ne peux imaginer votre douleur face au choix de l'IMG et face à la perte d'Aurore. Je te souhaite une belle grossesse
Quelle est ta DPA s'il te plait? c'est pour la récap'. Pour ton type de grossesse, qui semble être une mono/bi, il y a effectivement certaines complications qui peuvent arriver mais on va rester positif. Déjà , il faut un suivi tous les 15 jours. Ca c'est important. J'ai moi-même eu un mono/bi, j'étais tous le s15 jours à l'hôpital pour un contrôle. Les mots d'ordre sont
ZEN et
REPOS... même si la zenattitude ce n'est pas toujours évident
Avant Marseille tu étais à la Réunion , ou as-tu vécu dans une autre région ? Tu travailles dans quoi? Ton chéri vient de la Réunion lui aussi?
FRISSON merci pour les infos en plus!
Super si ton compagnon prend le relais avec plaisir quand tu satures. Entre les hormones et le reste , on a parfois du mal à rester patiente! Bon visiblement il a bien intégré la nouvelle, c'es chouette!
Ah oui le Doppler...j'avais pas percuté
AKKAYAfinalement tes loulous ont vu leur langage se développer entre l'école et les séances avec l'orthophoniste, c'est plutôt positif. Quand tu dis pas au niveau des copains ça veut dire exactement? est ce que l'école t'as dis que ça risquait de poser problème au CP? qu'en penses l'ortho?
pour le futur lâchage dans les magasins !Tu vas combler ta frustration c'est ça?
En plus c'est les soldes!
Youhouuu
Ah lala y a toujours un excuse pour faire chauffer la CB
OLOTTE quoi de neuf?
C'est tranquillou chez nous! Les filles sont à la sieste, ma petite M ne semble pas en forme, elle n'a rien mangé ce qui chez elle est quand même très très rare. Elle se plaint de la gorge donc on va commencer par dégainer les HE.
Ce soir nous sommes invités et demain...on verra.
Allez je vais profiter de la sieste pour faire un tour à la bibliothèque et voir si je trouve quelque chose d'intéressant en soldes