15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:03:28
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 67
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °°°les Janviettes 2016 et leurs petites bulles font pétiller la Nouvelle Année°°°  (Lu 60521 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 03 Août 2015 à 21:06:27 »

Coucou les filles!
Vous allez bien? Je repasse demain, on vient de rentrer d'Ann*cy, j'ai défait mes valises pour en partie les refaire car  nous partons au Brésil. Cherito est brésilien et cela fait 3 ans que nous n'y sommes pas retournés.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #226 le: 04 Août 2015 à 07:49:54 »

hello les filles !

Bien dormi ?
ici ca va meme si en pleine nuit de gros vents limite la tempête nous ont réveillé.

Aujourd'hui 19sa !! Ca avance, dans 6j rdv gynéco  Souriant

A midi du monde vient manger j'espère que les grands seront calmes surtout que la gars je peux pas me le voir 

les prochains rdv c'est quand les filles ? (désolée cervelle de moineau)

Biscoitto, profite bien du Brésil !!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 04 Août 2015 à 15:08:13 »

Salut les filles!!

Moi ça va bien! Je dors bien en ce moment, même si je me réveil toutes les 3h pour faire pipi!! 😄 c'est comme si j'avais déjà des bébés a nourrir sauf que le ça demande beaucoup moins d'énergie d'aller au toilettes que de s'occuper de deux bébés!!! Moi je serai a 16SA demain!! Sourire

Akkaya, c'est bien qu'il fasse ses nuits ton petit!! Et ça tombe au bon moment vu que tu dois être fatiguée de ta grossesse!! Alalala ça grandi vite non?
Prochain RDV pour moi c'est jeudi! A 11h30! Je suis très pressée!! J'ai hâte de savoir les sexes (définitivement!!). Je vais peut être me lâcher et aller chercher deux petits bodys avec écris "j'aime mon papa" ou un truk du genre! Ça sera le tout premier achat pour les bébés!! Mais j'hésite encore... La peur est encore trop présente pour que je me lâche!
D'ailleurs mon homme et sa mère commencent a me "harceler" avec le choix de la poussette et de la chambre! Mais je trouve que c'est trop tôt, je me sens pas encore prête pour acheter des choses. En même temps, c'est vrai que ça laisse plus beaucoup de temps pour tout préparer si on sy met seulement a 6/7mois de grossesse...

Biscoito, quelle chance de voyager comme ça!! Profite bien du Brésil!' Ça va faire un bien fou a ton homme de se ressourcer dans sa terre natale. Moi je ressens toujours une grande sérénité quand je rentre a la réunion! Et 3 ans c'est vraiment long!!!

Bonne aprèm!!
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 04 Août 2015 à 17:58:32 »

Oui ça grandit trop vite ces loulous !

Cool bientôt ton prochain rdv !
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 05 Août 2015 à 10:38:10 »

hello !!

pesée du matin +100g seulement en 1 semaine !! Soit +2.1kg depuis le début OUF
levé du petit à 7h la classe, je m'y habituerais presque !

aujourd'hui rien de prévu, je reste au calme.
Hier j'en ai trop fait je l'ai payé le soir.
J'ai senti la puce qui se retournait c'était trop bizarre.

Et vous quoi de 9 ?
Journalisée

Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 05 Août 2015 à 11:15:42 »

Salut tout le monde!! Ça va??

Moi ça va nikel! 16SA aujourdhui! Ça avance doucement mais sûrement! J'ai tout de même hâte de voir si mes bébés vont bien demain!! J'espère qu'il pourra aussi me dire avec certitude le sexe des bébés, en espérant que ce sont toujours des filles parce que je me suis bien habituée a l'idée maintenant! Sourire

J'ai ma "deuxième" meilleure amie qui vient en vacances a la maison a partir de lundi, j'ai hâte qu'elle soit la!! On a pleins de choses a de raconter!! Je la connais depuis le collège, je l'adore, ça sera l'une des marraines de mes petites!
Sinon je dors beaucoup moins que les derniers mois! Et j'ai pris 800gr alors que j'étais censée prendre aucun kilo pendant toute la grossesse... J'espère que je ne me ferai pas engueuler... Si on regarde bien j'ai pas vraiment pris 800gr, j'ai plutôt perdu 2.2 kg... Mais je sais pas si le gygy va me compter mes kilos perdu en début de grossesse ou pas... Enfin on verra!!

Akkaya tu as pu t'inscrire a la maternité finalement?? J'ai eu mon inscription la semaine dernière.
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 05 Août 2015 à 12:32:52 »

Hoaraum pourquoi tu n as pas le droit de prendre de poids? en plus il s agit de jumeaux donc le poids se controle beaucoup moins qu une grossesse simple et si le gygy te dit qq chose et bah tu l'em****e 
oui j espere que demain on te confirmera les filles, 16sa c est bon le zizi est sorti sur si c est un mec donc si pas de zizi ca sera fille, apres faut que tes loulous soient coopérants !!

Pour la maternité oui confirmation inscription le 14 juillet, j ai la date de tous mes rdv (anesthesiste, et gygy qui me suivra pour le dernier trimestre !), me manque juste date de mon echo T3.

Super pour ton amie qui arrive, c'est cool ça  Souriant

Ici plus que 10j avant départ pour Paris j'ai trop peur du voyage en train ...
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 05 Août 2015 à 14:59:25 »

Coucou!!!
Le fil est calme dis donc... enfin je me méfie, parfois les futures mamans arrivent tard sur le fofo  Tire la langue

AKKAYA ça avance en effet! C'est cool que tu aies déjà toutes tes dates de rendez-vous. Tu as accoucher dans la même maternité lors de tes précédentes grossesses? Désolée j'ai la tête dans les valises et les papiers , je ne me souviens plus. Roulement des yeux

Ah je comprends la classe du réveil à7h00 
Je compatis même, ici nous avons des lève-tôt mais ça tend à s'améliorer depuis le début des vacances à Annecy, on a eu du 7h45 aujourd'hui  Roulement des yeux
Un jour...peut-être !

HOARAUM ah les réveils pipis... ça prépare aux nuits ça  Clin d'oeil
Bon demain tu sera fixée (si les bébés veulent bien coopérer) sur le sexe! Pour les achats, c'est normal d'avoir de la retenue, tu es prudente, tu as ton vécu aussi. Mais pourquoi ne pas s'y mettre tout doucement, et les petits bodies c'est un début  Sourire

Euh et pourquoi tu ne dois pas prendre de poids? C'est un peu inévitable quand on attend 2 bébés de prendre un peu de poids superflu.

Pour la poussette, avec le recul je te conseille comme Akkaya une double canne. Tu n'aura pas à changer quand ils grandiront et tu peux directement acheter des sièges autos qui te feront jusqu'au 3 ans.

Super la visite de ton amie! Voilà qui va te faire du bien. C'est chouette que tes proches fassent le voyage pour venir te voir, ça doit mettre du baume au cœur Sourire
Ah mon Cherito va casser la nostalgie car 3 ans ça commence à faire long en effet. Malheureusement les billets coûtent très cher, c'est un vrai budget de partir à 4. En gros depuis notre dernier séjour là-bas nous économisons .
Sa famille pourrait venir...mais ça c'est une autre histoire.

Olotte
est ce que ça va ?
Gaet?

Papillotte merci de passer ma jolie  Bisou Bisou Bisou

Bon on décolle à 23h30! J'aurai 5h00 de décalage avec la France , je pourrai me connecter car il y a un ordi chez mes BP, donc je vais pouvoir vous suivre! Clin d'oeil
Allez je file mettre mon vernis ....le truc superficiel au possible quoi!
Journalisée
Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 05 Août 2015 à 15:10:45 »

Pas de prise de poids parce que a l'origine je suis déjà grosse... C'est un peu chiant mais en même temps je fais déjà super gaffe a ce que je mange. Pour ma grossesse pour Aurore j'avais perdu 3kilos les trois premiers mois, et repris un kilos jusqu'à 6mois de grossesse. Alors j'avais quand même bien gèré même si c'est le troisième trimestre qui est plus difficile a contrôler apparemment.
J'ai un IMC a 35, du coup la gygy ma dit de pas prendre du tout. J'espère que j'y arriverai' mais c'est vrais que parfois y'a des journées ou j'ai faim, que ma quantité habituelle ne me suffit pas et du coup je mange souvent un fruit, un légume ou une compote ou un yaourt pour me caler 2/3 hi après le repas. En tout cas je mange équilibré alors je ne pense pas que mes 800grammed soient du gras.

Pk tu appréhende le train Akkaya??

Biscoito, merci de ton conseil pour la poussette, j'avais vraiment flashé sur la cosatto mais j'ai perdu la guerre contre la belle mère est mon homme... Du coup ça sera la graco quattro tour duo... J'ai déjà prévenu que j'allais la revendre vers 6mois pour m'en acheter j'en plus pratique!! Sourire
Vu le temps que vous avez pris pour économiser vous allez les savourer ces vacances!!
Pour la réunion le billet coûte au alentour des 1000/1300€ quand c'est la bonne période, alors je comprend que les déplacements soient cher et donc rares!

Heu Ben les autres vous êtes passés ou?? Ça avance bien de votre côté??
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 05 Août 2015 à 15:34:26 »

Hoaraum ok je comprends pourquoi ta gygy est vigilante sur ta prise de poids, je me doute que quand on est en surpoids ce n'est pas pareil et qu'ils sont plus tatillons. Les en-cas sont raisonnables, un fruit, un légume c'est vraiment correct , ce n'est pas comme si tu t'avalais une plaque de chocolat.

Ah la BM et ton homme ont mis la pression à ce point?! Enfin ce n'est pas ta BM qui va la manipuler au quotidien Roulement des yeux
Bon tu aura ton mot à dire sur le reste!

Ah oui la Réunion ce n'est pas mois cher que le Brésil Clin d'oeil
Ca fait un bon budget aussi!

Akkaya
, oui pourquoi tu appréhendes le train?
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 05 Août 2015 à 15:44:36 »

ils m'énervent ces médecins !!!!!!!!!!!!!!!!
pour mes jumeaux je faisais 72kg et je suis petite, je suis en gros surpoids mais jamais ma gyneco m a dit 0kg !!!
Elle m'a dit on n'a pas besoin de regarder y a juste pas a prendre 40kg !! Elle est gynéco obstétricienne, maman de jumeaux également, elle nous comprend mieux (docteur Gr@vier  Clin d'oeil ).
Ces médecins qui veulent limitent qu'on maigrisse en étant enceinte je les frapperais !  

Enceinte de 6 mois j'avais les jambes hyper enflées à tel point que ma SF à domicile m'avait dit d'aller à la mater aux urgences passer un écho doppler voir si y avait pas un début de phlébite ! J'y mets, la SF débile qui me reçoit me sort que si mes jambes sont gonflées (on était en pleine canicule) c'est que je suis grosse à la base, que je n'aurais pas du prendre de poids, alors que j'en était à +7kg (dont 5kg de bébé quasiment), que ça aurait du prendre sur mes réserves ... je me suis mise à chialer sévère, j'ai tel à ma mère qui boss au labo de st Jo et elle est venue pour jeter la vilaine en lui disant que si ma gynéco ne trouvait rien à redire sur mon poids ce n'est pas à elle simple SF à venir me critiquer et surtout me faire pleurer alors que j'étais enceinte de 6 mois !

Alors je vais te dire si ton gyneco fait un commentaire tu l'emm***e ! Tu es enceinte pas en train de faire un régime ! Si tu avais du diabète gesta on en reparlerait mais là faut que tu mange et en quantité suffisante et en apport surffisant  Clin d'oeil

Là bb4 j'étais à 76.5kg en commençant. J'ai vu une diététicienne et elle estime que 12/15kg pour cette grossesse ça serait super alors que y a qu'un seul bébé, donc no prise de tête !
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 05 Août 2015 à 15:49:30 »

biscoitto, oui j'avais accouché les 2 autres fois à cette maternité, ils sont modernes (construite y a 10 ans je crois) et à la pointe au niveau du matériel mais par contre niveau humains sont à revoir (c'est pour ça que je ne supporte pas être à la maternité trop longtemps chaque fois ils me stressent).

Pour le train j'appréhende pour le loulou de 17 mois car il est petit et bouge bcp et avec 3h de route je ne sais pas comment il va tenir ... je vais emporter tablette des grands, pc avec film, crayons et feuilles ... mais est ce qu'il va tenir 3h sans râler  ou bouger? j'emporterai des biscottes ça l'occupera un moment ça aussi  Tire la langue
Les grands je vais leur prendre mes Nitend° DS comme ça ils vont s'éclater dessus (ils n'ont jamais droit d'y toucher en temps normal).
Journalisée

Olotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 05 Août 2015 à 16:52:50 »

Coucou

Biscoito, tu me fais rêver avec tes vacances...envie de dépaysement mais ça ne sera pas pour de suite ici !
Akkaya, quand les garçons étaient petits, je leur prenais des trucs a manger dans le train et en general ça marchait plutôt bien ! Et puis les gens savent bien que le voyage est long pour des petits bouts, et ils s.amusent aussi avec les enfants.
Hoaraum, tu dois être contente que tes proches viennent te voir, cela va te changer les idées et te faire du bien.

Bon par contre c'est quoi cette histoire de ne pas devoir prendre de kg par ce que tu as des formes ! Qu'ils t'accompagnent plutôt avec des conseils plutôt que de faire culpabiliser ! Moi je suis aussi pas grande et rondouillarde (1m60 et 72kg), et à la dernière visite je n'ai pris qu'un kilo sur les 4 premiers mois. Il m'a dit que c'était bien mais qu'avec les jumeaux, on surveillait juste que ça n'explose pas ! Surtout que tu es quasi immobilisée donc tu peux difficilement faire quelques exercices doux !
On croise les doigts pour ton RV de demain, moi c'est le 18, j'ai hâte !
Pffff quand on te lis Akkay, on se rend compte qu'il y a vraiment du personnel médical absolument pas humain ou pédagogue !!! Et le fait de faire parti de ce corps leur donne une sorte de puissance qui leur permet de juger et d'assainir des choses totalement ridicules !!!!
Bon moi gros coup de fatigue aujourd'hui ! Je ne sais trop ce que j'ai, j'ai du mal à récupérer, beaucoup d'aigreur sur d'estomac en plus ! Et puis grosse contrariété hier car le restaurant qui devait nous accueillir fin août vient d envois annuler, il nous faut donc trouver une solution de repli en urgence, pas très cool et fatiguant ! Peu de monde nous répond car ils sont tous en vacances ou y seront fin août.... Mes grands me manquent dur, encore 15 jours....je devais en profiter car le matin ce sera 7h grâce à mon aîné !
Sinon sentez vous beaucoup vos bébés bouger ? Moi je sens un peu le matin et le soir mais pas grand chose, et je ne me souviens plus quand je sentais les garçons...

Journalisée

Maman de deux Lutins : C 23/11/2008 a 36SA - T 15/07/2010 a 37 SA-
Le 07/11, Nos deux mini lutins A (2.050kg) & A (1.690kg) sont arrivés en urgence à 33SA+2 pour "sauvetage maternel". Après 4 semaines en réa puis néonat, nous voici réunis
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 05 Août 2015 à 17:50:37 »

Olotte, oui je suis tombée sur pas mal de personnes du corps médical très peu humain, il y a beaucoup de jugement et d'idée toute faite et si tu ne rentre pas dans leur moule ça ne va pas.

Aie pas cool pour le resto ... j'espère que vous trouverez une solution !

Sinon ici oui je la sens énormément bouger, elle donne bcp de coup de pieds. Hier soir je l'ai senti se retourner, j'ai vu mon ventre se déformer c'est marrant, ça pas l'air d'être une calme !
Journalisée

Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 05 Août 2015 à 18:58:41 »

C'est sur que finalement je vais perdre du poid si je n'en prend pas du tout... Mais sincèrement ça me fera pas de mal!
Après elle est pas non plus hyper a cheval dessus, mais elle me dit de vraiment faire attention. Elle me laisse tranquille parce qu'elle sait que depuis 2010 j'ai perdu déjà 38kilos... Ce qui est vraiment enoooorme! Je suis passée d'un 54 a un 46 aujourd'hui. Je ne me sens plus aussi grosse qu'avant mais ça fait 1 ans et demi que je stabilise et je n'ai pas beaucoup d'effort a faire pour, donc je pense reprendre le sport et le "régime" après ma grossesse. Et un vrai régime quand j'aurai arrêté l'allaitement (si jarrive a allaiter, c'est mon rêve!!).

Olotte c'est bien 1kg depuis le début!  J'ai aussi des remontées acides très désagréable! Du coup je fait gaffe a tout ce que je mange. Il faut boire en faisant des minis minis gorgée, ça permet a ton "clapé qui sépare la voie respiratioires et celle de l'estomac" de réapprendre a rester fermer si on ne le solicite pas. Puis pas de lait le soir, et pas trop boire avant de dormir. Les légumes crus le soir aussi augmente les acidités. Un gaviscon après le repas c'est bien! Au pire si ça passe vraiment pas (et que tu fais pas d'hyper tension) un verre d'eau avec une cuillère a café bombée de bicarbonate de soude alimentaire dedans!

Oui moi mes bébés bougent bien!! Mais je ne sens pas encore les coups. Il me font juste des bosses quand ils se blottissent ou poussent contre la paroie. C'est trop marant. Mon chéri peut bien sentir la grosse boule dure que ça fait. Mais j'ai hâte de sentir de vrais coups. J'en ai senti deux fois furtivement, mais ils doivent pas avoir encore assez de force pour me le refaire volontairement! 😄 en même temps ça fait que 16Sa aujourd'hui donc c'est un peu tôt pour vraiment sentir les coups! C'est déjà bien de sentir bouger!

Akkaya je comprend mieux pourquoi tu appréhende le train! En général les gens sont compréhensifs si ton petiot a besoin de bouger un peu... Mais il faudrait pas que toi va te fatige c'est sur! Mais tu as prévu de quoi bien les occuper alors je pense que ça ira!!
Pour le personnel a st Jo, j'ai eu a faire avec une seule sage femme désagréable que j'ai eu envi d'étrangler! Sinon le reste de l'équipe a été merveilleuse... Mais vu les circonstances de mon accouchement je pense que c'est plus que normal d'avoir ete chouchouter. Peut être que la prochaine foi ça sera pas pareil!

Pour la SF qui ma énervée, le premier jour de mon hospitalisation pour l'IMG, ils te donnent un comprimer qui est censée préparer ton col au déclenchement et te donner quelques contractions. Mais j'avais terriblement peur d'accoucher de ma puce a cause du cachet ou que ça décolle le placenta et qu'elle meure comme ça, et que je n'ai pas le temps de la revoir une dernière foi bien vivante sur l'échographie. Du coup je demande a la SF si c'est pas trop dangereux pour notre bébé et si ça peut me faire accoucher, et je lui explique que j'ai peur qu'elle meure comme ça. Et la elle me sort cruellement "Ben en même temps c'est un peu le but qu'il meure a la fin le fœtus. Donc y'a des risques c'est sur mais ça arrive pas souvent".
J'ai trouvé ça horrible a entendre et ça ma encore fait plus pleurer de prendre le cachet, parce qu'une foi le cachet pris le retour en arrière n'est plus possible. Donc ça signait l'arrêt de mort de notre puce. Franchement j'en ai parlé a la sage femme cadre (ma grande copine maintenant!!) et j'espère qu'elle lui a remonté les bretelles!
Journalisée
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 67
Imprimer
Partager :

Aller à: