Flo de Isa
|
|
« Répondre #1065 le: 22 Novembre 2008 à 19:44:26 » |
|
alors, pour finir, ce fut pates tricolores et omelettes, les enfants se sont éclatés à trier les couleurs , puis yaourts demain courses, le frigo est un desert ... glacial Je fais mon pain depuis quelques semaines, avec un robot petrisseur et au four (pas de map), en fait, ici le pain n'est pas top du tout (à Montréal on en trouve du bon, voir excellent mais pas en grande banlieue) , on prenait du pain de mie (que je préfére à mon pain ) mais mon mari n'aime pas et mes enfants n'en étaient pas fan non plus. Salut Marthe Je suis la soeur d'un Quebecois qui a sa fromagerie, alors si tu ne sais pas quoi mettre sur ton pain ? Tu es de quel coin ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #1067 le: 22 Novembre 2008 à 20:27:15 » |
|
alors, pour finir, ce fut pates tricolores et omelettes, les enfants se sont éclatés à trier les couleurs , puis yaourts demain courses, le frigo est un desert ... glacial Je fais mon pain depuis quelques semaines, avec un robot petrisseur et au four (pas de map), en fait, ici le pain n'est pas top du tout (à Montréal on en trouve du bon, voir excellent mais pas en grande banlieue) , on prenait du pain de mie (que je préfére à mon pain ) mais mon mari n'aime pas et mes enfants n'en étaient pas fan non plus. Salut Marthe Je suis la soeur d'un Quebecois qui a sa fromagerie, alors si tu ne sais pas quoi mettre sur ton pain ? Tu es de quel coin ? je suis aussi dans les laurentides mais plus au sud à une soixantaine de kilomètre de ton frère.
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #1068 le: 23 Novembre 2008 à 11:02:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #1069 le: 23 Novembre 2008 à 12:28:32 » |
|
rooo, bah vous me donnez envie de faire du pain ! j'ai ni MAP, ni robot pétrisseur. Juste un four et un fouet électrique sur lequel je peux monter des "tiges tirbouchonnées" dont je me sers pour faire les gauffres... vous croyaez que c'est possible ? vous avez une recette pour que je tente ma chance ? Bon, ce midi c'est émincé de dinde au curry + riz
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1070 le: 23 Novembre 2008 à 14:03:17 » |
|
hier midi on a mangé une fondu bourguignonne, ça faisait super longtemps que j'en avait pas mangé rooo, bah vous me donnez envie de faire du pain !
c'est clair ça donne envie mais idem pas de MP ici
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #1071 le: 23 Novembre 2008 à 15:33:27 » |
|
Pour ce soir, ben c'est chéri qui gère, alors mystère...
quelle chance ! s'il devait gérer, ce serait style soupe en sachet, purée en flocons... rooo, bah vous me donnez envie de faire du pain ! j'ai ni MAP, ni robot pétrisseur. Juste un four et un fouet électrique sur lequel je peux monter des "tiges tirbouchonnées" dont je me sers pour faire les gauffres... vous croyaez que c'est possible ? vous avez une recette pour que je tente ma chance ? Regarde sur les paquets de farine, il y en a qui te donnent les bonnes proportions "pain à la main" ou "pain à la map".
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #1072 le: 23 Novembre 2008 à 16:18:52 » |
|
Pour ce soir, ben c'est chéri qui gère, alors mystère...
quelle chance ! s'il devait gérer, ce serait style soupe en sachet, purée en flocons... C'est tout à fait ça!
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #1073 le: 23 Novembre 2008 à 18:18:51 » |
|
Hier on est partis dans un délire "omelette aux pâtes" . Lardons, cheveux d'ange, fromage râpé, curry, oeufs battus, et hop au four (parce que idée trouvée sur le net) . Résultat compact. On en a encore pour ce soir. Mais je ne suis pas sûre que l'on retente l'expérience...
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #1074 le: 23 Novembre 2008 à 20:41:55 » |
|
Ce soir c'est paupiettes à ma façon (et avec ce que j'avais sous la main) : J'ai fais dorer les paupiettes dans de l'huile d'olive ( j'utilise que ça ou du beurre ) J'ai viré les paupiettes et ai fait revenir un oignons et 2 carrottes coupées en rondelles puis 2 gousses d'ail écrasées. J'ai rajouté un petit verre de riz, salé et poivré. J'ai bien touillé tout ça, j'ai mis deux petits verres d'eau, une lichée de vin blanc. J'ai remis mes paupiettes, 2 courgettes et demi coupées en dés. Un couvercle et on attend que ça cuise, d'ailleurs je vais touiller
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #1075 le: 23 Novembre 2008 à 20:47:43 » |
|
ici c'est gratin dauphinois et jambon blanc
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #1076 le: 23 Novembre 2008 à 20:50:36 » |
|
Hmmm, miam les paupiettes à ta façon ! ben nous c'était spaghetti avec crème fraiche, aneth, citron et saumon cuit au four puis émiété. Y en reste pas pour mon midi demain, c'est bizarre... Et en dessert, du fromage, un fruit et des palets bretons faits par moi et décorés par romain staprèm
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #1077 le: 23 Novembre 2008 à 20:59:22 » |
|
Tu m'étonnes, trop bon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #1079 le: 23 Novembre 2008 à 21:10:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
|