Flo de Isa
|
|
« Répondre #1050 le: 21 Novembre 2008 à 20:50:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #1051 le: 21 Novembre 2008 à 21:42:50 » |
|
ce soir pour nous c est pizza + dessert chinois miammmmm!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1052 le: 21 Novembre 2008 à 21:45:31 » |
|
dessert chinois miammmmm!!!!
c'est quoi comme dessert?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #1053 le: 21 Novembre 2008 à 21:50:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #1054 le: 21 Novembre 2008 à 23:10:51 » |
|
Ce soir, j'ai fait une tarte aux poireaux !
Râtée, vraiment dégoutante... Les poireaux avaient un peu cramés, le gruyère au dessus avait trop cuit aussi... Heureusement que j'avais du bon pain de mie fait maison que j'ai mangé avec du roquefort ! Miam
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #1055 le: 21 Novembre 2008 à 23:17:22 » |
|
alors on a été au supermarché chinois et on a pris des biscuit avec des noix de cajou dessus et du sesame , des gateau epais soja banane, et des sablés c etait super bon!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #1056 le: 22 Novembre 2008 à 00:23:29 » |
|
ben nous c'était crevettes sautées à l'ail, accras de morue et cake aux pralines Au fait, y en a bcp ici qui font leur pain ? Est ce que c'est rentable par rapport au pain qu'on achète ?
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #1057 le: 22 Novembre 2008 à 01:02:39 » |
|
alors, pour finir, ce fut pates tricolores et omelettes, les enfants se sont éclatés à trier les couleurs , puis yaourts demain courses, le frigo est un desert ... glacial Je fais mon pain depuis quelques semaines, avec un robot petrisseur et au four (pas de map), en fait, ici le pain n'est pas top du tout (à Montréal on en trouve du bon, voir excellent mais pas en grande banlieue) , on prenait du pain de mie (que je préfére à mon pain ) mais mon mari n'aime pas et mes enfants n'en étaient pas fan non plus.
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #1058 le: 22 Novembre 2008 à 07:55:54 » |
|
Au fait, y en a bcp ici qui font leur pain ? Est ce que c'est rentable par rapport au pain qu'on achète ?
oui - côté temps, avec une map, c'est plus rapide qu'aller chez le boulanger - côté budget, j'utilise une farine bio à 1?25 le kg, pour un pain de 750 g il faut 500 g de farine, 300 ml d'eau, un peu de sel et de levure (j'achète la levure en gros sachets, ça fait quelques centimes par pain) ; certains ont calculé le coût de l'électricité : 4-5 centimes par pain. Donc mon pain bio de 750 g, que je peux aromatiser à volonté (hier soir : thym) coûte moins cher qu'une baguette de tradition de 250 g... et on peut aussi y préparer de savoureuses pâtes à pizza qui ne coutent pas grand chose, y faire de bonnes brioches moins chères que des brioches industrielles tout en étant bien meilleures (et sans ingrédient bien ou pas pour bébés ? là, on sait ce qu'il y a)
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #1059 le: 22 Novembre 2008 à 09:50:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #1060 le: 22 Novembre 2008 à 11:33:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #1061 le: 22 Novembre 2008 à 15:04:33 » |
|
Il n'y a pas de pins sur ton caillou ? Oh peuchère Floretempes, il n'y a pas qu'une raison économique. Financièrement, je dirai qu'on n'est pas perdante (quoi que on a tendance à en manger + quand il est tout chaud ). Mais gustativement, c'est un plaisir et encore plus si tu as un vulgaire terminal de cuisson en guise de boulangerie Je vais me lancer dans les sushi, à la demande de fils ainé Verdict bientôt. A ce propos, mes rouleaux de printemps dans la semaine, on fait fureur
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|
glen
|
|
« Répondre #1063 le: 22 Novembre 2008 à 17:49:44 » |
|
Pour les topinambours, j'ai trouvé une recette où il faut les faire revenir à la poële avec un poireau coupé en tronçons et de l'ail. pas encore testé, mais ce sera fait ce week-end ou lundi au plus tard. On s'est abonnés aux paniers bio ici, et du coup, on se retrouve avec de nouveaux légumes à cuisiner, et de nouvelles idées de recettes à essayer, et là, mon bouquin de Cuisine végétarienne pour tous les jours, j'en suis ravie. Recettes faciles et rapides, pour tous les jours, quoi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #1064 le: 22 Novembre 2008 à 19:22:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|