massive
|
|
« Répondre #615 le: 22 Octobre 2008 à 10:26:19 » |
|
ces deux types de cuisson n'ont pas grand chose à voir! Dans la papillotte, la viande ou le poisson peut etre fait avec des légumes directement, sans forcement rajouter d'eau, et on peut mettredes épices, de la moutarde, ce que l'on veut quoi. Pour moi la cuisson au cuit vapeur, c'est sain, mais fade en comparaison, tellement fade!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #616 le: 22 Octobre 2008 à 10:28:48 » |
|
ces deux types de cuisson n'ont pas grand chose à voir! Dans la papillotte, la viande ou le poisson peut etre fait avec des légumes directement, sans forcement rajouter d'eau, et on peut mettredes épices, de la moutarde, ce que l'on veut quoi. Pour moi la cuisson au cuit vapeur, c'est sain, mais fade en comparaison, tellement fade!
exactement moi j ai un cuit vapeur et c est comme si tu fait bouillir des legume dans de l eau en fait !!! c est papillotte m interresse je vais voir et en commander merci massive et marion
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #617 le: 22 Octobre 2008 à 10:30:18 » |
|
Merci massive. Effectivement tu dois avoir raison Je vais essayer la papillotte. Je ne me suis jamais décidée à investir dans le cuit vapeur car une petite voix me disait que mari et enfants ne voudraient pas manger de légumes cuits à la vapeur. Justement : trop fade!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #618 le: 22 Octobre 2008 à 10:46:30 » |
|
Moi je fais des papillottes dans ma cocotte minute ! Je mets ce que je veux dans de l'alu, et je mets sur le panier vapeur de la cocotte.
Par exemple : saumon + carottes, poireaux, huile d'olive, citron, herbes de Provence etc. Le tout bien enfermé dans l'alu. 10 minutes une fois que la vapeur se met en marche. Un délice !
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
caribou
|
|
« Répondre #619 le: 22 Octobre 2008 à 10:54:20 » |
|
je fais mes papillotes au four, avec de l'alu et du papier sulfurisé. Super bon bon !!!!! Ma recette préférée : saumon + épinard frais + oignons + gingembre + tomates + citron (un délice ) Ou saumon + épinard + tomates séchées + mozzarella....
|
|
|
Journalisée
|
Déjà 3 ans que les monstres sont là !
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #620 le: 22 Octobre 2008 à 10:55:15 » |
|
En fait, dans la papillotte on met ce qu'on veut, c'est ça? Et ça marche aussi avec la viande blanche?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #621 le: 22 Octobre 2008 à 10:57:41 » |
|
En fait, dans la papillotte on met ce qu'on veut, c'est ça? Et ça marche aussi avec la viande blanche?
oui surtout le poulet je n'ai pas testé autre chose..... mais pareil, tu aromatise avec ce que tu veux et c'est super bon et sain!
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
massive
|
|
« Répondre #622 le: 22 Octobre 2008 à 10:57:51 » |
|
ouaip, il y a quelques recettes avec de la viande blanche dans le livre WW qui sont super bonnes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #623 le: 22 Octobre 2008 à 11:03:03 » |
|
Ok, merci beaucoup.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #624 le: 22 Octobre 2008 à 11:04:40 » |
|
Alors ? verdict ?
Délicieux...zhom a adoré!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #625 le: 22 Octobre 2008 à 17:55:26 » |
|
Pourquoi il n'y a aucun prix sur le site ?
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #626 le: 22 Octobre 2008 à 17:59:24 » |
|
sur celui que j'ai laissé il y le prix il me semble
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #627 le: 22 Octobre 2008 à 18:05:31 » |
|
Merci, je vais retourner voir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #628 le: 22 Octobre 2008 à 18:07:41 » |
|
Vu A l'utilisation, c'est top ? endurance aussi ? Depuis combien de temps tu t'en sers ? L'idée du produit me plait
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
massive
|
|
« Répondre #629 le: 22 Octobre 2008 à 18:30:49 » |
|
le site mastrad est un site pour montrer leurs produits donc pas de prix l'autre est un site de vente, donc prix, mais les papillottes ne sont pas de la marque becquet, c'est ce que je voulais montrer Ca vous donne l'occasion de chercher si il n'y a pas d'autres boutiques qui les vendent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|