|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #601 le: 19 Octobre 2008 à 22:53:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #602 le: 20 Octobre 2008 à 17:56:17 » |
|
http://www.becquet.fr/becquet/recherche.jsp?search=papillotevoici l'adresse c'est tout simple d'utilsation, (la premiere fois que tu t'en sers tu met un peu d'huile) ensuite moi ce que j'ai fait j'ai mis mes filet de sandre, creme fraiche champignon de paris sel poivre et 15 minutes au four et voila. tu as meme un petit livre de recette avec.
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #604 le: 20 Octobre 2008 à 22:01:59 » |
|
Marionjulien: top ton plat! M'étonnerait qu'on en trouve ici Ce soir, soupe (PDT, carottes,poireaux) et paté chinois
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #605 le: 20 Octobre 2008 à 23:02:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #606 le: 21 Octobre 2008 à 10:14:10 » |
|
Y a qu'a demander : Je fais une pâte brisée, Je mets le chèvre frais ( en rouleau : découpé en rondelle ou frais type chavr*u : mélangé avec un peu de crème) dans le fond de tarte. Puis j'ajoute les tomates découpées en rondelles dessus. Je saupoudre d'herbes de provence, sel, poivre et j'ajoute un filet d'huile d'olive. Ensuite j'enfourne pour environ 30 min dans un four préchauffé à 210 °. (four à chaleur tournante chez moi).
Voilà ! Je la fais ce soir. Miam, j'en salive d'avance
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #607 le: 21 Octobre 2008 à 19:07:44 » |
|
Ce soir c'est tartiflette !!! Ca va me rappeler de bons souvenirs... Qu'est ce que j'ai pu en manger enceinte
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #609 le: 21 Octobre 2008 à 19:17:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #611 le: 21 Octobre 2008 à 22:58:16 » |
|
Une invention...
2 steack haché+un blanc de poulet+1 oignon+1 courgette mixés menus ensemble on rajoute 5 biscottes trempées dans du lait+2 oeufs+sel+poivre+épices dans le fond d'un plat mettre trois tomates en rondelles les recouvrir de la préparation mettre à nouveau par dessus trois tomates en rondelles... ça doit faire un genre de tomates farcies mais en gratin....je vous dirai.... Alors ? verdict ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #613 le: 22 Octobre 2008 à 10:14:07 » |
|
C'est mieux que le cuit vapeur? J'hésite entre les 2.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #614 le: 22 Octobre 2008 à 10:20:24 » |
|
moi j'ai deux longues je sais pas j'ai pas de cuit vapeur, tu dois pouvoir faire e pus grande quantit dans le cuit vapeur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|