Meuh
|
|
« Répondre #435 le: 07 Octobre 2008 à 18:22:42 » |
|
ça doit être super bon, ce cake j'ai gardé l'adresse, je testerai, j'ai déjà les carambar à la maison faut pas trainer, c'est très volatile les carambars ... enfin, chez moi Alors comment était le plateau de fruits de mer?
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #437 le: 07 Octobre 2008 à 18:41:53 » |
|
Salade de Mâche+croque Monsieur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannouchka
|
|
« Répondre #438 le: 07 Octobre 2008 à 19:05:59 » |
|
Quenelles + Quinoa et une bonne salade verte
|
|
|
Journalisée
|
Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #439 le: 07 Octobre 2008 à 19:18:18 » |
|
Quenelles + Quinoa et une bonne salade verte tu as fait toi meme les quenelles ?
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
|
Hannouchka
|
|
« Répondre #441 le: 07 Octobre 2008 à 19:25:42 » |
|
Ca m'ai déjà arrivé, mais ce soir je fais la flaimarde, elles étaient toutes prêtes Quenelles + Quinoa et une bonne salade verte tu as fait toi meme les quenelles ?
|
|
|
Journalisée
|
Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #442 le: 07 Octobre 2008 à 19:28:20 » |
|
Ca m'ai déjà arrivé, mais ce soir je fais la flaimarde, elles étaient toutes prêtes Quenelles + Quinoa et une bonne salade verte tu as fait toi meme les quenelles ? c'était juste pour te demander la recette et savoir si c'est difficile à faire Ca n'existe pas ici dans les supermarchés
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah88
|
|
« Répondre #443 le: 07 Octobre 2008 à 19:47:47 » |
|
ce soir c'est gratin dauphinois avec une salade verte je pense encore 10min de cuisson et on se regale! (enfin j'espere! )
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #444 le: 07 Octobre 2008 à 20:12:40 » |
|
Pour Marthe...
Quenelles...
Pour 3 personnes :
200 g de farine type 55 3 oeufs 250 ml d'eau 50 g de beurre ou de margarine végétale 1 bonne pincée de sel Préparation 1 Dans une casserole à fond épais, faire bouillir l'eau, le beurre et le sel. Verser la farine d'un seul coup comme pour la pâte à choux, faire cuire 5 minutes à feu doux en remuant pour dessécher la pâte. Retirer du feu et incorporer 1 à 1 les oeufs en remuant entre chaque oeuf. 2 Quand la pâte est tiède, faire un gros boudin sur une planche farinée et le détailler en 9 tranches (environ 60 g). Prendre chaque tranche et la façonner en quenelle entre les 2 mains, (ou la faire rouler sur la planche) d'une longueur d'environ 7 à 8 cm. 3 Les pocher dans de l'eau frémissante salée, elles sont cuites quand elles remontent à la surface (environ 10 minutes). Pour finir... Les quenelles peuvent se servir réchauffées dans une sauce tomate. Je les ai enroulées dans une tranche de bacon, rosette ou jambon de Bayonne et recouvertes de béchamel puis je les ai fait gratiner pour obtenir un plat complet.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #445 le: 07 Octobre 2008 à 20:18:12 » |
|
pour 3... ou 2 grands et 2 petits : ça peut faire 1/2 oeuf chacun, c'est mou et facile à manger... faudra que je note ta recette !
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #446 le: 07 Octobre 2008 à 20:22:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #447 le: 07 Octobre 2008 à 20:58:36 » |
|
ce site est tout simplement génial il y a pleins de super recette et pas difficile à faire merci Marthe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #448 le: 07 Octobre 2008 à 20:59:50 » |
|
ce site est tout simplement génial il y a pleins de super recette et pas difficile à faire merci Marthe j'aime beaucoup ce blog aussi elle fait aussi un blog "bento"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|