elodie 13
|
|
« Répondre #90 le: 11 Août 2008 à 19:39:45 » |
|
pas bete!!! la question j allais la poser!!!
c est un truc tout pret avec epice et viande ou alors c est que des pate?
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #91 le: 11 Août 2008 à 20:32:57 » |
|
je vais sûrement poser une question bête mais tant pis, c'est quoi la différence entre ces pâtes et les pâtes toutes simples?
la différences c'est la saveur dedans tu as les nouilles, et les sauces qui correspondent au nom sur le sachet. satay : ce sont les nouilles que l'on peut manger avec les satay (brochettes) pedas: c'est les pimentées etc.... la viandes, les légumes, les ?ufs c'est toi qui qui les rajoute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #92 le: 11 Août 2008 à 22:14:57 » |
|
chez nous c 'était soupe de courgettes avec se temps de M......e, on se serais cru en automne
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #93 le: 11 Août 2008 à 22:15:49 » |
|
chez nous c 'était soupe de courgettes avec se temps de M......e, on se serais cru en automne ça doit être très bon tu l'a fait toi même
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #94 le: 11 Août 2008 à 22:20:57 » |
|
oui c 'est super bon et c 'est super facile à faire tu lave tes courgettes et tu les met dans ta cocotte minute avec un peu d 'eau et 1 cube de kubor tu fais cuire environ 15 minutes après le début de la soupape ensuite tu mixtes avec 3 ou 4 kiri ou vache qui rit les petits on adorés
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
Zabeth
|
|
« Répondre #95 le: 11 Août 2008 à 22:21:37 » |
|
Ce soir, chez nous, c'était salade verte ( du jardin de mes beaux-parents) et lasagnes vite faites avec une boite de sauce tomates au poulet. On a bien aimé, même si j'ai une préférence pour ma sauce tomates maison, mais plus longue à faire.
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
Zabeth
|
|
« Répondre #96 le: 11 Août 2008 à 22:24:16 » |
|
oui c 'est super bon et c 'est super facile à faire tu lave tes courgettes et tu les met dans ta cocotte minute avec un peu d 'eau et 1 cube de kubor tu fais cuire environ 15 minutes après le début de la soupape ensuite tu mixtes avec 3 ou 4 kiri ou vache qui rit les petits on adorés Vous pouvez faire la même chose en remplaçant les courgettes par des carottes, sauf qu'à la place du fromage, je mets du lait concentré. Et souvent, je ne le rajoute même pas.
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #97 le: 11 Août 2008 à 22:34:10 » |
|
oui c 'est super bon et c 'est super facile à faire tu lave tes courgettes et tu les met dans ta cocotte minute avec un peu d 'eau et 1 cube de kubor tu fais cuire environ 15 minutes après le début de la soupape ensuite tu mixtes avec 3 ou 4 kiri ou vache qui rit les petits on adorés tu m'étonnes qu'ils aient adorés je les comprends, ça doit être très bon .....lasagnes vite faites avec une boite de sauce tomates au poulet....
huuuuum, ça aussi ça doit être bon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #98 le: 11 Août 2008 à 22:37:16 » |
|
j'ai mangé chez mon papa à midi, et ma BM a innové Gratin d'aubergines à la mozzarella cro bon !! avec sauce tomate, et feuilles de basilic du jardin
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #99 le: 12 Août 2008 à 04:32:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #100 le: 12 Août 2008 à 04:39:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #103 le: 12 Août 2008 à 11:47:57 » |
|
Bon anniversaire Mr sushy !!!
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
glen
|
|
« Répondre #104 le: 12 Août 2008 à 14:43:06 » |
|
oui c 'est super bon et c 'est super facile à faire tu lave tes courgettes et tu les met dans ta cocotte minute avec un peu d 'eau et 1 cube de kubor tu fais cuire environ 15 minutes après le début de la soupape ensuite tu mixtes avec 3 ou 4 kiri ou vache qui rit les petits on adorés En automne et en hiver, tu peux la faire au potiron, délicieux aussi. Jamais essayé, mais je tenterais bien à la tomate. Froid l'été, ça peut être pas mal, non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|