✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #30 le: 05 Août 2008 à 23:12:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ninie95
|
|
« Répondre #31 le: 05 Août 2008 à 23:18:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
|
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #33 le: 06 Août 2008 à 10:13:52 » |
|
Tu peux faire des spagetti bolognaise ou des lasagnes.?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #34 le: 06 Août 2008 à 10:26:24 » |
|
tarte au boeuf : acheter une pate toute prête 1 boite de corned beef ou 300 g de beouf 500 g de tomate pelées (conserve éventuellement) 1 oigon rapé 1 gousse d'ail rapée 1 oeuf battu 75 g de gryère rapé sel poivre
Faire revenir l'oignon dans un peu d'huile avec tomates et ail dans une casserolle ajouter sel et poivre (persil) faire cuire 20 mn pour obtenir une purée épaisse
dans un moule à tarte, disposer la pâte étaler le boeuf sur la pâte
ajouter l'oeuf battu aux tomates melanger et verser sur le coorned beef saupoudrer de gruyère faire cuire à four chaud à 210° ou thermostat 6 pendant 30 mn
A déguster tiède avec une salade
je fais aussi quand j'ai des restes de viande,
QUICHE RAPIDE Préparation : 5 min Cuisson : 30 min
Ingrédients (pour 4 personnes) :
- un rouleau de pâte brisée - 3 oeufs - 250 g de crème fraîche - reste de viande ou lègumes en dé ou thon - fromage râpé - muscade (facultatif) - sel, poivre, persil?
Préparation :
Pré-chauffer le four à 200°C (thermostat 6-7).
Dérouler la pâte brisée et la placer dans un plat à tarte. Piquer le fond avec une fourchette.
Mélanger les oeufs battus et la crème fraîche. Mélanger à la préparation aux oeufs le reste de viande ou autre. Saler, poivrer, et ajouter la muscade et/ou persil selon votre convenance.
Verser la préparation sur le fond de pâte.
Saupoudrer de fromage râpé selon votre goût.
Mettre au four pendant 30 min.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #35 le: 06 Août 2008 à 10:39:49 » |
|
je fais aussi quand j'ai des restes de viande,
QUICHE RAPIDE Préparation : 5 min Cuisson : 30 min
Ingrédients (pour 4 personnes) :
- un rouleau de pâte brisée - 3 oeufs - 250 g de crème fraîche - reste de viande ou lègumes en dé ou thon - fromage râpé - muscade (facultatif) - sel, poivre, persil?
Préparation :
Pré-chauffer le four à 200°C (thermostat 6-7).
Dérouler la pâte brisée et la placer dans un plat à tarte. Piquer le fond avec une fourchette.
Mélanger les oeufs battus et la crème fraîche. Mélanger à la préparation aux oeufs le reste de viande ou autre. Saler, poivrer, et ajouter la muscade et/ou persil selon votre convenance.
Verser la préparation sur le fond de pâte.
Saupoudrer de fromage râpé selon votre goût.
Mettre au four pendant 30 min.
je le remet car on ne voit rien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #36 le: 06 Août 2008 à 10:55:51 » |
|
Jyrp t'es trop forte en cuisine, rien que de lire j'ai faim.
Avec le boeuf tu peux faire une moussaka aussi
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #37 le: 06 Août 2008 à 12:02:57 » |
|
Jyrp t'es trop forte en cuisine, rien que de lire j'ai faim.
Avec le boeuf tu peux faire une moussaka aussi
t'es gentille car ça c'est du rapide et vite fait (histoire de faire à manger à la tribue )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #39 le: 06 Août 2008 à 14:17:42 » |
|
tu les écrases et fait 1 voire 2 d mes recettes sinon, tu les cuit avec tomate et oignons avec du riz (c'est tout simple ) et n'oublie pas de nous dire ce que tu décides
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #41 le: 06 Août 2008 à 15:55:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #42 le: 06 Août 2008 à 18:06:24 » |
|
Alors quand je veux manger léger, moi c'est soupe (maison si y'a, sinon c'est en brick ou sachet) melon ou pamplemousse , tranche de pain ou biscotte, yaourt et fruit.
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #43 le: 07 Août 2008 à 09:11:33 » |
|
Hier c'était salade verte toute prete en sachet, plus rapide tu meurs. mais devant latete déconfite de zhom, j'ai rajouté, lardons, fromage de chevre crouton plus oeuf, résultat pas aussi dietétique que prévu.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|
|