*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #7200 le: 26 Décembre 2011 à 22:07:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #7201 le: 26 Décembre 2011 à 22:08:30 » |
|
J'aime pô les tomates farcies rhooooooo moi j'adore mais je suis étonée par le nombre de gens qui n'aiment pas les tomates J'aime les tomates crues, les tomates provençales, mais les tomates farcies beurrrrrrrkkkkkkk
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #7202 le: 27 Décembre 2011 à 14:00:20 » |
|
J'aime pô les tomates farcies rhooooooo moi j'adore mais je suis étonée par le nombre de gens qui n'aiment pas les tomates J'aime les tomates crues, les tomates provençales, mais les tomates farcies beurrrrrrrkkkkkkk j'aima ça mais je donne une bonne part de la farce à mon doudou car ça m'écoeure si la farce est trop grasse et je confirme que j'ai déjà congelé des tomates farcies quand le jardin donne en abondance et qu'on ne sait plus quoi faire des tomates
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #7203 le: 27 Décembre 2011 à 14:07:29 » |
|
J'aime pô les tomates farcies rhooooooo moi j'adore mais je suis étonée par le nombre de gens qui n'aiment pas les tomates J'aime les tomates crues, les tomates provençales, mais les tomates farcies beurrrrrrrkkkkkkk bon, je suis tellement difficile que je ne t'en veux pas J'aime pô les tomates farcies rhooooooo moi j'adore mais je suis étonée par le nombre de gens qui n'aiment pas les tomates J'aime les tomates crues, les tomates provençales, mais les tomates farcies beurrrrrrrkkkkkkk j'aima ça mais je donne une bonne part de la farce à mon doudou car ça m'écoeure si la farce est trop grasse et je confirme que j'ai déjà congelé des tomates farcies quand le jardin donne en abondance et qu'on ne sait plus quoi faire des tomates ben moi c'est pas gras d'ailleurs il suffit de faire sa farce pour que ça ne le soi pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anne-Lise
|
|
« Répondre #7204 le: 27 Décembre 2011 à 14:44:14 » |
|
Hier soir boudin noir pates ce soir salade niçoise
anim.el , je congèle pas mal le week end pour moi la semaine quand je suis toute seule.
J'ai finalement essayé les saints jacques sauce champagne mais fait maison c'était super bon.
|
|
|
Journalisée
|
Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012. Bientôt 10ans d'amour...
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #7205 le: 27 Décembre 2011 à 14:52:44 » |
|
anim.el , je congèle pas mal le week end pour moi la semaine quand je suis toute seule.
tu fais quoi ? ... histoire d'avoir des idées
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #7206 le: 27 Décembre 2011 à 21:09:20 » |
|
tu fais quoi ? ... histoire d'avoir des idées je congèle aussi les endives au jambon béchamel / osso bucco coulis de tomate-carotte-PdT / blanquette de veau / boeuf bourguignon / filet mignon au miel haricot vert / ratatouille ... ce sera tout pour ce soir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #7207 le: 27 Décembre 2011 à 21:10:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Georgettes
|
|
« Répondre #7208 le: 27 Décembre 2011 à 21:16:09 » |
|
Juste un thé ce soir .......
|
|
|
Journalisée
|
A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1 TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur Fiv icsi n 2 le 30/04/11 2 étoiles Fiv icsi n°3 le 12 /11/11 1 étoile Fiv icsi n°4 le 23/03/12 2 étoiles J est avec nous depuis le 3/12/2015
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #7209 le: 27 Décembre 2011 à 21:24:43 » |
|
ravioles 3 fromages...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #7210 le: 28 Décembre 2011 à 08:38:24 » |
|
Hier soir raclette.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Anne-Lise
|
|
« Répondre #7211 le: 28 Décembre 2011 à 08:56:10 » |
|
tu fais quoi ? ... histoire d'avoir des idées je congèle aussi les endives au jambon béchamel / osso bucco coulis de tomate-carotte-PdT / blanquette de veau / boeuf bourguignon / filet mignon au miel haricot vert / ratatouille ... ce sera tout pour ce soir Idem, je congèle également la soupe, lasagnes...
|
|
|
Journalisée
|
Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012. Bientôt 10ans d'amour...
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #7212 le: 28 Décembre 2011 à 11:35:52 » |
|
J'aime pô les tomates farcies rhooooooo moi j'adore mais je suis étonée par le nombre de gens qui n'aiment pas les tomates J'aime les tomates crues, les tomates provençales, mais les tomates farcies beurrrrrrrkkkkkkk bon, je suis tellement difficile que je ne t'en veux pas J'aime pô les tomates farcies rhooooooo moi j'adore mais je suis étonée par le nombre de gens qui n'aiment pas les tomates J'aime les tomates crues, les tomates provençales, mais les tomates farcies beurrrrrrrkkkkkkk j'aima ça mais je donne une bonne part de la farce à mon doudou car ça m'écoeure si la farce est trop grasse et je confirme que j'ai déjà congelé des tomates farcies quand le jardin donne en abondance et qu'on ne sait plus quoi faire des tomates ben moi c'est pas gras d'ailleurs il suffit de faire sa farce pour que ça ne le soi pas je les fais aussi et sans chair à saucisse(trop gras et indigeste à mon goût) ou bien alors mélangée à d'autres viandes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #7213 le: 28 Décembre 2011 à 11:39:43 » |
|
je n'aime pas non plus la chair à saucisse, alors les tomates farcies c'est avec de la viande hachée, du riz, des raisins secs et des pignons....
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #7214 le: 28 Décembre 2011 à 12:05:30 » |
|
Moi je fais ma farce à tomate : je fais revenir ma viande hahée dans huile d'olive, puis je mets des mini morceaux de courgettes et je fourre mes tomates. Les chairs de tomates (évidées) je les mets dans une casserole avec origan, huile d'olive, poivre sel, je laisse compooter et mets dans le plat, autour des tomates. ET pour avoir beaucoup de jus je mets de l'alu et je ferme bien pour que ça cuise "à la vapeur" même si c'est pas vraiment ça ... Super bon ! La chair à saucisse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|