|
Zabeth
|
|
« Répondre #1186 le: 04 Décembre 2008 à 10:09:02 » |
|
Nous hier soir, c'était taboulé en boite et tarte aux maquereaux (à base de maquereaux en boite). Pas mauvais, mais Chéri n'en a pas repris, c'est que ça devait lui plaire moyennement.
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
N
|
|
« Répondre #1187 le: 04 Décembre 2008 à 11:19:31 » |
|
Hier soir : cote de veau à la créme et "pichornions"... Ce midi : boeuf/ carottes (ça me rappelle un film !!!)
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #1188 le: 04 Décembre 2008 à 13:58:58 » |
|
a midi pizza au chorizo avec salde verte
ce soir: poellé asiatique + ravioli vapeur au porc et soirée cinema a la maison (un bon film d horreur) car on ne peut plus aller au "vrai cinema" donc pop corn sucré pour moi et salé pour cheri!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #1189 le: 04 Décembre 2008 à 14:01:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1191 le: 04 Décembre 2008 à 16:58:15 » |
|
un bon film d horreur
lequel oh suis curieuse j aime pas le trop gore quand meme!!!
ça dépend lesquels ce soir on mange avec mon meilleur ami je sais pas encore quoi on va faire les courses tout à l'heure
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #1192 le: 04 Décembre 2008 à 17:40:49 » |
|
ben moi, je sais pas, et j'ai pas envie de cuisiner...
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #1193 le: 04 Décembre 2008 à 17:54:08 » |
|
hier, pot au feu aujourd'hui chili sans piment because of THE nains de jardin et THE ulcère à moi Isazou ? p'tite pizza ? surgelée ?
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #1194 le: 04 Décembre 2008 à 17:56:30 » |
|
DES PATES DES PATES DES PATES !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #1196 le: 04 Décembre 2008 à 18:04:36 » |
|
voui, Mary, bonne mémoire Pizza surgelée... d'habitude, je fais ça le vendredi soir (oui, j'ai besoin d'avoir des soirs dans la semaine où je ne fais pas travailler mon cerveau... ) ou alors, il faut que je pense à autre chose pour demain soir...
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #1197 le: 04 Décembre 2008 à 18:07:15 » |
|
DES PATES DES PATES DES PATES !!!!! à la maison, nous avons une chanson : "des patates, le lundi des patates, le mardi des patates, le mercredi des patates, le jeudi des patates, le vendredi des patates, le samedi et le dimanche, qu'est ce qu'on mange ? des patates aussi !!!!" dimanche, on était chez une amie, et mon ainé et moi chantons ça (apres je m'étonne que j'ai pas presque d'amis ) . Le fils de ma copine me dit super étonné "mais non, on mange des crêpes pas des patates !!!" voui, Mary, bonne mémoire Pizza surgelée... d'habitude, je fais ça le vendredi soir (oui, j'ai besoin d'avoir des soirs dans la semaine où je ne fais pas travailler mon cerveau... ) ou alors, il faut que je pense à autre chose pour demain soir... allez hop soyons fois, bousculons nos habitudes pizza ce soir ! et demain passes chez Pic*ard , il a des supers trucs notre ami Pic*ard
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #1198 le: 04 Décembre 2008 à 18:08:50 » |
|
à la maison, nous avons une chanson : "des patates, le lundi des patates, le mardi des patates, le mercredi des patates, le jeudi des patates, le vendredi des patates, le samedi et le dimanche, qu'est ce qu'on mange ? des patates aussi !!!!" Tu remplaces "patates" par "pâtes" et tu as presque le menu de la semaine d'Emma
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #1199 le: 04 Décembre 2008 à 18:11:05 » |
|
à la maison, nous avons une chanson : "des patates, le lundi des patates, le mardi des patates, le mercredi des patates, le jeudi des patates, le vendredi des patates, le samedi et le dimanche, qu'est ce qu'on mange ? des patates aussi !!!!" Tu remplaces "patates" par "pâtes" et tu as presque le menu de la semaine d'Emma en plus, je ne sais pas pourquoi on chante ça, car on n'en mange pas tous les jours en plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|