01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 21:27:04
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: extreme fatigue  (Lu 1165 fois)
angela3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 16 Mai 2015 à 12:40:11 »

je suis actuellement a 21sa grossesse mono mono et je ressent une extreme fatigue?autant sa allait les 3 premier mois autant la j ai l impression que j ai envie de dormir toute la journee.cela vous arrive t ils aussi?
Journalisée

S. une princesse de 2 ans

F et A .deux poupées née  à 25 sa
A. sait envolé au coin des anges.
Apres 103jours de néonat F. est enfin près de nous.
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 16 Mai 2015 à 12:49:50 »

Bonjour Angela, j'ai eu ça pendant la plus grosse partie de ma grossesse des jumeaux.

Je dormais tout le temps... et tout me fatiguait vite dès qu'il fallait faire un effort...

Repose toi bien dès que tu le peux... quand tes bibous seront là tu n'en auras plus beaucoup le temps.. Clin d'oeil

Bonne continuation de grossesse  Sourire
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #2 le: 16 Mai 2015 à 15:45:45 »

Quand j étais enceinte de mes filles, je dormais jusqu'à 11h le matin, je prenais petit déjeuner et déjeuner dans la foulée, et je repartais a la sieste vers 13-14h pour me réveiller à 19h ! Et dodo a minuit ... Autant dire que je ne faisais rien de mes journées  Tire la langue Mais profites en, après la naissance des enfants on est fatigues mais plus pour la même raison  Tire la langue

Au cas ou tu peux en parler a ton médecin, tu es peut être carencée Huh? ? Tu manges équilibré ? Tu prends le soleil ?
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
angela3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 16 Mai 2015 à 17:12:09 »

J aimerai pouvoir dormir plus mais j ai une poulette de 19mous a la maison qui ne dort pas bcp.je me fait aider de tant en temps les mamy la prenne mais je ne veux pas trop pour pas qu elle se sentent a l ecart.peu etre que je psychote un peu mais sa me fait tres peur.a ma derniere prise de sang tout etait ok.ces vrai que juste une vaisselles me parait des fois insurmontable.merci les filles.
Journalisée

Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 18 Mai 2015 à 13:58:29 »

Coucou,

Je suis dans la 18SA et pareil extrême fatigue, je trouve que c'est de pire en pire, je pensais que j'aurai une petite période de reboostage mais finalement non. Je travail toujours mais le soir car je garde des enfants au domicile des parents mais là ce week-end a été très dur niveau fatigue, je suis vraiment bonne à rien en ce moment et même allongée je ne me sens pas bien alors j'appréhende cette semaine. Jeudi matin j'ai rdv avec le gynéco de l'hôpital alors je  lui en parlerai et verrai pour être arrêté et si il n'y aurait pas des vitamines ou autre.
Tu es arrêtée toi?
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
angela3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 18 Mai 2015 à 15:16:28 »

Oui j ai arreter sur ordre du docteur mais bon je suis independante en esthetique et j ai mon propre salon donc j ai du engager 2jeune filles pour me remplacer pas top au niveau budget mais je n arrivait plys de toute facon ces un travaille toujours debout et mon salon est sur des etages donc pas pratique du tout.pour ma fille j avait tenu jusque 8mois mais la je sens que ses totalement different.je prend pourtant des vitamines et je dois dire que ma fille de 19mois est plutot gentille pour le moment et essaie de jouer seule.et ses douleur pelvienne sont derangeante aussi.hier nous avons fait une echo en 4d c etait magnifique de les voirs.elles ressemble beaucoup leur soeur mais elles etaient trzs actives lol je pense que sa doit jouer aussi.
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: