Bonjour,
Je viens de connaître le site par le biais de ma sage femme à domicile alors je me lance.
Je suis une maman mariée depuis 10 ans avec le papa de notre fille Sacha de 6 ans et nous attendons pour juillet 2015 le 14 précisemement des jumeaux 2 ptis gars. Au début, à l'annonce de cette nouvelle nous avons été très surpris mais très heureux malgré les craintes etc.... J'ai déjà vécu un accouchement difficile et une naissance prématurée de ma fille. A ce jour je suis dans ma 33 ème semaines et tout se passe bien. Pas de contractions pas d'obligations d'être alité mais bcp de repos, une aide familiale pour m'aider dans mes tâches ménagères et 2 fois par semaine une sage femme qui vient me faire monitoring et sophrologie à la maison, une visite écho toutes les 3 semaines auprès de mon gynécologue .Je suis bien encadrée et suivie je suis rassurée.
Comme peut être certaines mamans ou futures maman le font je décompte 25 sa 30 sa et la j'attends les 35 sa avec impatience.
Lundi je suis hospitalisée 24 h pour tout les bilans possibles et inimaginable pour éviter prématurité des petits bouts et injections de corticoïdes pour former leur poumons. J'aimerai parler avec des mamans de jumeaux ou futurs. Je pense que l'on peut tjs recevoir de bons conseils . Tout est prêt pour l'arrivée des petits que je vais allaiter en plus.
voila je suis une maman très heureuse et une femme comblée. J'attends des messages de qui le voudra . je vous dis à bientôt
Alexandra52