25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 01:55:15
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jeux dangereux, comment les en protéger?  (Lu 2983 fois)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #15 le: 14 Mai 2015 à 23:14:26 »

 

Les seuls à être vraiment sanctionnés à court terme sont les "moins fautifs", en prime  , car eux ont une peine à exécuter immédiatement.


Si une , juste une seule enfant (ce que laisse comprendre le courrier si élégamment formulé par une mère) , n'était pas consentante, elle va devoir être à nouveau en classe avec "eux".
Punie, heure après heure, et surtout intercours après intercours (moment de tous les dangers).

Merci, vraiment.


Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #16 le: 15 Mai 2015 à 13:45:12 »

Là, tu ne pars que dans des "si" Lena  Clin d'oeil
Pour ma part, je m'en tiens juste à ce que j'ai pu lire. Et quand je dis je m'en tiens... ben j'en laisse beaucoup.
J'aime à croire en un système de justice équitable.  Sourire
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #17 le: 15 Mai 2015 à 18:30:47 »

Coucou les copinautes!
Bon çà a du bon de parler avec la maitresse: j'ai eu un moment privilégié avec elle car j'ai du finalement accompagner la classe a une sortie ciné (deux parents s'étant désistés ce matin, pas cool mais cool pour moi  Tire la langue)
Donc quand j'ai récup les filles pour le déjeuner, j'ai expliquer tout le pb à la maitresse.
et elle eu le temps de débriefer ses collègues au dej
Donc: pas de changement notable dans le comportement de Rachel en classe....pour elle tout va bien.
Pas de remontée de jeux dangereux, mais elles vont du coup être vigilantes ++++ et mettre en place de la prévention si besoin.
POur ce qui est de N, finalement sa bêtise n'a rien à voir (c'est zhom qui va être content  Roulement des yeux) : le loulou a.... mis un truc métallique dans une prise et à fini aux urgences   mais ou vont ils chercher tout çà???
Par contre je crois que j'ai trouvé ma piste: Rachel s'était disputée avec sa super cops C ce jour là.... elle me l'avait dit mais ne m'avait pas dit l'important: elle a fait mine d'étrangler sa copine, et la grande soeur de C de 10 ans est intervenue, pour lui dire que'il ne fallait pas faire çà que c'était dangereux.
Je l'ai appris par la maman de C.... qui n'osait pas me dire et qui m'a laché le morceau quand je lui ai rapporté les propos de Rachel....Il va falloir donc que je démêle le truc, et dir et redire qu'on ne fait pas ce genre de chose aux copine,s à sa soeur..... même si on est en colère.
Je pense que c'st lié forcément........Une explication s'impose....
Mais je suis un peu rassurée.
Merci les filles pour vos conseils

copier/coller
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: