Coucou les copinautes!
Bon çà a du bon de parler avec la maitresse: j'ai eu un moment privilégié avec elle car j'ai du finalement accompagner la classe a une sortie ciné (deux parents s'étant désistés ce matin, pas cool mais cool pour moi
)
Donc quand j'ai récup les filles pour le déjeuner, j'ai expliquer tout le pb à la maitresse.
et elle eu le temps de débriefer ses collègues au dej
Donc: pas de changement notable dans le comportement de Rachel en classe....pour elle tout va bien.
Pas de remontée de jeux dangereux, mais elles vont du coup être vigilantes ++++ et mettre en place de la prévention si besoin.
POur ce qui est de N, finalement sa bêtise n'a rien à voir (c'est zhom qui va être content
) : le loulou a.... mis un truc métallique dans une prise et à fini aux urgences
mais ou vont ils chercher tout çà???
Par contre je crois que j'ai trouvé ma piste: Rachel s'était disputée avec sa super cops C ce jour là.... elle me l'avait dit mais ne m'avait pas dit l'important: elle a fait mine d'étrangler sa copine, et la grande soeur de C de 10 ans est intervenue, pour lui dire que'il ne fallait pas faire çà que c'était dangereux.
Je l'ai appris par la maman de C.... qui n'osait pas me dire et qui m'a laché le morceau quand je lui ai rapporté les propos de Rachel....Il va falloir donc que je démêle le truc, et dir et redire qu'on ne fait pas ce genre de chose aux copine,s à sa soeur..... même si on est en colère.
Je pense que c'st lié forcément........Une explication s'impose....
Mais je suis un peu rassurée.
Merci les filles pour vos conseils
copier/coller